Forums

 
Recherche Christophe - Filae.com
Mélanie.C225
Recherche Christophe
Envoyé le: jeudi 11 août 2011 18:04


Inscrit le: 17/09/2006
Messages: 35
Bonjour, je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je vais essayer de faire au plus simple.
Je sais que j'ai un cousin qui avait été laissé chez mes grand-parents certainement au début des années 70. Il s'appelle Christophe. on m'a dit qu'il avait été adopté par la suite mais je n'en sais pas vraiment plus. Il serait né en 1969. Mes grand-parents habitaient alors dans l'Aisne.Si quelqu'un pouvait m'orienter pour mes démarches ou avait des infos...
Par avance merci.
mober
Recherche Christophe
Envoyé le: jeudi 11 août 2011 21:00



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 811
bonsoir Melanie,

Je pense que votre recherche est difficile -Pourquoi mettez vous votre message en région Rhône-Alpes-
Vous devez savoir où habitaient vos grands-parents de 1969 à 1971 -
Si Christophe a été adopté il a certainement changé de nom et même de prénom. Si Christophe était votre cousin, savez-vous qui était sa mère biologique ou son père biologique - Etes-vous sûre qu'il s'agisse d'un cousin germain ou peut être d'un enfant placé chez vos grands-parents en tant que "famille d'accueil"
Essayez d'avoir des renseignements plus précis par vos parents, oncle tante, et même vos grands-parents s'ils sont toujours en vie. Il vaut mieux partir sur de bonnes bases.

Cordialement
Monique
Jacqueline.P164
Recherche Christophe
Envoyé le: vendredi 12 août 2011 07:01



Inscrit le: 29/04/2006
Messages: 18 722


Coucou MONIQUE Very Happy

J'ai vu que Mélanie avait posté des messages sur toutes les files ...

Le beau temps a l'air de revenir : BON 15 AOUT.

Bises
Jacqueline

Mélanie.C225
Recherche Christophe
Envoyé le: samedi 13 août 2011 15:11


Inscrit le: 17/09/2006
Messages: 35
Bonjour,
Je dispose de peu d'infos mais le peu dont je dispose, j'en suis sûre. Je sais qui est son père biologique car ma mère me l'a dit. La seule chose que j'ai toujours eu de lui, c'est une photo. De sa mère biologique, je ne sais que peu de chose hormis un prénom et une origine. Je me suis décidée à déposer ce message sur toutes les régions après m'être contentée de la Picardie car comme beaucoup dans notre famille, il a pû déménager et changer de région. Par expérience, le monde peut se révéler très petit et qui ne tente rien n'a rien.Si ça ne donne rien, au moins, j'aurais essayé sur divers supports, c'est important pour moi. Les infos sont difficiles à avoir.
Merci de votre réponse
michele T32
Recherche Christophe
Envoyé le: lundi 15 août 2011 20:47


Inscrit le: 31/07/2008
Messages: 658
Bonjour je vois que vous tournez en rond car vous parler de tout et de rien désoler .
si vous savez son Nom et prénom essayer au moins de voir sous ce Nom ce que cela donne .
essayer aussi copain d'avant car s'il est né en 1969
l'acte de Naissance se trouve en Mairie donc en prouvant votre affiliation par rapport à votre Maman ou si la mère biologique est votre tante vous devez trouver .
bonne continuation Michèle
Répondre |  | 

Aller au forum