Forums

 
recherche mon demi-frère issu de Jean Dietrich au Maroc - Filae.com
G.Dietrich-gibier
recherche mon demi-frère issu de Jean Dietrich au Maroc
Envoyé le: vendredi 26 août 2005 11:14


Inscrit le: 02/12/2004
Messages: 15
Bonjour,

ma démarche est simple je rercherche mon demi-frère né de mon père Jean Dietrich (né à Nancy le 11 février 1922), militaire français dans les Forces Françaises Libres au USA, basé au Maroc de 1942 à 1944.

Il aurait donc eu un garçon (prénommé Jean ?) avec une jeune femme....

Je souhaite le rencontrer car mon père n'a jamais fait de recherches pour le reconnaître mais moi j'ai toujours pressenti (jusqu'à ce que ma mère me le dise) qu'il y avait quelqu'un d'autre comme enfant.

J'ai 57 ans, je suis née à Paris le 29.11.1948, je pense donc qu'il a à peu près 61 ans, et qu'il est peut-être rentré en France, et qu'il cherche lui aussi son vrai père.

J'aurais bien des choses à lui dire et à partager. Mon père est décédée en janvier 1989 à Châtellerault, sans jeamais avoir donné le nom de famille de la maman.

Merci à elle si elle me contacte, et qu'elle me demande de ne pas continuer à chercher, mais je serais la plus heureuse si enfin je pouvais voir mon demi-frère.

Merci aux ames charitables.
GDG
lucette26
recherche mon demi-frère issu de Jean Dietrich au Maroc
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 11:48



Inscrit le: 17/09/2006
Messages: 3
bonjour,
votre message ne me laisse pas indifferente,
mon cousin dont le prenom est jean pierre recherche ses parents biologique il est ne le 7 octobre 1946 a meknes ,sa mere a accouche sous x
il sait simplement que son pere biologique etait militaire,a ete adopte a l age de 2 mois?
Répondre |  | 

Aller au forum