recherche la famille PETITOT a Montessaux [Haute-Saône] - Filae.com |
|
|

|
bonjour je recherche de la famille PETITOT a Montessaux [Haute-Saône] dans mon arbre généalogie il y a PETITOT Marie Joseph née le 11/04/1804 son pére PETITOT Nicolas sa mére VILLARD Marie Thérése merci d'avance
|
|

|
De Jean à Sylvie Bonjour Sylvie MAINS TENDUES,rechercher (colonne AUTEUR) GIGI1i ouJran-Claude P629 Cliquer sur REPONDRE et mettre votre recherche - Un peu plus haut à droite vous avez RECHERCHER NOM mettre PETITOT (ils sont nombreux je vous conseil d'édhérer (à gauche contactet le WBMASTER) cela vous permettra de correspondre avec les autres internautes qui ont cherchés aussi ce nom) Cordialement Jean
|
|

|
bonjour B.Bidaine Merci d'avoir répondu voici l'acte de mariage de mes ancêtres
Acte de mariage Commune/Paroisse : Montessaux Départ./Province : Haute-Saône Daté du : 15/11/1832 Epoux : PICQUARD Nicolas Cyrille Profession : maître carrier Commentaire : domicilié à Melisey Né le : 28/01/1803 Agé de : 29 Originaire de : Esboz Brest Père : PICQUARD François Profession : Tailleur d'habits Commentaire : + à Esboz Brest le 23 ventose an 12 Mère : AUBRY Marie Françoise Commentaire : journalière + à Esboz Brest le 28.02.1810 Epouse : PETITOT Marie Joseph Profession : journalière Commentaire : domiciliée à Montessaux Née le : 11/04/1804 Agé de : 28 Originaire de : Montessaux (70) Père : PETITOT Nicolas Profession : Cultivateur Commentaire : + à Montessaux le 28.02.1817 Mère : VILLARD Marie Thérèse Commentaire : cultivatrice + à Montessaux le 13.11.1831 Témoin 1 : MICHEL Joseph Commentaire : 60 ans cultivateur dom. à Montessaux ami du futur Témoin 2 : GRANDGUILLAUME Jean Baptiste Commentaire : 65 ans cultivateur dom. à Montessaux ami du futur Témoin 3 : PETITOT Henry Commentaire : 50 ans cultivateur dom. à Montessaux oncle de la future Témoin 4 : GARNIER Claude Nicolas Commentaire : 50 ans cultivateur dom. à Montessaux ami de la future Autre information : Maire de Montessaux :Jean Baptiste GRANDGUILLAUME La future ne sait pas signer. Ils on eu 2 enfants (filles) 19/08/1833 PIQUARD Adélaïde et 26/12/1834 PIQUARD Constance Augustine.
Pouvez-vous me dire si on fait parti de la famille. Merci bonne journée mon adresse email rota.sylvie@aliceadsl.fr
|
|

|
De Jean à Sylvie Bonjour Sylvie - MONTESSAUX=70270=HAUTE SAONE MAINS TENDUES,rechercher (colonne AUTEUR) GIGI1i ou JEAN-CLAUDE P 629, cliquer sur REPONDRE et mettre votre recherche. Codialement Jean - MAINS TENDUES,rechercher colonne AUTEUR) nos amies LUCILE B et SIDONIE S1,elles ont mis énormément de renseignements,LES LIRE, ensuite vous trouverez facilement la ou le bénévole qui vous aidera
|
|