RECHERCHE EDITH DE DIEPPE OU DUNKERQUE - Filae.com |
|
|

|
Bonjour, je recherche EDITH qui a vécu dans une famille d'accueil à FECAMP vers 1965 - 1968 agée alors de 11/12 ans. Je l'ai connue au même âge et j'aimerai pourvoir 40 ans après la retrouver.... MERCI
|
|

|
souvenez vous du nom de la maison d'accueil?si non adressez vous peut etre a la mairie de Fecamp qui peut etre pourra vous aider a retrouver son nom de famille
|
|

|
mettez sur message sur Hte Normandie - 76400 FECAMP
c'était une "famille d'accueil" - et pas une maison d'accueil -
Mihal pensez vous que la DDASS répondrait ??
www.ville-fecamp.fr contactez-nous ?
Peut être également au Presbytère.
|
|

|
Bonjour et merci pour votre réponse. Non ce n'était pas une maison d'accueil, mais Edith était placée dans une famille d'accueil.... donc sans nom de famille ce n est pas évident. Merci cordialement
|
|

|
bonjour et merci je vais essayer de contacter la ville de Fécamp mais cela me semble difficile sans nom de famille encore merci cordialement
|
|

|
oui Barbara - pas facile - mais peut être les services sociaux - on ne sait jamais
bonne chance
je relis : est-ce Dieppe ou Dunkerque ?
|
|

|
BONJOUR, je pense qu'elle était originaire de DIEPPE mais ma mémoire me fait défaut, c est pour cela que j'ai un doute avec Dunkerque, c est donc l'une ou l'autre possibilité avec une préférence pour dieppe.... voilà merci encore. Cordialement
|
|

|
souvenez vous du nom de l'etablissement scolaire ou elle a etudie a Fecamps?
|
|

|
Fécamp et Dieppe sont éloignées l'une de l'autre d'environ 50 kilomètres -
Elle serait née à Dieppe et placée dans une famille à Fécamp -
Vous l'avez connue où - à l'école, au collège ? ou bien elle habitait près de chez vous ? sauriez-vous retrouver la maison où elle vivait ?
Bonne soirée
|
|