Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Premiers Pas \ recherche famille bretonne recherche famille bretonne - Filae.com M.Cadoret006 recherche famille bretonne Envoyé le: jeudi 15 février 2007 20:54 Inscrit le: 09/12/2004Messages: 2 Je souhaiterai savoir si mes grands parents paternels avaient des frères ou soeurs CADORET YVES MARIE né le 06-05-1901 à LANRIVAIN et son épouse JOSEPHINE LE BUHAN née le 06-10-1902 à ST NICOLAS DE PELEM (22). Ils ont eu un fils unique mon père mais eux peut-etre avaient-ils de la famille et moi aussi par conséquent. J'aimerai tellement les rencontrer parce que je suis seule dans cette branche familiale. Si vous pouvez m'aider faites-le. Merci par avance. Retour en haut · · Imprimer · Claudine.B192 recherche famille bretonne Envoyé le: jeudi 15 février 2007 21:57 Inscrit le: 22/03/2006Messages: 1 921 BONSOIR J AI TROUVE PEUT ETRE DE LA FAMILLE A ST NICOLAS DE PELEM JE VOUS AI MIS UN MESSAGE VOUS HABITEZ DANS QUEL REGION, ? A PLUS CLAUDINE BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN Retour en haut · · Imprimer · Cyril.L426 recherche famille bretonne Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:23 Inscrit le: 03/09/2008Messages: 2 bonsoir,moi aussi mon grand pere yves le buhan est né a st nicolas du pelem je recherche aussi et je recherche tout les le buhan ancien le buhan sont de la bas c la source et je recherche aussi de la famille eloigné que je ne connais pas et que j'aimerais bien retrouver Retour en haut · · Imprimer · Cyril.L426 recherche famille bretonne Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:31 Inscrit le: 03/09/2008Messages: 2 vs etes d'ou claudine a+ cyril Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres