Forums

 
recherche ascendance et descendance en Belgique de Louis SERVE et Thekla LYSSENS et/partis au Quebec - Filae.com
C.Serve001
recherche ascendance et descendance en Belgique de Louis SERVE et Thekla LYSSENS et/partis au Quebec
Envoyé le: mercredi 8 août 2012 09:14


Inscrit le: 11/03/2004
Messages: 189
recherche descendance Louis SERVE et Thekla LYSSENS
Bonjour
recherche famille/descendance de louis-pierre serve-reg.anvers?et thekla lyssens
partis au quebec(travail pate et papiers)immigré le...?
fils: germain serve et yvette sauvé-montreal?
je n'ai aucune date, suis en recherche et faire liaison en Belgique
merci de votre aide
Rosaline .G
recherche ascendance et descendance en Belgique de Louis SERVE et Thekla LYSSENS et/partis au Quebec
Envoyé le: mercredi 8 août 2012 19:23


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 151
Je trouve l'inhumation de Louis Serve en date du 13 mai 1930, forgeron époux de Thekla Lyssens décédé le 11 du courant âgé de 53 ans et neuf mois dans la paroisse de St-Jean Berchmans de Montréal. Témoin Germain Serve et Louis Albert Barbeau. Le prêtre était Arthur Dubeau.

Rosaline .G
recherche ascendance et descendance en Belgique de Louis SERVE et Thekla LYSSENS et/partis au Quebec
Envoyé le: mercredi 8 août 2012 19:37


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 151
Voici maintenant un fils de Louis Serve:
Mariage le 15 août 1933 à St-Marc de Montréal
Germain Louis Serve chauffeur d'autobus fils de défunt Louis Serve et de Thekla Lyssens
Marie Berthe Yvette Sauvé fille de Théodule et Marthe Dallaire


Baptême le 6 avril 1931 à St-Denis Montréal Germain Louis Lambert Serve né le 18 mai 1910 fils de Louis Serve et de Thekla Lyssens

Baptême le 27 février 1936 à Verdun Québec Marie Germaine Micheline Monique Serve fille de Germain Serve et de Yvette Sauvé né le 25 février 1936

C.Serve001
recherche ascendance et descendance en Belgique de Louis SERVE et Thekla LYSSENS et/partis au Quebec
Envoyé le: mercredi 17 mars 2021 11:31


Inscrit le: 11/03/2004
Messages: 189
bonjour rosaline en esperant te trouver en bonne santé
j'ai repris contact car j'aimerais trouver l'ascendance de louis serve (il devait venir de belgique tout comme tekla lyssens?)
pourrais-tu voir cela (document d'arrivage au quebec)(passeport ou.....)
tout cela pour relier a mon arbre en belgique/voir la branche)
merci bonne journée
christian
Répondre |  | 

Aller au forum