Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ...40 ...50 ...
Hocine.H28
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 22:30

Salut Claude P/Grosheistch et mille fois Bravo ,on vous doit la naissance du Sujet de ce Forum a
Hocine.H28
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 22:56

Salut Claude P/Grosheistch et mille fois Bravo ,on vous doit la naissance du Sujet de ce Forum avec un titre simple et direct "recherche AMIS d'Akbou "Nous retrouverons tous les Amis sincères et nous le resterons tout aussi sincèrement .Un grand Bravo aussi à Smail B pour tout son dévouement ,le site sur Skyrock et ses renseignements précieux et précis c'est un "Louveteau" et il ne déroge pas à la règle des loyaux Scouts toujours au service du prochain , encore Smail j'aime beaucoup te lire . M. B Hacene s'est tu , Da Ahcene est ce un repli stratégique ? Vous avez l'art de narrer ; DEGAULLE ,Telergma , la guerre ,LA PAIX ,les hommes ... Revenez nous très vite ,nous avons besoin de vous.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 22:58

Bonsoir Hocine
Je prolonge la liste par MM MILANINI SARNIGUET MIREILLE SARTORY SARNIGUET LE PEPE SOLEILLE FONTAINE TRICHET ET BIEN SUR M GALOU AITOUALI MOHAND ET ENCORE ENCORE
Tu te rappelles de da CHABANE GRABA MOHAND OUSSALAM (BENSALEM) GUESSOUM BENMOUFFOK ZEMMOUR JOSEPH.....
AKBOU (METZ) était le berceau de notre enfance à tous et nous nous devons garder ces souvenirs vivants.
BIEN AKBOUCIENNEMENT VOTRE!bravo
Tu te rappelles aussi de BOUDJEMA L'QAA et sa pièce de 1 frf qu'il réclamait à chaque passant (mouguenour)
Saluons au passage la mémoire de NAILI ? ancien gardien de but , de OUACIF Hamimi tout en invitant SALAH BENBELAID de rejoindre ce forum et à tous les aînés qui lisent nos messages mais n'osent nous faire signe.
Ne soyez pas timides et enrichissez ce forum par votre précieuse contribution et apport.
Salutations akbouciennes!
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 13:57

Smileouf!!djamal situ savais le bonheur que ça me fait en te lisant! le "retourné ciseaux" de l'orba ya bourab! j'espère que tout le monde va bien chez toi. reponds-moi. aliabdelouhab@hotmail.fr
ali.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 14:08

Bonsoir Hocine et bienvenue sur le forum auquel tu as redonné un peu de vie. Merci pour ton commentaire.
Comme l'a dit Lahlou, nous avons presque tout raconté. La rentrée a été difficile et toute notre attention est focalisée sur ce qui se passe au niveau de l'économie et des finances mondiales. Malgré le fait que nous ne soyons pas acteurs de cet événement, il n'en demeure pas moins que personne n'est à l'abri des retombées de cette crise.
Les encadreurs des scouts les plus en vue à l?époque étaient bien: Damah, Lahlou oukourgit, Larbi ouchenouf, pikou? Mais est-ce que tu te rappelles, Smail, du siège qui se situait dans les locaux de l?ancienne poste ? (actuellement Tribunal).
Au plaisir de vous lire.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 14:11

amukh ka azigh dhagui itlet!!! aetik saha! allez réponds-moi vite amiali. aliabdelouhab@hotmail.fr
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 14:27

je te salue smail! DAMAH! c'est mon frère! les scouts j'y ètais! devine? réponds moi par le forumq; a bientot?
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 14:45

sur toutes les familles d'akbou que vous avez citeés vous n'avez oublié personne?? répondez par le biais du forum. merci
ali.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 14:58

Salut Ali, je t'ai reconnu. tu es aussi le frère de Madjid,Mohamed,Rachid... Avant de partir tu étais enseignant et tu es de la génération de Mouloud Amghar,Boudjemaa Akkouche...
Amitiés.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 16:56

very very happy my dear friend smail c'est magique ces moments de retrouvailles! GORIAS MARC? BINARD JEAN-paul,son frère YVES,des nouvelles? on aura des choses à se dire àbientot?

ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 17:04

chère fatima j'espère que tu vas bien ainsi que daniel et les enfants! surprise? a plus? ali.
ali.
Touffik.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 18:51

Le forum revit de plus belle après une courte hibernation. Ça fait vraiment plaisir! L'idée d'un vrai forum dédié à tous les akbouciens m'a déjà effleuré l'esprit et j'en ai même fait une ébauche. Je parle bien évidemment d'un forum avec différentes sections traitant de divers sujets avec possibilité de citer les autres intervenenants, insérer des photos, etc. L'aide de gens s'y connaissent sera certainement requise et surtout appréciée. Qu'en pensez-vous?
Hacéne.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 20:41

Bonjour d'Akbou.C'est toujours agréable de revoir le Gueldaman,le Piton et le Chellata.Cette aprés midi le temps était pluvieux.Par contre du béton partout et une population trés nombreuse.C'est une ville .
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 20:59

Bonjour Hacène, Lalhou, Larbi et les autres.....

Bienvenue à Touffik, Ali, Hocine et Belkacem T.

Pour BELKACEM T. désolée je ne suis pas Marie-Thérèse MAILLET, mais SCABELLO la fille de Milo.

C'est toujours un plaisir de lire vos messages.

Bonne soirée

Marie-Thérèse
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2008 21:07

Bonjour Hocine,

Je vois que vous voulez retrouver certaines familles d'Akbou, je suis en contact avec la famille Botta (guy), je vais le contacter ainsi j'aurai des nouvelles de Monsieur POLTO. Quant aux autres plus aucun contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Marie-Thérèse
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 25 octobre 2008 08:55

Salut tout le monde!
Je t'ai reconnu trés vite Ali et nous sommes même parents par alliance.Ta femme est ma cousine. Da l'Madani.
Les scouts oui tu étais aussi avec mon frère Saddek, dahmane appelé "courage indien".....PIKOU DE SI SAID,Rachid "ALBERT" Boudjema, AZOUANI les MEDJAHED
Salah Brnsalem est actuellement à AKBOU.
Bien akbouciennement vôtre!

Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 28 octobre 2008 16:57

Bonsoir lahlou, Ali, Hocine et tous les amis du forum.
Le premier serment d'un scout est d'"être loyal envers sa patrie, ses parents, ses chefs et ses subordonnés". Un scout doit connaitre par coeur le morse...
Je me souviens d'avoir participé en tant que scout à deux randonnées, l'une dans la foret de Boni, sur les hauteurs d'Ighil Ali. Cette foret de pins très dense s'étend sur plusieurs hectares entre la wilaya de Bejaia et celle de Bordj Bou Arreridj. Elle offre un cadre de vie très agréable.
L'autre randonnée également inoubliable, c'était vers Chellata, avec en prime une visite du célèbre col de Chellata. Ces souvenirs d'enfance, parmi tant d'autres, demeurent indélébiles dans ma mémoire.
Hocine.H28
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 29 octobre 2008 18:04

Bonsoir Marie-Thérèse Je suis ravi de vous lire , je me souviens des familles Scabello et Suzarini ,le café de Milo (le Progrès) face au Presbytère et à la place Casanova avec votre appartement au-dessus ,le long balcon en angle droit ou vous apparaissiez les soirs d'été les femmes en robes à bretelles et les hommes en marcels blancs (je vais etre un peu romantique) elles me reviennent les odeurs mélangées : le fumet des brochettes du Roi DA ALI en face de chez Badaraco et le Pastis de votre Papa que l'on servait à la terrasse sur de lourdes tables rondes au dessus de marbre rouge , et nous les adolescents nous devisions sur les bancs en bois de la place au devant du terrain de pétanque en attendant la tombée de la nuit et l'heure du "couvre-feu" une bien triste réalité ,mais nous étions heureux . Hocine H.
Hocine.H28
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 30 octobre 2008 13:47

Bonsoir Smail .Bonsoir Lahlou je me souviens des camps d'été à Cap Aokas non loin de la plage ,au milieu des pins maritimes entre le stade ,le Motel Jagorel et la buvette-gargotte de Tassoula sous l'arbre aux singes ,les soirées-veillées autour d'un grand feu de camp,le coordinateur Da Lmouloud ,le Morcheed de Tazmalt(le nom svp)les chants indiens (Dig Ding Dong Kelkil Watcha...)les blagues ,les sketchs,la nuit,les étoiles...la vie .C'était beau.Bon vent la file .
Hocine.H28
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 30 octobre 2008 15:44

Bonsoir Marie-Thérèse Merci pour le lien probable avec Guy Botta (Guigui)et peut etre aussi son jeune frère Pierre qui est de mon age et avec lequel j'avais une amitié sincère ,nous étions tout le temps ensemble ,àl'école à la maison ; leur maman Nérine Botta née Polto et leur père Robert avec son beret basque m'adoraient , ce fut une belle tranche de vie ... à bientot . Hocine
Hocine.H28
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 30 octobre 2008 16:03

Bonsoir Da Hacene . Tu reviens de temps en temps à notre grand bonheur donc la file tient bon ; tu cites le Piton ,le Gueldaman et le Chelata...puis le beton et la populasse : c'est le triangle des Bermudes n'est ce pas ? En effet la belle petite ville d'antan se perd dans l'immensité, sur dix personnes rencontrées tu n'en reconnaitrais que deux ou trois ... Bon courage Da Ahcene il y a au moins ces trois montagnes qui ne bougent pas .
Hocine.H28
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2008 10:38

Encore moi,à Michelle :on est à la veille de la Toussaint,un souvenir douloureux pour beaucoup de gens ; je vais te parler du fameux souvenir indélébile évoqué plus haut , c'est une cicatrice de deux cm que j'ai au pied droit au dessus du gros orteil , je l'ai héritée de toi après une descente effrénée en trottinette de chez toi vers le garage de Georgeot Béolet ,trois points de sutures chez Dr Aoudjhane les calins et le chocolat de ta maman ,ton visage livide :la grande frayeur de ta vie ,que d'images !c'est vrai que tu m'as marqué à vie et sans jeu de mots ,je pense à toi à chaque fois que je contemple cette cicatrice ; je te pardonne ,tu étais une belle adolescente et moi un enfant .Au plaisir de te lire .Hocine
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2008 15:52

Bonsoir Lahlou et Hocine
Les seules catégories que j?ai connues dans les scouts SMA, se résument aux louveteaux et aux éclaireurs. Mais généralement leur structure est composée de plusieurs catégories déterminées selon des tranches d?âges, des plus petits à partir de 7 ans, aux adolescents -17 ans. Les catégories se repartissent comme suit : Castors, Louveteaux, Eclaireurs et Pionniers.
Quant au grade, je crois qu?il n?existe pas en terme hiérarchique tel qu?on l?entend dans l?armée. Il y a un responsable et des chefs de troupes, qu?on appelle aussi des encadreurs.
Hocine a évoqué les camps de toiles d?Aokas, dont j?ai le regret de n?y avoir jamais participé, et pour cause mes parents ne m?ont jamais autorisé à participer aux excursions et autres escapades qui duraient plus d?une journée. Le motif est des plus simples : Etant l?ainé, je ne devais pas laisser ma mère et ma petite s?ur seules à la maison la nuit; mon père travaillait aux ponts et chaussées à l?entretien des routes et il lui arrivait souvent d?être en déplacements prolongés.
Amitiés à tous
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2008 19:51

Bonsoir Hacène . toi tu voyais le Piton, le Gueldaman pendant que nous étions quelques uns réunis chez Mustapha à manger la chorba et les ticourbabines et bien sur les fameux gateaux faits par des akbouciennes ! hum ! et que de souvenirs évoqués ! nous n'avons pas vu le temps passer . j'espère te rencontrer la prochaine fois . amitiès .

Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2008 19:58

Bonsoir Hocine. c'est Djamel Lamari qui m'a dit à quelle famille tu appartient. je suis très heureuse de voir que nous restons tous avec des souvenirs de ces années là. je ne me souviens pas de ton accident à cause de ma trotinette ! comme tu dis nous étions encore des enfants. tu habitais où ? rue de la mosquée il me semble ? à bientôt
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2008 20:15

Bonsoir Claude et encore merci d'avoir lancé ce message : recherches amis d'akbou. que d'heureux avez vous fait ! combien sommes nous à discuter à nous souvenir et avec quel bonheur nous nous sommes retrouvés ces jours ci chez un akboucien à paris. quel plaisir d'avoir revu Fatima, Gérard, Djamel, Ali, Hamid, Mustapha, sa femme leur fille, Berthe aussi. toujours merci amitiés. Michèle
Jack.B4
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 1 novembre 2008 10:12

bonjour à tous, je suis ravi que certains d' entre vous se soient réunis; cela est formidable!
en ce qui me concerne je n' ai toujours pas de nouvelles sur la famille de Mr et Mme Jacob ATLAN(I); j' ai posté avec les conseils de AlainZ37 une recherche sur ZARKA Rahamim et son usine de pneus à Alger; je patiente;
enfin, je vous souhaite à tous une très bonne journée
Hocine.H28
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 1 novembre 2008 12:39

Bonjour Michèle . Tu as de la chance d'avoir retrouvé tous ces gens que je connais aussi,donc Mustapha est à Paris la dernière fois que je l'ai vu c'était en 1991 à son cabinet pas loin d'Alger...Vous avez devisé autour d'un plat de tikourbabines que Mustapha adore (d'après mes souvenirs),c'est génial . A vrai dire ,nous sommes loin les uns des autres ici aussi .Pour voir ou j'habite reportes-toi au blog de Lila, à la page 15,la photo du garage de George Beolet. Merci Lila ,c'est fantastique tu as photographié l'âme d'Akbou,c'est une vocation qui nait en toi .
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 2 novembre 2008 19:48

bonsoir Hocine. peux tu me donner l'adresse du blog de Lila s'il te plait ? merci
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 3 novembre 2008 07:24

Bonjour à tousSmile ,je tenais à remercier toutes les personnes qui ont visités mon blog, je n'ai pas le même parcours que vous, je suis née en 1960 en France,et je vais régulièrement en Algerie, je me retrouve parmi vous grâce au forum, au départ je me suis inscrite sur ce forum en me disant, que peut-être certains d'entre vous avait connus mon arrière grand père qui était tailleur à Akbou et au final,bravo je prends plaisir à venir lire tout les jours ce forum et à en parler à mes parents qui sont ravisVery Happy . Les photos du blog ont été faites cet été avec l'aide de mon tonton et de mon père, et je vais en rajouter d'autres qui ne seront pas forcément d'Akbou, mais des environs,
je vous souhaite à tous une très bonne journée
Michèle,je te donne l'adresse de mon blog
http://katiouche57.skyrock.com/
Lila
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 4 novembre 2008 07:42

bonjour!
j'ai visité ton blog.Il es merveilleux.
Ton arrière grand père est ce "si allaoua"?
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 4 novembre 2008 16:10

Bonjour, Thumb Up je suis contente que le blog plaise, ça donne envie de continuer et de l'enrichir progressivement avec de nouvelles photos,,,,,,,,,, alors mon arrière grand-père s'appelait AIT-SELLAMET LATHAMENE, il était tailleur dans la rue des artisans et il est décédé à l'age de 85ans en janvier 1965,, d'ailleurs, j'ai une photo de lui, des que j'ai le temps, je vais la mettre dans le blogVery Happy
bonne continuation à tous
lila
Nacer.A11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 5 novembre 2008 22:36

bonjour a tous.
lila.A19,d aprés ce que j'ai compris je crois que tu es la soeur de farid "l'emigré" comme on le surnomait,il etait taxieur entre akbou et alger.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 06:52

Bonjour à tous, Nacer tu as raison je suis la soeur de Farid, d'ailleurs, son vrai prénom est Lathamene en souvenir de mon arriere grand pere,il a fait son serice militaire en Algerie et il est resté une dizaine d'années à Akbou en tant que taxieur, maintenant il se trouve en Moselle, et il est conducteur de gros engins,, donc toujours sur la routeSmile comme tu le connais, dis-moi qui tu es pour que je le lui diseVery Happy
bonne journée à tous,,,
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 08:25

Lila ton site avecles photos d'akbou est bien fait. avec celui de Smail vous vous complètez. amitiés.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 09:52

merci Michèle, je ne connais pas le site de Smail, peux-tu m'envoyer le lien?
bonne journée
Nacer.A11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 13:22

bonjour a tous.bjr lila tu diras a ton frére que c'est nacer abdelouhab et tu lui passeras un grand bonjour de ma part, si il veut communiquer avec moi donne lui mon adresse que voici "nacerakbou@hotmail.fr"
Nacer.A11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 13:36

bonjour lyes, tu parle des scout à akbou, moi j'etais scout avant 1975 en tant que louvetau puis cadet parmis nos chefs il y avait chenouf larbi,galou hmimi,said djebari,el hacen rensaout,ahcen abdelouhab,madjid benaoudia. je me rapel que nous avions des tenues"chemise kaki, bermudas noire berets avec petits insigne SMA,ceinturon et des insignes qu'on accrochait a la poche de la chemise et ce jusque en 1975 apres l'etat a regroupé tous les mouvent de jeunes dans l'UNJA et ils nous ont changé nos chemises kaki contre des chemises bleu
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 13:36

le site de Smail : VILLEDAKBOU.SKYROCK.COM
à bientôt.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 07:42

Bonjour Nacer,des que j'ai parlé de toi à Farid, il t'a reconnu, donc je te donne egalement son adresse
superbiker8@hotmail.com
bonne journée à tous
lila
Linda.B290
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 16:29

bonsoir a toutes et a tous,

Lahlou connais tu bien la famille bechri à akbou? Pourrais tu m'en dire plus?

Je suis une Bechri mais helas je ne connais pas ma famille uniquement mon cousin farid qui est venu en France nous visiter et y vivre.

Je sais que j'ai un oncle Idir le frère de mon père qui est décédé, ainsi qu'une tante.

merci
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 11 novembre 2008 07:56

Bonjour!
Je connais BECHRI Md Tahar , Zahir...
Parents de BELHOUL. Ils sont à AKBOU mais originaire de BOUHAMZA.
Salut
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 11 novembre 2008 07:56

Bonjour!
Je connais BECHRI Md Tahar , Zahir...
Parents de BELHOUL. Ils sont à AKBOU mais originaire de BOUHAMZA.
Salut
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 11 novembre 2008 23:52

Bonjour les ami(e)s,
voici un lien de photos sur Akbou du sejour d'une delegation bagnoletaise a akbou.
http://www.ville-bagnolet.fr/diaporamaAkbou.htm

Et je remarque que les Scouts (El-kechafa) ont repris la couleur Kaki pour les uniformes.

Et ca je reconnais la librairie Benaicha et Mr Madjid Benaoudia (prof de francais) .

coeur Thumb Up
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 12 novembre 2008 14:58

Bonsoir à tous
Tu as raison Lahlou, Mokhtar était l?un des plus anciens gargotiers d?Akbou. Les prénoms de ses enfants sont : Abdelkader (surnommé tonton), Hamou, Rachid, Madjid et Amar.
Le premier nommé, ancien émigré, est décédé dans les années 90, ses enfants sont : Hamid, qui travaille à l?hôpital Mustapha Bacha et Rabah qui vit à Oran.
Amar et Madjid sont des pères de familles nombreuses. L?un des fils de Madjid s?appelle Farid.
Cette famille originaire de Bouhamza, est parmi les plus anciennes familles qui habitent le nouveau village. A ce jour seul Amar réside encore dans la maison familiale. Quant à Hamou et Rachid, je crois qu?ils vivent à Alger.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 13 novembre 2008 16:15

Salut Lahlou.
Ta description correspond exactement à celle de Hamid, le fils d?Abdelkader (tonton).
La famille Bechri n'est pas très répandue à Akbou. La majorité de cette famille n?a pas quitté Bouhamza.
Michèle, il y a du nouveau sur ton mail.
Amitiés.
Touffik.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 13 novembre 2008 23:14

Smail. A,

Quel plaisir de te voir citer Âami Md Tahar et son fils Zahir. Tu as oublié de nommer son frère Boualam aussi. Le nom du plus petit m'échappe. Ils sont d'une éducation remarquable et font preuve d'un respect exemplaire. Vraiment un plaisir de les côtoyer!

Smail. B23,

Bravo et merci pour la mise à jour de ton blog.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 15 novembre 2008 04:55

Bonjour Smail. j'ai eu les photos. merci de penser à moi. je ne tt'ai pas encore envoyé les miennes mais cela va arriver bientôt.amitiés.
Linda.B290
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 16:22

bonjour a tous, mes remerciements pour tout, bouhamza c bien le village qui me revient, ma famille selon des amies est de cet endroit

Une dame de la famille boudoukha originaire de la bas qui me la dit et dont j'avais oublié le nom du village. Mille merci.

Ensuite tout les noms ne me disent rien, j'ai souvenirs que du prénom idir, le frère de mon père.

Ma grand mère que j'ai peu connu ( a l'age de 4 ans) était veuf jeune, son mari est décédé en 41 à la naissance de mon père, il s'appelait Mouloud, comme mon pere.

Ils cultivent toujours l'olivier. Vrai ou faux je ne sais pas.

J'aimerai tant savoir ....

Merci encore si vous avez des échos faites le moi savoir, avec touts mes remerciements.

Linda
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 17:07

bonjour à tous, je voudrais vous faire partager le blog de mon mari,et un autre que je suis en train de finir,mais ce n'est pas de la région d'Akbou,, c'est un peu plus loin pres des gorges de Kherrata d'ou est natif mon mari( Ait SMAIL, le pays du tabac ),j'éspère que vous apprecierez les photos, voila les liens

http://album.aufeminin.com/album/seeall_59307/Mes-singes-et-thamda-ou-mazer-kefrida.html

http://katiouche1960.skyrock.com/
bonne semaine et à bientot
lila
1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ...40 ...50 ...
Répondre |  | 

Aller au forum