Forums

 
recherche aux A D de BAR le DUC.. - Filae.com
Marie-Christine.D200
recherche aux A D de BAR le DUC..
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 14:14


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
m'étant adressée à la mairie de Vieville sous les côtes,pour obtenir la copie intégrale de l'acte de naissnce de JEAN LOUIS AUGUSTE BRIARD né le 24 06 1874 la mairie vient de me répondre qu'elle n'a les registres qu'à partir de 1883 et elle me dit de m'adresser aux A D de BAR LE DUC. je recherche également le mariage des parents de J L A BRIARD peut etre dans cette même commune, il s'agit de JULES JOSEPH BRIARD et de MARIE VICTOIRE PETIT, ainsi que le 1er mariage de J L A BRIARD avec Marie Aline DULPHY.(si possible copies intégrales merci)
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaite à tous un très bon et ensoleillé week-end de la PENTECOTE.marie-christine.
mano55
recherche aux A D de BAR le DUC..
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 18:13



Inscrit le: 19/11/2004
Messages: 3 526
bonjour Marie christine,
les archives de la Meuse sont en ligne :
vous retrouverez l' acte de naissance complet de Jean louis auguste page 24 du registre 1873-1877à vieville

les parents se sont mariés aussi à viéville le 30/07/1873, se retrouve page 14 de ce même registre

son 1er mariage a eu lieu le 5/02/1898 à dombasle en argonne que vous retrouverez page 110 du registre de dombasle 1893-1902

bonne lecture et bonne continuation


COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Claude.P174
recherche aux A D de BAR le DUC..
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 18:13



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Bonjour Marie Christine

Normalement je me rends aux AD semaine je prends note de votre demande photocopies ou APN

Bon week end

ClaudeHiding
Marie-Christine.D200
recherche aux A D de BAR le DUC..
Envoyé le: lundi 31 mai 2010 13:57


Inscrit le: 11/05/2008
Messages: 118
bonjour et excusez- moi je n'avais pas compris votre message où vous me disiez que vous alliez la semaine prochaine au AD et que vous prenniez note de ma demande . Mais voilà photocopie ou apn que veut dire A P N?j'ai un petit soucis avec les abréviations je commence en génélogie sur le site de généalogie .com et c'est pas toujoirs évident decomprendre les abrv....pour nous qui commençons. mariechristine.douessin@orange.fr
Répondre |  | 

Aller au forum