Forums

 
recherche famille POUSSIER - Filae.com
Hugues Poussier
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2003 14:45



Inscrit le: 26/09/2002
Messages: 20
RECHERCHE TOUS RENSEIGNEMENT SUE FAMILLES POUSSIER, OLIVIER,BUFFART,FABIEN,DESNOS SUR DEPARTEMENT 61(ORNES).
Pascale Poussier
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2003 18:28



Inscrit le: 13/01/2002
Messages: 2
Bonjour. je m'appelle Pascale Poussier et ma famille est originaire de l'Orne.
Gerard Poussier
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: vendredi 5 mars 2004 18:15



Inscrit le: 05/01/2002
Messages: 2
Je dispose d'une base consequente
de POUSSIER sur l'orne et la mayenne.Pouvez vous me communiquer le nom de l'epouse et avez vous des ancetres dans la sarthe ou famille. Amicalement votre
Roger.P694
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: vendredi 13 août 2010 16:09


Inscrit le: 10/08/2010
Messages: 1
bonjour
je cherche sur l orne et la mayenne secteur ceauce un poussier francois honore marie a jouen marie madeleine
ILS ont eu un fils honore pierre ne en 1864 a st fraimbault
cordialement roger poussier toulouse
Sylvie .H15
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: mardi 14 juin 2011 22:49


Inscrit le: 14/06/2011
Messages: 1
Bonjour,
Je recherche une personne ayant vécu dans l'orne, il s'ait de ma grand mère et elle se nommait Germaine Poussier, son mari (mon grand pére s'appelait Constant H).
Merci de votre retour, nous faisons également des recherches sur notre familel et ce avec mon frère.
Merci de votre retour,
Bien cordialement
Christine.T723
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: mardi 12 juillet 2011 11:18


Inscrit le: 08/01/2011
Messages: 6
il y a une poussier marei anne marguerite née a la haute chapelle le 6 pluviose an 11 decedee le17 03 1877 a st george de rouelley et qui s'est mariée avec françois THIERRY
Rozenn I27
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: samedi 12 novembre 2011 01:10


Inscrit le: 25/01/2006
Messages: 36
Bonjour Sylvie .H15

Je viens de voir votre message et je pense que je connais la famille poussier que vous cherchez.
Le père de ma mère Henri Terré était marié à Helene Poussier (à Argentan dans l'orne) et elle avait (entre autre) une soeur qui s'appelait Germaine et qui était mariée à Constant Havard.
Vous pouvez me contacter par mail à rozenn(point)izel(arobase)voila(point)fr
A bientot j'espere ! Smile
Mylène.V58
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: samedi 12 novembre 2011 02:25


Inscrit le: 23/05/2010
Messages: 4
Bonsoir Sylvie & Rozenn,

je pense savoir également de qui vous parlez.
Germaine Marie Poussier (épouse Constant Havard) n'était autre que l'une des soeurs de mon arrière grand-mère : Marie (Eugénie François) Poussier !
& donc fille de François Désiré Poussier & de Eugénie Derouet (je n'ai pas eu le temps de me consacrer davantage à cette branche là de mon arbre alors je n'ai pas d'autre info que sa date de naissance [non vérifiée me semble-t-il] au niveau "état civil".)
Si cela vous intéresse, j'ai en ma possession des photos de tout ce petit monde...Wink

Rozenn I27
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: samedi 19 novembre 2011 20:16


Inscrit le: 25/01/2006
Messages: 36
Bonjour Mylène,

Ca serait super chouette de pouvoir voir des photos !
Si tu peux m'en envoyer à l'adresse mail de mon précédent post, je serais ravie (et ma maman encore plus)
on se connait je pense non ? Ecris-moi qu'on en discute en privéSmile

Merci et à bientôt
R.
Mylène.V58
recherche famille POUSSIER
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2011 23:42


Inscrit le: 23/05/2010
Messages: 4
Bonsoir Rozenn,

pas de souci, il faut juste que farfouille un peu sur mes DD &/ou que je scanne tout ça ! Le temps que je retrouve les (trop) rares photos que j'ai, je devrai envoyer un mail d'ici la semaine prochaine Smile

Il est possible que l'on se connaisse en effet, plus de précision dans le mail à venirWink

Répondre |  | 

Aller au forum