Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Premiers Pas \ recherche recherche - Filae.com Reali.J recherche Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 17:57 Inscrit le: 23/11/2008Messages: 2 ce sont mes premier pas sur ce site je ne suis pas trop pro et poutant je cherche des info sur mon grand père je ne sais pas comment trouvé sont acte de naissance ilest né a Iehtegem en belgique etje ne trove rien merci d'avance jaja Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres