Forums

Recherche la famille de mon père Kurt BLOCK en Allemagne -- Forschung die Familie meines Vate - Filae.com
Gerard.B1990
Recherche la famille de mon père Kurt BLOCK en Allemagne -- Forschung die Familie meines Vate
Envoyé le: samedi 3 décembre 2011 18:33

Bonjour,

Je m'appelle Gérard BLOCK, je suis né en France à Metz et je suis à la recherche de la famille de mon père Kurt BLOCK né à Berlin Pankow le 14/03/1926 et décédé le 21/02/1954 à Metz où il s'était marié avec ma mère Claire MOUJON née à Metz.
Je sais que son père s'appelait Gottfried Block et sa mère Else ROLLE.

J'ai une adresse sur du courrier venant de Berlin, qui est : Berlin Pankow Mühlenstr. 12 Brandenburg
et une autre : Berlin Pankow Brehme str. 46

Je n'ai aucun renseignement supplémentaire à ajouter pour le moment mais je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ma famille encore en vie ou mes ancêtres, vivant ou ayant vécu en Allemagne.

Merci de vos réponses et de votre aide

Gérard BLOCK

Excusez moi pour la qualité de la traduction ci-dessous, faite par ordinateur

Entschuldigen Sie mich für die Qualität der nachstehenden übersetzung, die durch Rechner gemacht wurde

__________________________________________________________________________________

Forschung die Familie meines Vaters Kurt BLOCK in Deutschland

Guten Tag,

heiße ich Gérard BLOCK, ich bin in Frankreich in Metz geboren geworden, und ich bin auf der Suche der Familie meines Vaters Kurt BLOCK, der in Berlin Pankow der 14.03.1926 geboren geworden ist, und verstorben der 21.02.1954 in Metz, wo er meine Mutter Claire MOUJON.
Je geheiratet hatte, wissen, dass sein Vater Gottfried Block nannte, und seine Mutter Else ROLLE.

Ich habe eine Adresse auf Post, die aus Berlin kommt, das ist: Berlin Pankow Mühlenstr. 12
Brandenburget eine andere: Berlin Pankow Brehme str. 46

Je keine zusätzliche Auskunft haben, im Augenblick hinzuzufügen, aber ich wäre sehr glücklich, wenn jemandes mir meine Familie in Leben oder meinen Vorfahren noch wiederfinden helfen könnte, lebend oder lebend in Allemagne

Danke für Ihre Antworten und Ihre Hilfe

Gérard BLOCK
Fernand.R47
Recherche la famille de mon père Kurt BLOCK en Allemagne -- Forschung die Familie meines Vate
Envoyé le: lundi 5 décembre 2011 00:04

Bonjour Gérard,
Commencez par demander des renseignements sur vos grands-parents au service de l'enregistrement des habitants de Berlin en remplissant cette demande on line. Mais vu l'ancienneté des résidences, on vous demandera peut-être de vous adresser au Landesarchiv. Vous allez recevoir une demande de paiement de cette recherche à effectuer par virement bancaire international (IBAN BIC)après quoi vous devrez leur faire parvenir le récépissé du paiement, alors seulement la recherche sera effectuée. http://www.berlin.de/labo/einwohnerwesen/dienstleistungen/behoerdenauskunft.php
Faites-vous aider par quelqu'un pour écrire en allemand. Avec l'aide de quelqu'un vous pourriez vous enregistrer sur le forum allemand http://forum.ahnenforschung.net/
Avec les données en votre possession vous devez retrouver la trace de votre famille en Allemagne.
Bon courage.
Fernand
Répondre |  | 

Aller au forum