Forums

 
recherche famille tamarin - Filae.com
Nathalie Tamarin
recherche famille tamarin
Envoyé le: jeudi 26 août 2004 16:57



Inscrit le: 09/12/2003
Messages: 2
recherche mes origines
Michel Tamarin
recherche famille tamarin
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2004 23:41



Inscrit le: 08/09/2004
Messages: 3
salut Nathalie, j'ai qq infos sur les tamarin suite à des contacts par ICQ des états unis et de russie.
les tamarin serait des juifs d'ukraine partis en masse au début des années 1800 (à cause de l'antisémitisme ambiant)pour aller s'installer aux états unis pour la plupart. Quant tu fais une recherche sur tamarin en russie tu trouves pleins de rabins. Pour ma part ma famille est athée...
J'ai également trouvé une "légende" comme quoi les tamarin viennent de Géorgie dont la reine s'appelait Tamara (1184-1213).
il me semble que j'ai une petite cousine qui se prénomme nathalie. peut etre est ce toi.
mon père se prénomme Robert, frère de Marien, Bernadette et Liliane. Je ne connais que peu le coté de mon père.
En espérant te lire sous peu ;o))
Michel Tamarin
Michel Tamarin
recherche famille tamarin
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2004 23:43



Inscrit le: 08/09/2004
Messages: 3
je viens de m'apercevoir que le seul Tamarin dans la base de données ici présente est ... mon grand père pierre-louis :o)) que je n'ai jamais connu Sad
Nathalie Tamarin
recherche famille tamarin
Envoyé le: jeudi 9 septembre 2004 09:24



Inscrit le: 09/12/2003
Messages: 2
Bonjour michel,

Je te remercie pour toute ses informations. Il est vrai que Père connaissait un Marien TAMARIN à Marseille. Je ne sais pas si c'était mon grand père ou le frère de mon grand père. Tout ce que je sais c que mon père est né au maroc à Dakar et qu'il est venu en France dans le LOT avec son frère MARCO TAMARIN et sa soeur CHRISTINE TAMARIN épouse DELPRAT.
Mon père PATRICK, habite à Draguignan de puis longtemps. Le pb c'est qu'il est trés vague sur ces origines...On est peu être de la même famille?
Michel Tamarin
recherche famille tamarin
Envoyé le: jeudi 9 septembre 2004 09:56



Inscrit le: 08/09/2004
Messages: 3
Salut petite cousine.
mon cousin s'appelle Patrick et si je me rappelle bien son frère s'appelait Marco. En fait si c'est le cas, ton grand père s'appeleait Jacques et donc Marien est ton arrière grand-père. Et si c'est le cas, tes parents sont divorcés et j'ai eu ta mère au téléphone il y a 3 ans en passant appeler ton père, histoire de retrouver des membres de la famille.
la famille tamarin est assez disloquée. Marien avait 20 ans de plus que son frère Robert (mon père). Du coup mon cousin Jacques que je n'ai vu qu'une fois paraissait etre mon oncle. ecris moi par mail je te communiquerais mon tel, ce sera plus pratique pour que je te raconte le peu que je sais. MTAMA_AROBASE_FREE_POINT_FR
Celia.G32
recherche famille tamarin
Envoyé le: mercredi 16 décembre 2009 16:06


Inscrit le: 16/12/2009
Messages: 1
SLT NATHALIE JE M'appel tamarin louis et je suis en guadeloupe ou il y a beaucoup de tamarin ainsi qu' en martinique va sur facebook tu pourra me contacter
Répondre |  | 

Aller au forum