Forums

 
Recherche traces famille GATELET transformée en GATE ... - Filae.com
Jean Pierre.G668
Recherche traces famille GATELET transformée en GATE ...
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 21:15


Inscrit le: 28/01/2009
Messages: 23
Bonsoir,
En effet l'arrière arrière grd-père de mon époux s'appelait Louis GATELET, il serait né à BOURGES entre 1833 et 1836 ! ... Il a eu un fils Louis Victor GATELET né le 21 février 1868 à Quantilly (18) puis un autre Emile GATE né en 1870 ? dans le Cher ? puis un autre Léon GATE né le 19 août 1871 à Menetou-Salon (18) et encore un (le grd-père de mon mari) Alphonse né le 26/12/1873 à Menetou-Salon (18) ...
Une tante de mon mari serait allée rendre visite à un de ses oncles (GATELET ou GATE) à Lyon il y a une trentaine d'années ? ... ... Elle est maintenant décédée et ne peut nous donner plus d'explications !
Si quelqu'un qui fréquente les AD du 69 pouvait retrouver la trace de ce grand oncle ? Nous n'avons aucune indication... autre que cette visite ...
Le nom de GATELET a été transformé en GATE par un employé de la mairie de Menetou-Salon ... L'arrière arrière grand-père de mon époux a sans doute eu d'autres enfants que ceux mentionnés ci-dessus dont celui parti vers LYON ! pour travailler ? ... Les autres personnes citées sont restées dans la région Centre ... Loir-et-Cher + Loiret notamment ...
Je remercie toute personne qui pourrait nous aider ...
Nadine GATE
Chantal.G227
Recherche traces famille GATELET transformée en GATE ...
Envoyé le: mardi 9 février 2010 23:38


Inscrit le: 14/04/2006
Messages: 46
Je m'appelle Gâté, et je suis rentré en contact avec un monsieur Gâté de Lyon qui était médecin, il y a une dizaine d'années, si je retrouve son courrier, je vous recontact.
Chantal Gâté Edelin
Clarensac 30
Répondre |  | 

Aller au forum