Forums

 
recherchela famille de Lucien Candido mort à Hiep Son thong pendant la guerre d'Indochine - Filae.com
Marilène.G4
recherchela famille de Lucien Candido mort à Hiep Son thong pendant la guerre d'Indochine
Envoyé le: samedi 29 juin 2013 11:20


Inscrit le: 17/09/2011
Messages: 277
Bonjour, je m'appelle Marilène Germain et je fais des recherches sur mon oncle Alfred Cornuaud décédé le 10/1/1948 à Hiep sin thong (dansle Tonkin en Indochine) , Il avait un compagnon lorsqu'il est tombé dans un guets-apens , ils sont été fait prisonniers puis exécutés. J'ai trouvé le nom de Lucien Candido sur les documents que m'a envoyé le Bureau des Anciens Combattants à Caen. J'aiùerais beaucou^retrouver sa famille pour les connaitre et puis parler de ce qui leur est arrivé en Indochine . Lucien Candido est né le 20/11/1921 à Noeux les Mines, fils de Auguste CANDIDO, charpentier et de Flavie VANDAMME. La transcription de son décès a été prononcé par le tribunal de Béthune, et cette transcription figure sur le registre de l'état-civil de Liévin commeindiqué sur la fiche de Mémoire des Hommes.Ce message est l'un de mes derniers recours pour retrouver les membres de sa famille ou autres personnes pouvant l'avoir connu . Merci à tous ceux qui me liront et qui me réppondront. Marilène adresse mail : philippe.germain4@sfr.fr
Répondre |  | 

Aller au forum