Forums

 
Recherche Pierre Charles BEAUPLET - Filae.com
Domijos
Recherche Pierre Charles BEAUPLET
Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 14:20


Inscrit le: 17/10/2002
Messages: 11
Bonjour,
Mon arrière grand père,Pierre Charles BEAUPLET,né le 15 Juillet 1843 à Gastines sur Erve(Sarthe),a mystérieusement disparu dans les années 1900/1902.
Il était le fils de Pierre Louis BEAUPLET né le 24 Avril 1819 à Poillé(Sarthe),décèdé en 1874 à Clécy(Calvados) et d'Anastasie GOUVAZE née le 7 Février 1825 à Juigné(Sarthe),décèdée le 7 Juin 1857 à Juigné(Sarthe).
Il était domicilié à SAINT ETIENNE(Loire) et était l'époux d'Anne Marie GRAILLE.
Il était mineur et a exercé son activité de mineur à Saint Etienne(Loire),à Vergongheon(Haute Loire),Bessèges(Gard), Saint Maurice de Pionsat(Puy de Dôme)...
Il s'est rendu avec sa famille en 1877 à Le Bô(Calvados) où avait été domicilié son père Pierre Louis Beauplet avec sa 2e épouse Marie Gilles.
Si vous pouviez m'apporter des éléments concernant la disparition de cet aïeul Pierre Charles BEAUPLET et peut-être m'apprendre ce qu'il a pu devenir,j'en serais très heureuse.
Merci par avance.Cordialement.
Josette.
Domijos
Recherche Pierre Charles BEAUPLET
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2012 15:13


Inscrit le: 17/10/2002
Messages: 11
Bonjour,
Après de multiples recherches très poussées, j'ai pu enfin trouver la date et le lieu du décès de cet aïeul. Cette recherche est donc close. Je remercie les personnes qui ont essayé de m' aider dans mes recherches.
Cordialement.
Dominique TEOLIS.
Répondre |  | 

Aller au forum