Forums

 
recherche Fabre antoine - Filae.com
Robert.S187
recherche Fabre antoine
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 13:06



Inscrit le: 08/08/2006
Messages: 2

je recherche Fabre antoine acte de naissance décès et mariage avec Tuffou marguerite née à murasson 12. Il avait 25 ans en 1828 selon acte de naissance de son premier fils à Couloubrac canton de lacaune et était encore vivant en 1866. Possibilté de lieux de naissance Saint sever du moustier murasson 12 lacaune viane gijounet 81. Merci de votre aide je suis bloqué.

Robert

 

 

Elisa.G19
recherche Fabre antoine
Envoyé le: mardi 1 mai 2007 21:15


Inscrit le: 27/04/2007
Messages: 521
Bonsoir Robert,

pour le tarn y a un super site pour consulter les archives : http://archives.cg81.fr/

j ai réussi à retrouver mes 6 fois arrières grands parents et à remonter jusqu en 1730!!! et cela en quelques heures.!!!
Cependant j y ai jeté un petit coup d oeuil pour vous et je n ai rien trouvé!!! mais faites y un tour si vous ne l avez pas déjà fait j ai peut etre loupé quelque chose

Bonne chance

Elisa


Familles : GRANCHER VERDU DUPIN CHAMAYOU LEFUMAT CARREYRE MARTHIENS MILLAN DUMARTIN et bien d autres!!!!
Robert.S187
recherche Fabre antoine
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 09:31



Inscrit le: 08/08/2006
Messages: 2
je vous remercie tardivement pour votre réponse mais ce diable de FABRE Antoine serait peut etre originaire d'autres départements limitrophes soit l'Hérault l'Aveyron
car il serait né vers 1804 et décédé après 1866 dernier domicile connu Ornac pres de Gijounet (81)marié à TUFFOU mARGUERITE originaire de Murasson (12) rien sur cette commune donc je recherche depuis 15 mois leur acte de mariage
merci cordialement
robert
Répondre |  | 

Aller au forum