Recherche Famille BURTER à La Réunion - Filae.com |
|
|

|
Bonjour, je m'appelle Tania et je suis calédonienne. Je recherche des informations sur la famille BURTER (BURTHER ou BURTAIRE**)à la Réunion. Pourquoi cette démarche? Voilà ma fille est métissée réunionnaise et je voudrai connaître ses racines "paternelles". Nous savons seulement que le père de mon ami s'appelait Antoine BURTER*(il y a plusieurs orthographe du nom)et qu'il avait vécu en Nouvelle -Calédonie il y a plus d'une trentaine d'années. Je serai comblée si quelqu'un pouvait me donner des réponses. D'avance, merci beaucoup.
|
|

|
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//www.pagesjaunes.fr/pb.cgi%3Ffaire%3Ddecode_input_image%26DEFAULT_ACTION%3Dbf_inscriptions_req%26portail%3Dwanadoo%26srv%3DPB%26lang%3Dfr%26FRM_PLAN%3Dx%26FRM_PRENOM%3D%26FRM_NOM%3Dburter%26FRM_ADRESSE%3D%26FRM_LOCALITE%3D%26FRM_DEPARTEMENT%3D%26BF_INSCRIPTIONS_REQ%3D mettre nom et dans dpt reunion
sp
|
|

|
Bonjour,
Il y a le groupe GENBOURBON sur Yahoo Groupes qui est centré sur les recherches généalogiques à l'Ile de La Réunion. Il y a de nombreuses personnes compétentes qui pourraient répondre à vos diverses interrogations. L'ambiance est bonne et les co-listiers très sympathiques. Essayez vous avez rien à perdre mais plutôt tout à gagner.
si vous arrivez pas à trouver, je vous propose ce mail : GENBOURBON-subscribe@yahoogroupes.fr
au pire faites moi signe en cas de problème!!
Bonne journée,
Jean-Marie
|
|

|
bonjour nous somme donc famille antoine c mon oncle
|
|

|
merci pour l info
|
|

|
Bonjour, je suis une BURTER de la Réunion. Mon Père BURTER Georges, avait un frère BURTER Léonce. Donc Léonce avait un fils qui S'appelait Antoine et qui vivait en nouvelle Calédonie. Mon père à des photos de vous tout petits, et les extraits de naissances et papiers d'Antoine. Pour plus amples renseignements privés, vous pouvez me joindre sur facebook : loline Burter Chanesountime.Présisez qui vous etes pour que j'accepte de vous mettre en amie. AInsi vous pourrez découvrir la famille Burter..Nous sommes nombreux!
Nous serons très heureux, surtout mon père! de faire votre connaissance,
@ BientOt! Lolita de la réunion
|
|

|
bonjour j'ai chercher mais en vain j'espère que tu trouveras,de mon côté je ferais mon possible dans la mesure du possible mon numero est:0692 17 27 35.
|
|

|
OUI CINDE C PATT comment es tu? OUI tania etant la fille d'antoine BURTER recherche les noms d'origine de ses parents est ce que tu peux faire des recherches de ton côtes? Elle habite nouvelle caledonie pour l'instant tu peux écrire sur mon boite émail voila je te remercie pour tout nous aussi on va faire des recherches alllé!!!!!!!
|
|

|
Bsr Antoine était le parrain de ma sœur et c'est mon cousin la famille Burter sont nombreux espérant te lire bientôt Je suis sur fb
|
|