Forums

 
recherche mes parents biologique - Filae.com
Nadine29490
recherche mes parents biologique
Envoyé le: lundi 29 juillet 2019 18:27


Inscrit le: 29/09/2017
Messages: 2
bonjour,

Laughing je m'appelle Nadine j'ai 47 ans je suis née le 25/12/1971 et adoptée apparemment dans les Yvelines (78) à Saint germain en laye, je suis la car j'ai un trou dans ma vie que je voudrais combler et savoir aussi pourquoi cet abandon et je suis ici pour retrouver mes parents biologique ainsi que mon frère qui est né en 1966 et ses pas facile de les retrouver. Wall Bash

merci d'avance
Annie.R66
recherche mes parents biologique
Envoyé le: mardi 30 juillet 2019 21:01



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
bonjour je suis bénévole en recherches d origines depuis 12 ans et particulièrement chez les personnes nées sous x Vous pouvez me joindre sur ante2605arobaseyahoo.fr et sur facebook groupe recherche mère biologique et enfant né sous x
Annie
Bonilla.Basset
recherche mes parents biologique
Envoyé le: jeudi 1 août 2019 19:06


Inscrit le: 01/08/2019
Messages: 1
Bonjour,
je suis à la recherche de mes parents biologiques, je suis née à Paris 14ème à la DDASS, le 21 août 1960, mon nom de naissance est Jouault Brigitte Marcelle, pas le nom adoptif ensuite j'ai passé quelque temps dans une pouponnière à St Vincent de Paul et quelques jours à St Antony dans une autre pouponnière. J'ai été accueilli par une famille d'accueil à Toucy dans l'yonne puis adopté en 1964. D'après ma mère adoptive, une grand mère de Bretagne aurait demandé de mes nouvelles quand j'étais dans la famille d'accueil. Dans un premier temps j'ai demandé un acte de naissance intégrale avec légitimation d'adoption. C'est sur les conseils de ma fille que j'ai décidé d'effectuer ces recherches sur mes origines.
Pouvez m'aider et me répondre. Merci
Cordialement Brigitte
Hubert.D203
recherche mes parents biologique
Envoyé le: jeudi 1 août 2019 21:24


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 391
bonsoir b. b.
essayez de contacter annie elle donne ses coordonnées dans les messages au dessus . bonne chance pour la suite
hubert du 85
M.Plessy
recherche mes parents biologique
Envoyé le: vendredi 2 août 2019 15:37



Inscrit le: 27/02/2004
Messages: 3 179
Bonjour à toutes

Pour l'adoption ( j'ai moi meme adopté un enfant né en 1985 ) et il a consulté son dossier à l'age de 22 ans ) et a appris plusieurs détails sur son passé

il vous faudrait écrire à la DASS (service ADOPTION °du département ou a eu lieu votre adoption avec la date de votre adoption ou l'année

ou le jugement d'adoption donné à vos parents à ce moment là

et demander à consulter votre dossier d'adoption
C'est un DROIT ,,et on ne peut vous le refuser

Dans votre courrier ,mettez toutes les infos que vous connaissez ,,

Demandez un acte integral de naissance ou sera notifié votre naissance mais aussi votre nouveau nom et la date du jugement

Il est écrit en marge si c'est une adoption simple ,,et les parents rayés si c'est une adoption pléniere ,,car vos nouveaux parents sont ceux de votre adoption

Savez vous si on a changé votre prénom ??


on vous répondra ,, mais ,,il y a des fois ou il a peu d'informations
si vous etes née sous X

MAIS je vous souhaite bonne chance
Madeleine
Jean-Claude.M203
recherche mes parents biologique
Envoyé le: mardi 7 décembre 2021 19:43



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 267


Book




Modérateur bénévole

Mybrj
recherche mes parents biologique
Envoyé le: samedi 25 décembre 2021 12:18


Inscrit le: 18/02/2018
Messages: 8
Bonjour
Est ce possible de nous fournir les noms les prénoms afin de vous aider à trouver vos parents
Cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum