Forums

 
Recherche cousins sur Manresa - Filae.com
Munoz.F
Recherche cousins sur Manresa
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2018 14:34


Inscrit le: 08/02/2006
Messages: 70
Bonjour Janine Bonjour Francisco
Cela fait longtemps que je voulais demander de l'aide à Francisco pour retrouver des cousins à Manresa et là je me lance
L'histoire: mon oncle Damian Munoz Serrano né en 1903 à Pulpi(Alméria) décédé à Sitges en 1992 .Marié à Grégoria Sanchez. Ils on eux 1 fille et 2 garçons. J'ai retrouvé sa fille Maria MUNOZ SANCHEZ avec qui j'ai correspondu jusqu'en 2012 elle habitait à Vilafranca de Penedès ,malgré plusieurs courriers plus de réponse.Pour cause, en cherchant sur le web j'ai trouvé que son fils était décédé en 2012 à 48ans et ma cousine en 2014 à 78 ans.Elle était marié à "MUNOZ"Je voudrais retrouver ces deux frères qui habitaient à Manresa.J'ai très peux de renseignements.
---Vincent MUNOZ Sanchez marié à Francisca 1 garçon Carlos (j'ai trouvé un vicente MUNOZ SANCHEZ né en 1941 décédé en 1978) Je ne sais pas si c'est lui.
---José MUNOZ SANCHEZ marié à Maria 1 Garçon
C'est pauvre comme renseignements .Je ne parle pas espagnol mais le lis un peu
Merci de bien vouloir m'aider,je reprend mes recherches coté paternel
Bien cordialement
Francisco MUNOZ
Josette.B71
Recherche cousins sur Manresa
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2018 15:10



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
http://recordant.cat/regio7/vicenc-munoz-sanchez-manresa/
Munoz.F
Recherche cousins sur Manresa
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2018 15:28


Inscrit le: 08/02/2006
Messages: 70
Bonjour Josette
Merci pour cette adresse .C'est en catalan .J'ai noté que sa femme s'appelle Paquita je crois que c'est aussi Françoise .Par contre pas vu son fils Carlos.Pouvez-vous me traduire les grandes lignes SVP .Si c'est mon cousin germain il n'e reste plus que José.la famille se rétrécie
En tout cas un grand merci
cordialement
François
Josette.B71
Recherche cousins sur Manresa
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2018 16:50



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
Vicenç Muñoz Sánchez
Il est mort Christian le jour 17 à l'âge de 89 ans.
ACS
Son épouse, Paquita Goya Carles; les enfants, Carles et Alba; petite-fille, Mireia; soeurs, frères politiques, neveux, cousins, Sergi, Consol et famille
Tout, avec la raison sociale RÉPARATIONS MÉCANIQUES MUÑOZ SL, demandez que vous gardiez à l'esprit.
Les funérailles auront lieu demain jeudi à 1 heure dans la salle Montserrat de Fontanova, c / Bruc, 11-13.
Manresa, le 18 janvier 2017
Munoz.F
Recherche cousins sur Manresa
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2018 20:47


Inscrit le: 08/02/2006
Messages: 70
Merci Josette Je vais approfondir si je trouve le moyen de prendre contact avec la famille. en catalan se sera compliqué
Bonne soirée
François
Munoz.F
Recherche cousins sur Manresa
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2018 20:41


Inscrit le: 08/02/2006
Messages: 70
Bonjour Josette

Après quelque hésitations j'ai finalement envoyé un mail(en Espagnol) à la réparation mécaniques MUNOZ de Manresa il y a une semaine.Toujours pas de réponse ,il faut être patient en généalogie
cordialement
François
Répondre |  | 

Aller au forum