Forums

 
recherche parents de Henri procope VASSEUR né à CAVRON SAINT MARTIN - Filae.com
Prost.J
recherche parents de Henri procope VASSEUR né à CAVRON SAINT MARTIN
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 22:59


Inscrit le: 31/12/2005
Messages: 18
bonsoir,
je suis à la recherche de la famille de Henri procope VASSEUR (mon arriere grand père) né à CAVRON SAINT MARTIN en 1842. Il était marié à CREPY Constance stéphanie née en 1850 à MARCONNE. Est-ce qu'un généalogiste aurait des renseignements sur ses frères et soeur? ses parents? Ses enfants?
Je réside dans le jura et il m'est impossible de me rendre aux AD du pas de calais.Merci d'avance à tous ceux qui me liront et qui pourront je l'espère faire avancer mes recherches
Fontvieille.J
recherche parents de Henri procope VASSEUR né à CAVRON SAINT MARTIN
Envoyé le: dimanche 24 juin 2007 00:31



Inscrit le: 03/10/2006
Messages: 7
bonjour
Si j'ai le temps je vous donnerai par email la liste des personnes de la famille que ma mére connaissait à hesdin à marconne et à montreuil sur mer mais là , il est tard et je reprendrais peut être demain , bonsoir.
jacqueline
Prost.J
recherche parents de Henri procope VASSEUR né à CAVRON SAINT MARTIN
Envoyé le: dimanche 24 juin 2007 21:00


Inscrit le: 31/12/2005
Messages: 18
bonsoir jacqueline,
j'ai les dates de naissance de mariage et de décès des parents et des grands parents de la mémé.
Je n'ai aucune info sur ses frères et soeurs, oncles et tantes. Je me rappelle de andré (dédé la musique comme on l'appelait). J'essaye d'avoir des infos sur ce site depuis un an mais en vain. Je ne pense pas reprendre mon abonnement pour une nouvelle année.
a bientot
j noel
Répondre |  | 

Aller au forum