Forums

 
recherche GUERIN Hippolyte - Filae.com
Karine.L1407
recherche GUERIN Hippolyte
Envoyé le: samedi 19 janvier 2013 19:54


Inscrit le: 21/02/2012
Messages: 9
je recherche des renseignements sur GUERIN Hippolyte, marié à COLIN Renée à Graçay le 27/07/1919. ce sont les grands-parents de ma mère. apparemment, il y avait plein de Guerin dans cette région sans aucun lien de parenté (la preuve: le voisin de Colin Renée, GUERIN Clément, a déclaré le décès de celle-ci mais n'était pas de la même famille). les lieux de recherches s'étallent entre Graçay et Chateauneuf sur chef. merci d'avance.
Serge.F4154
recherche GUERIN Hippolyte
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2013 09:32



Inscrit le: 24/11/2005
Messages: 2 261


Bonjour KARINE !!

Et quel genre de renseignements cherchez vous ??


Bonne journée !!

serge
Karine.L1407
recherche GUERIN Hippolyte
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2013 16:34


Inscrit le: 21/02/2012
Messages: 9
bonjour, merci d'essayer de m'aider. je cherche dans un premier temps les noms de ses parents car la ville de graçay ne m'a pas encore envoyé l'acte de mariage GUERIN/COLIN. et puis je cherche tout renseignement qui m'aiderait à mieux le connaître: frère, soeur, 2°mariage, autres enfants, métier, adresse...rien en particulier et tous en général, quoi!!! merci encore d'avoir répondu et à bientôt j'espère.
Serge.F4154
recherche GUERIN Hippolyte
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2013 21:39



Inscrit le: 24/11/2005
Messages: 2 261


KARINE ,


Je vais regarder si je peux vous aider !

Mais dites moi , si vous savez sa date de mariage, vous avez l'acte et si vous avez l'acte vous savez Où il est né et quand !!!

Dites moi tout

Serge
Karine.L1407
recherche GUERIN Hippolyte
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2013 19:51


Inscrit le: 21/02/2012
Messages: 9
j'ai enfin trouvé ce que je cherchais grâce à un document que je n'ai trouvé que grâce au site genealogie.com. je sais donc qui sont ses parents et tout le reste: ses parents s'appellent GUERIN René et MOREAU Victoire, et il est né à Chateauneuf sur Cher. merci d'avoir essayé de m'aider et puis si vous avez d'autres renseignements en tous genres, je suis preneuse. merci encore.
Serge.F4154
recherche GUERIN Hippolyte
Envoyé le: lundi 28 janvier 2013 08:38



Inscrit le: 24/11/2005
Messages: 2 261

Hello KARINE

Hier , j'ai fait le tour de toute la region OUEST de BOURGES dont Gracay est le centre !

J'ai trouve un GUERIN Hippolythe Pas loin de Gracay ,
Il aurait pu être son GP !!

CHATEAUNEUF sur CHER , ce n'est pas tout à fait à côté de Gracay !!


JE VIENS DE FAIRE UN TOUR SUR CHATEAUNEUF SUR CHER , il n'y a RIEN qui ressemble à Tout ça !!
Je l'ai peut être "loupé " !!!

Avez vous des dates et avez vous vérifié vos sources ??????

Bonne journée

Serge
Karine.L1407
recherche GUERIN Hippolyte
Envoyé le: samedi 2 février 2013 17:02


Inscrit le: 21/02/2012
Messages: 9
merci de chercher mais ça y est j'ai trouvé ce que je cherchais. j'ai pu ainsi continué mes recherches. en effet graçay est loin de châteauneuf sur cher: je n'avais pas eu la curiosité de chercher sur une carte. mais mes recherches allaient dans les deux sens à ce moment-là. maintenant je sais que mes aïeux sont de châteauneuf et je les ai trouvés dans les registres. merci encore et à bientôt peut-être.
Répondre |  | 

Aller au forum