Forums

 
Recherche homonyme - Filae.com
1 [2]
Maryla
Recherche homonyme
Envoyé le: mercredi 19 mars 2014 12:30


Inscrit le: 13/12/2013
Messages: 173
Bonjour Janine
Oui, c'est un doc de France que j'attends...

Coucou Paruline
Effectivement, j'espère que l'on aura plus de renseignements sur la famille. Mais aura t on des données à propos de ce voyage aux USA...Wink
J'attends avec impatience ce doc!
Passez une belle journée Smile
Maryla
Janine Marie Eudoxie
Recherche homonyme
Envoyé le: mercredi 19 mars 2014 16:21



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
trefle trefle trefle

Maryla
Recherche homonyme
Envoyé le: mercredi 19 mars 2014 17:01


Inscrit le: 13/12/2013
Messages: 173
J'espère j'espère !!
Merci Janine, je vous envoie un :bisou:
Bonne fin de journée à vous.
Maryla
Maryla
Recherche homonyme
Envoyé le: jeudi 27 mars 2014 13:41


Inscrit le: 13/12/2013
Messages: 173
Bonjour Paruline,
ça y est!!! j'ai reçu un mail concernant la fiche de naturalisation de Jean! Une fois mon règlement effectué, je vais enfin , je l'espère, trouvé des trésors d'information.
Je vous tiens au courant.
Je vous souhaite une belle journée, et merci encore pour toute votre aide.
Coucou à Janine, si elle lit ce message.
(au fait j'ai mis un message à Cheuteumi, mais j'attends une réponse de sa part...)

:bisou:
Maryla
Maryla
Recherche homonyme
Envoyé le: jeudi 10 avril 2014 10:39


Inscrit le: 13/12/2013
Messages: 173
Bonjour Paruline!
J'avais dit que je viendrai donner des nouvelles....alors un problème de plus! Fontainebleau me dit qu'ils sont fermés exceptionnellement, qu'ils ont des soucis, et qu'ils ne savent pas ils vont ré-ouvrir.
Je n'avance pas beaucoup,entre ça et les archives françaises qui invoquent 3 réponses différentes pour ne pas regarder dans leurs archives; et les archives polonaises qui m'envoient d'une adresse à l'autre, et me baladent, j'appelle ça! Pourtant mes ancêtres sont POlonais, eh bien je n'arrive pas à avoir l'acte de mon grand père en POLONAIS. ILs savent qu'on ne peut pas se déplacer, aller en Pologne comme ça Shocked pour récupérer un acte qui va me servir pour un dossier très important, et ça je leur ai précisé. Mais non, ils font trainer, et ils se moquent bien de la demande d'une Polonaise née en France.
Je vous tiendrai au courant quand je recevrai le dossier attendu.
Bonne journée et merci pour votre aide Very Happy
Maryla
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum