Forums

 
recherche généalogie des gamand - Filae.com
angélique
recherche généalogie des gamand
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2002 15:11



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
bonjour,
tout d'abord, je m'excuse des désagréments que je peux causer, car je suis débutante!
je m'apelle angélique gamand, fill de gamand jacky et de fournier martine. mes grand-parents paternels sont levanziel yvonne et gamand andré qui habitaient heilly (80).mes grands-parents maternels sont fournier maurice et dufflot germaine.
je n'arrive pas à monter au dessus de mes grands-parents paternels, étant tous 2 décédés et étant donné que mes parents ont divorcés.
avez vous des renseignements à me communiquer?
PS: sur les sites de généalogie, le nom gamand n'axiste pas!!!!
merci bien
angélique
marine.ferron
recherche généalogie des gamand
Envoyé le: mardi 22 octobre 2002 13:18



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour Angélique,
As-tu relever les actes de naissances de tes parents, et de tes grands-parents ?
angélique
recherche généalogie des gamand
Envoyé le: mercredi 23 octobre 2002 12:08



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
réponse à marine:
j'ai ces renseignements sur le livret de famille, non?
marine FERRON
recherche généalogie des gamand
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 13:20



Inscrit le: 22/10/2002
Messages: 20
Il est vrai que le livret de famille est une très bonne chose, mais ce n'est qu'un outil pour dénicher les actes de naissance et de décès de personnes que tu recherche. Car par exemple, si tu sais où et quand sont décédés tes grands-parents, tu peux allés chch les actes de décès. Su ceux-ci, tu trouveras sûrement la date et le lieu de leur naissance, donc tu pourra trouver leur acte de naissance. Sur ceux-ci, tu auras les noms et prénoms de tes arrières grands-parents, et sûrement bcp d'informations !
Et volà, c'est comme çà que çà marche ! Tiens-moi au courant!
Hubert.F7
recherche généalogie des gamand
Envoyé le: mercredi 18 mai 2011 07:23



Inscrit le: 09/08/2005
Messages: 1
Bonjour Angélique,

je pense que je suis allé à l'école avec ton père et, si oui, que tu pourrais contacter ton oncle Jean-Michel qui habite toujours Heilly
Répondre |  | 

Aller au forum