Forums

recherche famille Martiniquaise Fred Joly - Filae.com
Patrick.M937
recherche famille Martiniquaise Fred Joly
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 23:15

Bonjour tout le monde
je suis à la recherche de ma famille en Martinique .je n'ai pas beaucoup de renseignements ,juste son nom et prenom,(celui de mon papa que j'ai jamais vue) MR Fred Joly .Il est Martiniquais mais il a veçu à Marseille .
Je suis sur le point de partir une quinzaines de jours (aprés demain WOW ) si quelqu'un pouvais m'orianter un peu je vous en serais trés reconnaissante amour
Merci à vous de votre attention
Dominique
Patrick.M937
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 14:37

Bonjour Agnes972 :o)
Merci beaucoup pour vos renseignements ,c'est un bon début ,j'ai bien tout noté. Je me renseignerais rapidement ,et vous dirais si jamais j'ai trouvé mon bonheur :o)
Dominique ;o)
Sophie.P146P477
Envoyé le: lundi 13 août 2007 11:32

http://www.infobel.com/fr/france/People.aspx?q=joly%20France
mettre nom et prénom entrée
2 réponses
sp
Annie.D604
Envoyé le: dimanche 28 octobre 2007 19:50

coucou je m'appele annie et je pense que je suis votre tante comment s'appele votre mère?? fred etait mon frere . j'attend une reponse en espèrant que vous etes bien la petite fille que j'ai connue
Catherine .D30
Envoyé le: mardi 30 octobre 2007 09:13

JE CONNAIS UN DENOMME LUC JOLY DONT SON FRERE EST DECEDE ET HABITAIT A MARSEILLE? JE PENSE QUE C EST SON FRERE IL EST DE SAINTE MARIE MARTINIQUE DONC VOUS SERIEZ UNE NIECE
SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS APPELEZ MOI 0687473640

UNE AMIE DE LUC JOLY
anonyme 13
Envoyé le: mardi 30 octobre 2007 22:32

Catherine D30
sauf votre respect je trouve qu'il est pas du tout correct de votre part d'avoir donné une nouvelle concernant Fred Joly sur un cite ouvert a toute personnent sans avoir pensé au lourde consesquence que cela pourrais avoir envers cet jeune fille (Dominique) qui recherche son père et qui n'est peut être pas au courant de cet information. De plus je crois qu'il est plus normal que ce soit la famille proche de cet enfant a donné les détails sur son père et autres menbre de la famille, qu'une simple amie de celle-ci, de ce fait Dominique si tu lis un jours ces messages, je me permet de te conseillé de contacté cette personne(annie) qui pense être ta tante en lui donnant réponse sa question pauser et je pense que celle ci ne manqueras pas de te donnée ses coordonnées afin de prendre contacte avec elle, enfin si bien sur tu désire avoir + de renseignement sur ta proches famille (tanta, oncle et grand mère)Je reste anonyme mais je suis moi même quelqu'un de proche qui attend confirmation quand a savoir si il n'y as pas d'erreur sur la personne.Encore une fois répond a la réponse ((le prénom et nom de ta mère?)merci
Catherine .D30
Envoyé le: mercredi 31 octobre 2007 09:24

bjr,
oui en effet j'ai manqué de tact je reconnais mon erreur je pensais tout simplement pouvoir aider cette jeune fille Dominique car moi même j'ai été dans une situation un peu identique à la recherche d'un frère...
M. JOLY était au courant de LA recherche. Donc pour moi je clos cette conversation je souhaite à Dominique d'avoir le plaisir de retrouver tous les membres de sa famille et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, je n'ai voulu blesser personne.

Exclamation
anonyme 13
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 10:20

Catherine, merci a vous et bravo
Je comprend votre geste, mais surtout ne rompé pas le contact, gardé un oeil ouvert sur ce forum car Dominique auras peut être besoin de vous un jours, pour l'instant elle na pas encore pris acte de nos conversations donc attendont de voir.Bonne journé et encore merci.
Anonyme13
Crepin.J3
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 14:47

bjr en effet Dominique pourra me contacter si elle le souhaite et j 'espère qu'elle ne tardera pas à revenir sur ce forum et prendra connaissance des divers messages
que lui souhaiter de mieux que de retrouver sa famille
BONNE JOURNEE
Michaël.M40
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 17:01

Bonjour Annie,
Ma mère s'apelle Doris et habitait à Marseille à cette époque (vers 1975).
Merci de vos réponses et j'espère aussi que vous êtes ma tante.
Dominique
Crepin.J3
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 18:23

bsr dominique
ravie que vous ayez pu lire messages
je vs laisse coordonnées de luc joly frere de fred joly n'hésitez pas a l appeler seuls les intéressés peuvent répondre à vos interrogations... je vs souhaite de tout coeur réussite dans vos recherches
son tél avec son autorisation bien sur 0611517100
cath
Annie.D604
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 19:24

bonjour dominique je suis bien ta tante et tres heureuse de pouvoir te retouver tu peux me contacter au 06 61 46 63 45 j'habite marseille et attend ton coup de fil au cas ou tu n'aurais pas eu ton oncle luc .a bientot je l'espère. annie
Michaël.M40
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 10:36

bonjour a vous amour
je suis aussi heureuse de savoir que vous pourriez être ma tante ,mais pour en être sur et ne pas être déçue j'aimerais bien vous poser une question .
j'ai un handicap qui est dans la famille,et je voudrais savoir si vous vous en souvenez ?
Par ailleurs je voulais vous dire que j'étais au courant du décès de mon père Fred Joly ,merci de votre delicatessecoeur
bonne journée .Dominique
Catherine .D30
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 11:10

bjr dominique
je suis catherine. je suis ravie que vous ayez pu prendre connaissance de tous ces messages, et je vous souhaite de retrouver tous les membres de votre famille très sincèrement.
Pour moi ce fut le hasard qui m'a emmené sur ce site et je suis ravie si j'ai pu peut être contribuer si bonne chance à vous dominique

cath
Annie.D604
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 17:29

amour coucou Dominique avec cette question il n'y a + de doute je suis bien ta tante.
est tu sur Marseille?
app MOI stp je languis trop d'enttendre ta voix et l'on pourras discuter.
et je ne suis pas la seule!!!!!!!.tu as 1 grande FAMILLE et nous sommmes tous très heureux.
a très bientot je l'espère. ANNIEamour coeur
Michaël.M40
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 18:51

Bonsoir Annie,
vous n'avez pas répondu à ma question ,j'aurais aimé que vous me dites quel est mon handicap exact si vous vous rapelez ,ou sinon quel était le nom de famille du monsieur que ma grand mère a épousé à Marseille aux Néreides ?
Sinon je rentre de vacances demain dans le Var et je vous appelerez à ce moment là.
merci de votre compréhension
Dominique
Embarassed
Annie.D604
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 10:18

COUCOU DOMINIQUE je ne voulais pas d'ecrire le handicap sur le net.
Il s'agit d'1 handicap au niveau de la main gauche? je ne suis + sur mais en tout les cas je me rappel que les doigts n'etait pas formée.
MON père et ROBERT LABEAU et ma mère MARIE-THéRèSE BUSSI il sont toujours vivant a ce jour.JE comprend les doutes qui peuvent t'envahir.TU aussi 1 soeur que fred a eu + tard qui va avoir 28 ans ce mois ci toi si mes souvenir sont bon tu doit avoir entre 31 ou 32 .Quoi te dire de + on ne t'a jamais oublier APP MOI...........amour
Michaël.M40
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 18:22

Jump Jump Jump Voici mon état actuel !!!!
je viens de retrouver ma famillecoeur au bout de 30 ans ,je suis toute émue de ce qui m'arrive Wink .je voulais remercier tous les gens qui ont participés: Un gros merci à mon tonton Patrick Thumb Up ,à Catherine pour ces informations Smile ,et Annie ma nouvelle tata amouret toute ma nouvelle famille que j'ai hate de retrouver :bisou: Bisous à tous
Dominique
Je vous souhaite à tous bon courage pour vos recherchestrefle
Catherine .D30
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 18:43

bonsoir dominique

je viens de lire le dernier message et suis ravie que cette histoire se finisse bien.
un jour peut être aurais je l'occasion de vous rencontrer si vous voyez votre oncle Luc, cela me ferait bien plaisir.
eh bien je vous souhaite plein de bonheur auprès de vos proches retrouvés.

cordiales salutations
catherine
Annie.D604
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 19:16

Thumb Up bonjour Catherine, aujourd'hui grace a vous nous avons rencontrée DOMINIQUE fou In Love CE fut 1 belle journée pour nous tous.Vous avez eté dans mon esprit durant cette journée car sans vous elle n'aurait pu etre.MERCI ET a bientotamour ANNIE
Catherine .D30
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 19:46

bsr merci c estle hasard qui m'a dirigé sur ce site, et je suis heureuse d'avoir pu contribuer à ce bonheur familial.
CATHERINE
Répondre |  | 

Aller au forum