Forums

 
RECHERCHE FAMILLES de Boisvilliers et MAUNIER - Filae.com
L.Foret001
RECHERCHE FAMILLES de Boisvilliers et MAUNIER
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 10:58



Inscrit le: 02/10/2004
Messages: 8
J'ai toujours été portée sur la généalogie, maintenant que j'ai du temps libre pour le moment, je tente de retrouver des éléments sur mes ancètres, j'ai tout concernant mes grands-parents ainsi que le nom de leurs parents mais à partir de ce point c'est le néant.
Comment puis-je obtenir des éléments. j'ai pu obtenir de la part de mes parents les livrets de famille de leur parents ainsi j'ai divers informations mais au dela où dois-je chercher ?
Merci de votre aide
Benard.E2
RECHERCHE FAMILLES de Boisvilliers et MAUNIER
Envoyé le: dimanche 6 mai 2007 18:09


Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 33
famille Deboisvilliers: avez vous trouvé ce que vous recherchez.Sur la commune de Saint Louis ile de le Réunion j'en trouve 11 familles sur les pages blanches de l'annuaire et 2 personnes au nom de Very Happyeboivilliers.A la réunion, vous trouverez des Deboisvilliers ou Deboivilliers. Bonne chance. cordialement.
Sophie.P146P477
RECHERCHE FAMILLES de Boisvilliers et MAUNIER
Envoyé le: jeudi 10 mai 2007 14:27



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
vous pouvez lire le petit message dom tom qui vous donnera aussi quelques sites ;
sp
Sylvie.C1126
RECHERCHE FAMILLES de Boisvilliers et MAUNIER
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 18:38



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonsoir,
Voici quelques renseignements concernant vos ancêtres:
Le 1er Deboisvilliers est arrivé à la Réunion avant 1776, il était marchand puis trésorier de la commune de St Leu.
C'était le chevalier Antoine de Boisvilliers, il est né le 28/06/1757 à Faverolles ( Indre)
Il est décédé le 4 fructidor an XIII ( 22/08/1805)à St Leu
Son père était Louis de Boisvilliers et sa mère Anne Dorothée D'Auvergne
Il épousa Marie Louise Ricquebourg le 17/01/1785 à St Paul
Ils eurent 10 enfants.
N'est-ce pas magnifique?clinoeil
Bonne soirée.
Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Répondre |  | 

Aller au forum