Forums

 
recherche Famille GARNIER dans AD 41 - Filae.com
Liliane.H.B
recherche Famille GARNIER dans AD 41
Envoyé le: lundi 3 octobre 2011 14:35


Inscrit le: 27/05/2006
Messages: 60
Bonjour

je suis toujours a la recherche de ma famille GARNIER mais j'avais l'espoir que AD 41 soit mise en ligne d'aprés les rumeurs fin Septembre 2011 mais rien à l'Horizon donc je demande si c'est possible que une personne puisse me faire une recherche dans la commune de St Léonard en Beauce dans le département 41, cela je serai heureuse de pouvoir débloquer l'arbre de cette famille.

Je vous remercit d'avance

bien cordialement

Liliane HB
jino
recherche Famille GARNIER dans AD 41
Envoyé le: samedi 8 octobre 2011 13:13


Inscrit le: 20/06/2002
Messages: 145
bonjour
allez sur le site benevolat AD41 en faisant votre demande vous aurez vos actes .
cordialement
Liliane.H.B
recherche Famille GARNIER dans AD 41
Envoyé le: samedi 8 octobre 2011 18:19


Inscrit le: 27/05/2006
Messages: 60
Bonjour Guy
je vous remercit d'avoir répondu a mon message ,en effet suite a votre information je suis bien allez sur Forum AD 41 et j'ai eu la réponse d'une personne trés gentille qui va me faire des recherches des actes de ma famille sur la commune. et merci encore passez un bon Week end
bien Amicalement
Liliane .
Melanie.V95
recherche Famille GARNIER dans AD 41
Envoyé le: mardi 11 octobre 2011 14:13


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 195
bonjour,je viens de sortir de la mairie de st leonard en beauce il n'y a aucun garnier né dans cette commune entre 1810 et 1850 désolé cordialement
amicalement Mélanie

j'aide pour vos recherches sur le Loiret et loir et cher.
je demande jusque que se soit fait dans la sympathie et non pas l'obligation car nous restons bénévoles merci.


super super bravo bravo
Liliane.H.B
recherche Famille GARNIER dans AD 41
Envoyé le: lundi 21 novembre 2011 23:34


Inscrit le: 27/05/2006
Messages: 60
Bonsoir Mélanie

je viens de prendre note de votre message excusez moi de ce retard pour la réponse.
Je vous remercit beaucoup d'avoir fait ce déplacement dans cette commune et avoir pu m' aidé pour ces recherches concernant ma famille GARNIER ,qui hélas qui se trouve aucune trace .

merçi encore Mélanie

bien Amcalement

Liliane HB
Melanie.V95
recherche Famille GARNIER dans AD 41
Envoyé le: mardi 22 novembre 2011 00:48


Inscrit le: 03/07/2009
Messages: 195
bonsoir pas de souci pour le retard il ne faut pas désespérer moi quand c'est comme ca j'appel toutes les mairie aux alentours

bonne soirée a vous
amicalement Mélanie

j'aide pour vos recherches sur le Loiret et loir et cher.
je demande jusque que se soit fait dans la sympathie et non pas l'obligation car nous restons bénévoles merci.


super super bravo bravo
Jean Norbert.S1
recherche Famille GARNIER dans AD 41
Envoyé le: mardi 22 novembre 2011 15:48



Inscrit le: 07/04/2007
Messages: 1 242
bonjour
les archives du 41 sont en ligne depuis plus d'un mois ,il n'y a pas toutes les communes mais st léonard y est
j'ai vue la réponse de Mélanie. il vous faud beaucoup de patience et chercher commune par commune qui sais peut etre avec de la chance vous allez trouver
recherchez deja sur plan les communes limitrophe a st léonard
En cherchant dans les archives ne faite pas comme moi(j'en mettais 7 elle ne se sont pas toute inscrit) ne metter pas plus de 3 communes a la suite
Répondre |  | 

Aller au forum