Forums

RECHERCHE FAMILLE LUNG - Filae.com
Rene.A40
RECHERCHE FAMILLE LUNG
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 23:56

JE RECHERCHE UNE VERONIQUE LUNG QUI AURRAIT A CE JOUR ENVIRONS 50ANS POUR MON EPOUX QUI SERRAIT SON DEMI FRERE AU NON DE AUBRY RENE QUI EU COMME MAMAN LUNG JEANNE MERCI MON ADRESSE EST terroirs-77@wanadoo.frMERCIJump
Murielle.P123
RECHERCHE FAMILLE LUNG
Envoyé le: lundi 16 août 2010 21:09

Bonjour,

Je viens de trouver votre question sur René LUNG fil de Jeanne LUNG et demi frère de Véronique ? Pour véronique il y a un doute sur l'année de naissance 1954 ou 1958.
Si vous avez un livret de famille merci de me faire parvenir une copie pour mise à jour de l'arbre généalogique auquel vous aurez accès si nous faison bien partie de la même famille.
Merci de vérifier la pièce jointe et de me dire si nous possédons bien une filiation !

Dans cette attente

Bien cordialement
Murielle PETITGUILLAUME née LUNG
Veronique.G817
RECHERCHE FAMILLE LUNG
Envoyé le: lundi 15 août 2011 15:58

Bonjour
je suis cette Véronique LUNG dont vous cherchiez la date de naissance ma mère était en effet
Jeanne Léonie Henriette LUNG née
le 04/04/1912. ma grand mère Blanche Lung née Nolte
Tout à fait par hasard je suis tombée sur votre message
Cordialement
Véronique
veronique.grenon@laposte.net
Marie Thérèse.M84
RECHERCHE FAMILLE LUNG
Envoyé le: samedi 5 janvier 2013 00:53

Blanche Lung repose au cimetière de st dié sous le nom de Lung de Planeck de Tanderns . Elle a eu 12 enfants dont Gustave Lung mon ex beau père . ( la famille a été réparti en Moselle et vers Bordeaux ( vin Lung echnoer)
Cette femme avait des parents américains venus en France. Sur Bordeaux les Lung ont reconstitué l'arbre généalogique
J'ai 2 garçons Lung de environ 30 ans ...descendant de Gustave Lung(décédé repose à Cabourg)Il a eu 3 garçons et une fille
cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum