Forums

 
Recherche la famille Meurant & Moreau - Filae.com
Myriam.d196
Recherche la famille Meurant & Moreau
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 16:42


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 17
Bonjour, je fais des recherches sur la ligne ascendante des Meurant Marcel né à Sars Labuissières son papa est Meurant Aryl Constant et sa maman c'est Moreau Jeanne qui est née à Barbançon en 1875 et Aryl Constant en 1855 en espérant avoir des informtions favorables
Jean.L947
Recherche la famille Meurant & Moreau
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 12:37



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à MYRIAM d 196
Bonjour Myriam
- Un peu plus haut à droite vos
avez RECHERCHER UN NOM mettre
MEURANT et aussi ensuite MOREAU
Bonne chance.
- SARS LABUISSIERES - j'ai trois
SARS mais avec d'autres noms aprés
(et ROSIERES ou LE BOIS ou POTERIES)
Préciser.ET SURTOUT DES DATES,par
pitié si non COUIC!!
Cordialement Jean
SOYEZ CHIC les bénévoles sont
coopératis mais n'ont pas de
boule de cristal.
Myriam.M536
Recherche la famille Meurant & Moreau
Envoyé le: mardi 3 février 2009 22:41


Inscrit le: 03/02/2009
Messages: 1
coeur Bonjour Myriam ....... Je m'appelle Myriam Meurant.... mon papa s'appellait Fernand Meurant et ma ma maman s'appelle Rousseau Marthe .... je sais que mon papa vivait en étant jeune à Binche .... je ne sais pas si on pourrait faire partie de la même famille car moi aussi je recherche l'arbre généalogique ......
Mon père a une soeur qui s'appelle Mia et deux frères qui s'appelle Gilbert et Marius (celui-ci étant décédé depuis de nombreuses années car je l'ai pas connu)....

Dans l'attente de recevoir une réponse, reçois mes sincères salutations......

Myriam Meurant
Book In Love
Michèle.M418
Recherche la famille Meurant & Moreau
Envoyé le: dimanche 22 février 2009 22:57


Inscrit le: 22/02/2009
Messages: 1
Bonjour. Je suis tombée sur ce site complètement par hasard en faisant des recherches sur la généalogie et je pense pouvoir t'aider. Mon grand-père paternel s'appelait Meurant Marcel et vivait à Sorles-Sur-Sambre, il était marié à Hermance Blairon et ensemble ils ont eu 20 enfants mais deux sont morts en bas âge. A l'heure actuelle je pense qu'il en reste 14 vivants (dont mon père)
Parmi mes oncles et tantes il y a Jeanne et Constand et ils avaient hérités des noms de leurs grand-parents, donc, je pense que c'est bien la famille que tu recherches.

Je ne connais pas bien la famille de mon père mais je peux toujours me renseigner.
Grérard.M
Recherche la famille Meurant & Moreau
Envoyé le: lundi 23 février 2009 12:37


Inscrit le: 23/02/2009
Messages: 1
bonjour
je suis aussi de la famille Meurant: mon père s'appelait Raymond Meurant et il est né à Neufchâteau
Charlene.M98
Recherche la famille Meurant & Moreau
Envoyé le: samedi 29 août 2009 16:20


Inscrit le: 29/08/2009
Messages: 1
bonjour je m'apelle charlene moreau
je voulais juste savoir comment on fait pour faire des recherche sur notre famille
pourriez vous repondre (si vous savez) a l'adresse suivante: chachamo1@free.fr

merci
André.K38
Recherche la famille Meurant & Moreau
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 11:26


Inscrit le: 19/01/2009
Messages: 3
Bonjour, je m'appelle Charlyne et mon arrière gd mère était une Moreau du28. Et vous ?
Nathalie.D2612
Recherche la famille Meurant & Moreau
Envoyé le: mercredi 25 novembre 2009 21:58


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 18
Blink bonjour,

j'ai fais mon arbre depuis peu
ma grand-mère paternel était Zulma Adolphine MOREAU mon arrière grand père était Gustave MOREAU pas d'information sur la date de naissance et de décés mon arrière arrière grang père était Gustave Victor MOREAU si cela peu vous aider dans vos recherches ainsi que les miennes

à trés bientôt j'espère
NATHALIE DUBOIS
Répondre |  | 

Aller au forum