Forums

 
Recherche d une mere biologique6 - Filae.com
Marie-Emmanuelle.C6
Recherche d une mere biologique6
Envoyé le: vendredi 31 mars 2017 21:08


Inscrit le: 01/08/2009
Messages: 9
Bonsoir a tous je m appelle marie Rio je suis genealogiste famillial et je recherche la mère biologique d une amie mon amie s appellait Marie Catherine a la naissance et est née le 1er mai 1975 à l hôpital Gabriel Martin a st Paul de la réunion et à été abandonnée par sa mère biologique a la naissance et recherche donc activement sa mère biologique qui est née en 1960 a st paul de la réunion a depuis refait sa vie avec quelqu' un avec qui elle a eu 2 garçons qui seraient très certainement âgés de 16 et 18 ans et plus mais avec qui elle n a pas d affinités mais à cause de son accouchement sous x qui la hante et qui expliquerait son état psychologique instable j aurais besoibesoin d aide pour chercher et fouiller sur place dans les registres de naissance de 1960 pour découvrir l identité de la mère biologique puis chercher dans les registres de naissance de 1997 à 1999 et 2001 qui permettrait de trouver l identité des deux enfants si quelqu' un trouve quelque chose il peut me joindre au 0640326076 merci d avance Marie rio
Répondre |  | 

Aller au forum