Forums

 
recherche mon père biologique - Filae.com
Marspatou63
recherche mon père biologique
Envoyé le: lundi 4 mai 2015 21:26


Inscrit le: 04/05/2015
Messages: 1
bjr a tous je ne sais si on me lira mais voila je ne connais pas mon vrai pére la seule chose que je viens d'apprendre apres tant d'années de recherches il ce prénomme olivier il etait forain en picardie je ne connais pas son nom je sais qu'il a etait incarcérer pour des betises en 1966 années ou j'ai etait conçue je pense qu'il ne sait pas que j'existe j'ai besoin de le retrouver si quelqu'un connais des forains en Picardie aider moi merci
StB
recherche mon père biologique
Envoyé le: vendredi 15 mai 2015 11:23


Inscrit le: 29/04/2015
Messages: 17
Bonjour,

J'ai bien lu votre message et c'est vrai qu'il est difficile de rechercher sans le nom de famille.
Cependant, je voulais savoir si vous pouviez avoir une idée de l'endroit d'où il serait originaire.
Vous notez des forains en Picardie, mais le problème c'est que ces gens là se déplacent beaucoup à travers la France. A moins qu'il ait été sur place constamment.

Je ne sais pas si votre maman ou votre famille peut vous apporter quelques renseignements supplémentaires. Même petits. Je sais que l'on ose pas toujours demander, mais c'est votre histoire aussi, vous avez besoin de votre identité entière et je le conçois tout à fait.

Essayez d'obtenir un lieu précis et non vacant et quelques autres petits renseignements.
Je pourrais alors peut-être vous aider.

A bientôt.

Stéphanie.
Répondre |  | 

Aller au forum