Forums

 
recherche mon demi-frère ??? Joly né en 1959, père Robert Joly mère ?? - Filae.com
cjoly
recherche mon demi-frère ??? Joly né en 1959, père Robert Joly mère ??
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 17:19



Inscrit le: 09/10/2002
Messages: 22
[I] Bonjour, [8-|]
Je m'appelle Corinne Joly née le 23.07.59. Je ne connais ni mon père (sauf son nom: Robert Louis Jules JOLY né en 1930/1932 ??) ni mon demi-frère. Je sais uniquement que mon frère est né en 1959 et qu'il a un double nom Jean-... ou ....-....
Mon père a demandé le divorce entre 1959/1960 avec ma mère Denise Lebreton. Ils habitaient avant leur divorce à Paris 14e, rue Raymond Losserand. Mon père a 2 frères: Albert et René. Les parents de mon père s'appelaient Isidore Joly et Edith Lesieur (je ne connais pas d'autres détails)
J'ai encore un frère Patrick Joly né en septembre 1956 et une soeur Evelyne née en septembre 1953 à Paris ???
Ma mère a quitté mon père début 1959 pour se rendre à Luxembourg.
Qui peut m'aider à retrouver un peu de ma famille?
Merci à ceux qui peuvent me renseigner.
Brigitte.S10
recherche mon demi-frère ??? Joly né en 1959, père Robert Joly mère ??
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2006 04:21



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 503
Tout d'abord Corinne je vous souhaite de retrouver cette famille que vous recherchez...pour ma part, je ne sais pas si c'est quelqu'un de votre famille, mais dans les années 1970 il y avait dans mon village(Cournonterral, dans le département de l'hérault) une famille de boulanger qui portait ce nom de famille. Mais ce sont les seuls souvenirs qu'il me reste. Si vous pensez qu'il peut y avoir un lien, essayez de contacter la mairie du village.Je n'y habite plus depuis longtemps et je ne sais pas si ces Joly y demeurent encore. Bonne chance[;)]
Répondre |  | 

Aller au forum