Forums

recherche des sancho a toulouse - Filae.com
Monique.J38
recherche des sancho a toulouse
Envoyé le: dimanche 9 décembre 2007 12:41

bonjour

voila ce que je sais mon arriere grand pere et mon arriere grand mere etait espagnol est sont venues a toulouse avec leurs fils antonio et baptiste vicente ce dernier est mort a carcassonne l'autre donc mon grand pere a était fusille par les allemands il habiter dans le quartier negre de toulouse qui aujourd'hui a disparu
alors mon AGP est joachim sancho et mon GP est antonio sancho

voila tous ce que je sais pouvez vous m'en dire plus si vous le pouvez mercicoeur
joséfa
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 17:48

Monique.J38; il fait etre un peu plus precise,votre AGP est DCD ou et quant?
Egalement pour votre GP,retenez que les actes de moins de 100 ne sont pas consultables,par contre vous pouvez en faire la demande en justifiant votre lien de parenté.
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Monique.J38
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 10:32

merci de votre précision
mon AGP est décédé a toulouse mais je connais pas la date ainsi que celle de mon GP je sais qu'il est mort a coté de toulouse aussi mais je sais que mon GP est nee en 1898 qu'il s'est marier a montech en 1924 voila ce que je sais
merci a vous
joséfa
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 19:53

Bonsoir Monique tout d'abord vous devriez demander l'acte de mariage devos GP a Montech. c'est la seule deate et lieux precis, a partir de là vous aurez res renseignements que nous pourrons exploiter.
N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée pour le retours des documents.(un conseil, ne dites pas que c'est pour la genealogie,dites pour la filiation) + tout document prouvant votre filiation,
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Monique.J38
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 09:59

bonjour josefa

je viens de voir votre message j'ai l acte de mariage de mon grand pere et dessus j ai le nom de son pere qui es d espagne j'ai pu retrouver mes cousines et une de mes tantes qui est malheureusement decede mais j ai pu la connaitre un peu elle m as raconter les histoires de familles je sais que mon grand pere est nee en 1898 a castellote en espagne que mon AGP
s appeler joaquim et mon AGM dolores mais apres ca je suis bloquer
bon je vous remercie decoeur votre petit message
cordialement
monica
Répondre |  | 

Aller au forum