Forums

 
Recherche des Boëssy dans les cotes d'Armor - Filae.com
Yann.B546
Recherche des Boëssy dans les cotes d'Armor
Envoyé le: lundi 30 août 2010 12:50


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 19
Bonjour à tous

Veuillez m'excusez si je ne suis pas au bon endroit,je débute en généalogie,j'ai trouvé nombre de documents sur certains Boëssy des cotes d'Armor,je connais mon le nom de mon arrière grand père Jean Marie Boëssy,mais je n'arrive pas à avoir les actes de deces de ces enfants,Jeanne Marie Boëssy,née en 1871,Jean Marie Boëssy né en 1874,et Yves Marie Boëssy,né en 1876.tous né à Plounevez-Moëdec.Trois autres enfants sont arrivé le premier en 1883,François Marie,puis Jeanne Yvonne,en 1886,puis mon arrière grand pere,Joseph Marie et enfin en 1891,Pierre Marie.
De plus,j'ai trouvé bon nombre de Boëssy,né l'un entre 1916 et 1940,un second qui est né en 1937,s'appelant Yves Boëssy,qui a eu une fille qui s'appelle Carole,deplusje suppose qu'elle a eu une fille s'appelant Ophélie Boëssy.
Si quelqu'un pourrait m'orienté pour arriver à recoller les morceaux se serait tres gentil.
merci bien de m'avoir lu.
Yann
Jean.L947
Recherche des Boëssy dans les cotes d'Armor
Envoyé le: lundi 30 août 2010 17:00



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
De Jean à Yann
Bonjour Yann
- MAINS TENDUES,rechercher (colonne
AUTEUR) DOMIPLEB ou MOUSSIER
M.A cliquer sur REPONDRE et mettre
votre recherche
Cordialement Jean
- Un peu plus haut à gauche voud
avez ACCUEIL rt RECHERCHE
cliquer sur RECHERCHE et mettre
BOESSY
Cordialement Jean
Yann.B546
Recherche des Boëssy dans les cotes d'Armor
Envoyé le: lundi 30 août 2010 17:12


Inscrit le: 25/03/2010
Messages: 19
Merci beaucoup Jean,j'ai fait ce que vous avez dit de faire,sinon j'ai déjà recherche pour les Boëssy,,avec peu ou prou de résultats
Répondre |  | 

Aller au forum