Forums

 
Recherche de mon 1/2 frere ou soeur - Filae.com
Sebastien.Colzani
Recherche de mon 1/2 frere ou soeur
Envoyé le: mardi 22 octobre 2019 09:20


Inscrit le: 22/10/2019
Messages: 3
Bonjour

Je suis a la recherche de mon 1/2 frere ou soeur, ne sous x en novembre 1974 vraissemblablement à 68300 Saint-Louis et adopte en 1975, nom de jeune fille de maman BEY.

Merci
Isabelle.P2393
Recherche de mon 1/2 frere ou soeur
Envoyé le: jeudi 8 octobre 2020 14:25



Inscrit le: 31/01/2013
Messages: 1 109

Bonjour Sébastien, bonjour à tous,

Suite à l'émission "Disparus, au coeur de l'enquête avec Patricia Fagué" diffusée hier soir sur la chaîne 23, je fais remonter ce sujet.

Bonne chance à vous et à Alexandra.

Sur ma photo de profil, ma grand-mère Emilia vers 1930.

Lisbeth.L1
Recherche de mon 1/2 frere ou soeur
Envoyé le: vendredi 9 octobre 2020 18:23



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour Sébastien, suite à l'émission de cette semaine, je remonte la page........Bon courage à toi , rt Alexandra cordialement,Smile LisbethSmile
Sebastien.Colzani
Recherche de mon 1/2 frere ou soeur
Envoyé le: samedi 17 octobre 2020 22:45


Inscrit le: 22/10/2019
Messages: 3
Bonjout

Merci beaucoup.

Precision il s’agit d’une fille nee le 23/11/74 aux dernieres informations recues.
Lisbeth.L1
Recherche de mon 1/2 frere ou soeur
Envoyé le: dimanche 18 octobre 2020 13:55



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour Sébastien,

Super des infos en plus....Il faut que tu continues de parler avec ta mère.....Cela à dû être dur pour elle de se retrouver enceinte et de se retrouver seule , avec un enfant en bas âge, et en attendre un autre......il faut que tu interroges ta mère; je suis sûre qu'elle a dû garder son acte de naissance. et qu'elle a peut être une photo dans ses affaires......elle a surement des documents qui le prouve... faut pouvoir avoir des réponses. Interroger sa soeur et son frère car eux connaissent la vérité.......elle fait partie des femmes qui ont assumer seule deux grossesses; et, était désemparé, et ne pouvait se confier à personne de son état. Je pense que sa soeur connait le secret, et que peut être la petite est née au nom de ta mère et l'a ensuite abandonné; prépare le terrain et doucement mais surement tu connaitras la vérité; c'est une mère qui doit regretter se geste, et qui envoye balader tout le monde en montrant une force interieure, qui doit être tout autre chose. Un coeur rempli de tristesse et de remords de son geste; peut être que cette enfant lui manque aujourd'hui.....;continue de chercher, demande lui des photos de famille et regarde les avec elle et derrière chaque personne au dos de la photo avec un crayon de
papier marque les noms....tiens nous au courant de tes recherches avec Alexandra....Bonne fin de weekend, cordialement,Smile LisbethSmile
Sebastien.Colzani
Recherche de mon 1/2 frere ou soeur
Envoyé le: mercredi 10 février 2021 22:11


Inscrit le: 22/10/2019
Messages: 3
Bonsoir

Bonnes nouvelles, notre 1/2 soeur a été retrouvée.

Nous allons nous rencontrer courant Mars.
Répondre |  | 

Aller au forum