Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Nom et noms \ recherche la famille de mon grand-père maternelle-andré louis martin recherche la famille de mon grand-père maternelle-andré louis martin - Filae.com Nathalie.D956 recherche la famille de mon grand-père maternelle-andré louis martin Envoyé le: samedi 6 janvier 2007 02:46 Inscrit le: 16/10/2006Messages: 1 andré louis Martin né à paris 14eme arrdt le 11 avril 1913.fils de jean Martin et berthe Chevalme.il s'est marié le 27 avril 1946 aux lilas avec odette Keller.veuf, il s'est remarié le 30 juillet 1949 dans le 20eme arrdt de paris avec Léonie Mangeot. Il est décédé le 26 mars 1960 dans le 20eme arrdt de paris.si vous avez des renseignements sur une ou plusieurs de ses personnes, merci de me contacter! Retour en haut · · Imprimer · P.Segond recherche la famille de mon grand-père maternelle-andré louis martin Envoyé le: vendredi 26 février 2016 13:25 Inscrit le: 26/02/2016Messages: 1 Bonjour, ma grand-mère était une des soeurs de votre grand-père (que je n'ai pas connu). J'ai une photo de leurs parents. Retour en haut · · Imprimer · Janine.D11 recherche la famille de mon grand-père maternelle-andré louis martin Envoyé le: dimanche 28 février 2016 18:13 Inscrit le: 21/10/2005Messages: 11 110 Profil de l'utilisateur Nathalie.D956 Total des Messages Envoyés 1[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]Date d'Adhésion lundi 16 octobre 2006Dernière Visite mercredi 13 mars 2013 23:07 Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres