Forums

 
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES - Filae.com
1 [2]
A.A262
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: mardi 29 décembre 2009 20:10


Inscrit le: 29/12/2009
Messages: 1
bjr,Je suis un abadja. si tu veux des renseignements, je suis là.
Haggar.A
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: dimanche 8 août 2010 15:53


Inscrit le: 08/08/2010
Messages: 2
Michel Bonjour:
C'est avec grand plaisir que je m'adresse a vous, tout comme toi je m'appelle abadja.je crois pouvoir vous renseigner sur la personne que vous venez de citer, il est vrai que j'ai entendu parler de cela de la bouche de ma mére, encore vivante qui je penses me donnerais des humble informations . je serais a votre dispo, pour vous fournir toutes les information utile a ce sujet. abientot.
Haggar.A
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: dimanche 8 août 2010 16:05


Inscrit le: 08/08/2010
Messages: 2
Bonjour la famille. je crois pouvoir vous donner tout les renseignements possible. sur la famille Abadja.tout comme vous je m'appelles abadja de beni-Mendes. abientot de vous lire.
N-B: pour michel: je pense pouvoir te renseigner humblement.sur ce forum NABILA a une trés bonne approche de ce que tu voudrais savoir. abientot
Michel.D2834
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2010 18:42


Inscrit le: 16/02/2008
Messages: 225
Bonjour à tous les ABADJA,
nous allons certainement aller visiter dans quelques mois le village de Beni Mendes, nous irons aussi à Mahbane et aux archives de Draa El Mizane.Nous viendrons certainement à plusieurs couples, oncles et cousins, nous allons reserver un hotel.
Alors, peut-être à bientôt.
Degryse.Maurice
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: lundi 29 février 2016 21:27


Inscrit le: 22/01/2016
Messages: 10
bonsoir à vous tous ,

serait'il possible de vous demander , si vous voulez bien me donner le telephone de la mairie de draa el mizan

et si possible leur fax ou leurs mails



merci à vous tous et toute , cela pour essayez de me mettre en contact avec la mairie pour actes de naissance de mon grand pere abbaja mohamed né en aout 1895 à béni mendes.


recevez toutes ma sympathie maurice degryse
Christian.C1797
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: mardi 1 mars 2016 13:53


Inscrit le: 28/04/2008
Messages: 301
Bonjour Maurice,

Voici les coordonnées de l'APC (mairie) de Draa El Mizan

• Apc (assemblée populaire communale)

CENTRE VILLE

Draa El Mizan, Tizi Ouzou (15), Algérie

Tel : + 213 (0) 26 23 40 10

Fax : + 213 (0) 26 23 45 13
Renseignement trouvés sur Pages Maghreb:

http://www.lespagesmaghreb.com/tizi-ouzou/apc-assemblee-populaire-communale/apc-draa-el-mizan/7d61be481bdffa423afb5337283fff2136b04cbb

(si le lien est trop long, le copier et coller sur une nouvelle page internet.

Bonne chance
Cordialement
Christian


Degryse.Maurice
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: mardi 1 mars 2016 17:02


Inscrit le: 22/01/2016
Messages: 10
bonjour Nabila , je suis le premier petit fils de Abbaja Mohamed ne en aout 1895 a douar beni mendes fils de Ramdane et de Hamouni ou Kamouni Djouker, mon grand pére décédé le 19/avril 1983 a Lens 62300 en France

mon grand pere c'est marié à Léontine Brood décédée

et il a eus des enfants Armand Amar Abbaja décédé

Robert Said Abbaja décédé

Yvonne Abbaja en vie

louise Abbaja décédée

et ma maman Mauricette Abbaja décédée


serait'il possible de vous demander si vous pouvez vous rapprocher de la mairie de Draa el Mizan pour demander un extrait de Naissance de mon Grand Pere Abbaja Mohamed

et de me les faire parvenir voici mon adresse en France

monsieur degryse maurice

33 sentier hellin

59150 wattrelos

france



mon adresse mails degryse.maurice@numericable.fr

recevez toutes ma sympathie et merci beaucoup
Degryse.Maurice
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: mardi 1 mars 2016 17:04


Inscrit le: 22/01/2016
Messages: 10


bonjour et merci ; ami Christian des infos que tu m'as faits parvenir je vais appeler demain merci encore , maurice

Degryse.Maurice
Recherche famille ABADJA du DOUAR BENI MENDES
Envoyé le: lundi 28 mars 2016 15:46


Inscrit le: 22/01/2016
Messages: 10
Salam alikoum Nabila , j'ai vu et déjà poser cette question qui a mon avis est tres simple ,mais que le résultat est tres difficile a obtenir , moi de mon coté si une personne demanderai de l'aide pour des papiers concernant la famille je le ferai de suite et de bon coeur , mais j'ai l'impression que du coté de la kabylie c'est plus difficile , j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception à la Mairie de Draa el Mizan il y a 45 jours pour demander un acte de naissance de mon grand pére Abbaja ou Abadja........ mohamed ou Mohamad......né Aout en 1895 à Douar Beni Mendes Fils de Ramdane Abadja ou Abbaja

et de Rhamouni ou Hamouni Djouker ou Djouare



J'ai reçu l'accusé de réception il y a 8 jours et rien de plus faut'il attendre encore d'aprés toi.......


pourrais tu SVP me dire si éventuellement de ton coté si tu pourrais me faire parvenir cet acte de naissance ou penses tu que le mieux serait que je vienne sur place.car c'est trop difficile à l'obtenir,

INCHALLAH WA FIK BARAKALLAH

MAURICE


1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum