Forums

 
Recherche sur MANCHESTER - Filae.com
refletdor
Recherche sur MANCHESTER
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 15:30



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon oncle Laurent PENALVA a eu un enfant pendant la guerre 39/45 pendant qu'il était en poste à l'aéroport de MANCHESTER (ANGLETERRE) avec la belle-fille du Directeur dudit aéroport...Après avoir fait une enquête auprès des autorités britanniques, ils ont pu me confirmer que deux noms de directeurs qui étaient à l'époque en poste à MANCHESTER :

- Mr Sam HILL qui était en poste de 04/37 à 08/43

- Mr Georg LAMB qui était en poste de 08/43 à 05/50

Mes questions sont les suivantes :

Connaissez-vous ces familles, qui ont eu une fille de 20ans à peu prés (j'ai sa photo), qui a eu un enfant (un garçon il parait) avec un pilote français, et qui est décédée à peu près 6mois à un an après la naissance de cet enfant, en ayant été décapitée par l'hélice d'un avion sur le tarmack de l'aéroport de MANCHESTER...Mon oncle ayant été retourné dans son pays, AFRIQUE DU NORD, à cause de la guerre, n'a pas eu le temps de revenir à ANGLETERRE pour reconnaitre l'enfant (à moins qu'il l'ait fait et que nous ne le savons pas).

Je lance vraiment cette bouteille à la mer, car je veux retrouver cet enfant pour ma mère qui est âgée, et qui voudrait partir dans "l'autre Monde" la conscience tranquille pour expliquer l'histoire à cet enfant qui doit être âgé aujourd'hui d'une soixantaine d'années...Moi je suis pour lui sa nièce...

Merci à toute personne qui pourrait m'aider à retrouver cette personne....OU qui pourrait m'aiguiller vers une piste...

AMITIES. RENEE

Répondre |  | 

Aller au forum