Recherche sur le Mexique - Filae.com |
|
|

|
Bonjour,
Je recherche acte de DC d'un G.oncle Raymond Micotti né en 1923 a Mexico. Je n'en sais pas plus
Merci de votre aide.
Daniel
|
|

|
Ne vouliez vous pas marquer Micotti ? et non micott.
Avez vous essayez les sites pour le mexique ? voir le message avec étoiles .
sophie
|
|

|
Bonjour Sophie,
Merci pour le i j'ai rectifié, pour la recherche sur quel site ???? amicalement
daniel
|
|

|
Bonsoir Danie,,
J'ai tenté une recherche Via le Mexique:
Social Security Death Index Birth, Marriage, & Death
Name:
Raymond Micotti
Birth:
date
Death:
dd mm 1999 - city, Santa Clara, California, United States of America
Civil:
California
le lien :
Le soucis c'est que si vous cliquez sur le nom où détail çà vous mène sur une page où il faut hélàs payer
J'ai trouvé ces éléments en dirigeant la recherche sur le mexique qui me renvoit à ces données
Donc l'acte de décès sur Santa Clara...............Si je ne me suis pas trompée
Pour Maria Raymond Micotti je n'ai pas trouvé de numéro de tel sur Infobel USA..........
Aucun Micotti! Pourtant sur le lien il y en a 6........
Essayez pour plus de renseignements d'aller sur le Forum USA et de voir avec Sophie.B
Qui vit en Floride,
Si elle peut trouver autre chose..........
Cordialement,
Annie
|
|

|
POUR LE MEXIQUE
ARCHIVO GENERAL DE LA NACION Eduardo Molina y Albaniles Col. Penitenciarîa Ampl Deleg. Venustiana Carranza Apartado Postal 1999 15350 MEXICO D-F Tél. : (19-52) 5.789-5296/5915
société de genealogie :
ACADEMIA MEXICANA DE GENEALOGIA Y HERALDICA Mexico 1, D-F MEXICO (c/o Ing. Teodoro Amerlinck y Zirion Calle de llos Tres Picos 17 Z-P 11580 MEXICO D-F Tel. (19-52) 5.548-3401).
Archives nationales mexicaines. Référence : no A-E-, B III - 362. Les listes, avec noms et lieux de naissance, de français arrêtés et expulsés d'Espagne et du Mexique (1790-an V) ;
Aux archives nationales (françaises !), consultez la cote "F/7//9312" qui contient trois dossiers de demande de nationalité mexicaine émanant de Victor Fort, né à Pau, négociant; Jean Laroque, né dans le Tarn et Auguste Taurot, ancien notaire du département de la Seine (1829-1830) ;
Aux Archives de l'Armée de Terre - Château de Vincennes - 94 Vincennes - consultez la sous-série "G7" Expédition du Mexique 1862-1867.
sites éventuels : http://www.francogene.com/genealogie--quebec/places/990405.php
familysearch.org. a last name vous mettez le nom et entrée , pour une recherche plus approfondie vous mettez mexique dans les pays .
pour les annuaires telephoniques :
http://www.lesannuaires.com/annuaire-amesud-amerique-du-sud.html
http://www.paginasamarillas.com/
http://www.lebloggenealogie.com/2006/06/retrouver_un_ancetre_ayant_par_1.html

|
Bonjour Annie et Sophie,
Merci de vos renseigements,je vais voir comment exploiter vos infos.
Amicalement
Daniel
|
|

|
BONSOIR
JE RECHERCHE MON GRAND PERE ESPAGNOL MR LARIOS MARIN MIGUEL QUI ETAIT DE METIER ELECTRICIEN NOUS SOMMES DANS L'IMPOSSIBILITE DE TROUVER QUOI QUE CE SOIT EN ESPAGNE CAR NOUS AVONS UN LIEU DE NAISSANCE QUI N'EXISTE PAS EN ALLANT SUR INFO BEL J'AI VU QU'AU MEXIQUE IL Y AVAIT DES LARIOS COMMENT CHERCHER SUR L'IMMIGRATION ESPAGNOL AU MEXIQUE??? MERCI DE VOS REPONSES SANDRINE
|
|

|
Bonjour Sandrine, Voir les adresses dans les message ci-dessus, car moi suis en recherche sur la Californie. Amicalement Daniel
|
|

|
il me semble avoir répondu pour des micotti aux usa mais en ce moment des messages disparaissent .... alors ..;
sp
|
|

|
Bonjour Sophie, J'ai supprimé les 3 pages des émoticônes,pour faire de la place mais je n'est rien changé aux méssages. Amicalement, Daniel
|
|

|
Merci je vais essayer avec vos liens Si quelqu'un a des pistes merci de me répondre Amicalement Sandrine
|
|

|
Bonsoir Sandrine, Sur l'ensemble de l'Espagne Vous avez 5 abonnés avec ces deux patronymes..peut être de la famille de votre grand père??!! 2 sur la province de Badajoz 2 sur la province de Murcia 1 sur la province de Sévilla ( Sévilla à Malaga ( Corumbela) +où - de 200kms) http://freblancas.paginasamarillas.es/control_errores/error.jsp?TBus=0&no=&ap1=Larios&ap2=Marin&sec=15&lo=&EC=271&ES=0&ED=MSG&nomprov=A%2520Coru%25F1a&calle=&numero=&pext=null&id_busqueda=pbol000195000102005002100441cb3b913ddb924c&errorCodeMosca=271&mode=simple&site=pbol&pgpv=1
Cordialement,
Annie
|
|

|
Annie,
Merci beaucoup pour ces petits renseignements Avec info bel je n'avais aucun LARIOS MARIN qui ressortait Je vais essayer de ce coté là Je vous tiendrais au courant Merci encore Annie pour tes recherches Cordialement Sandrine
|
|