Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 21:45

bsr lahlou!bsr à tous les intervenants sur ce forum!figures toi que je me suis rendu à akbou lors d un week end prolongé à l occasion du lundi de pàques férié ici en france!le dimanche je suis allé déposer un membre de ma famille pour des papiers à l état-civil.A 6h45,du matin 390 personnes inscrites sur la liste nous étions à la 391eme place, on est repartis à 17h30!quel service public?le nouveau maire n'aura pas la tàche facile c'est sur!rafistoler toutes les fuites de l ancien systéme!je lui souhaite bien du courage et du patriotisme pour relever le défi.des moustiques alors n' en parlons pas ma famille à guendouza vit le probléme aussi crument que vous le vivez la bas à ifréne le long de la soummam!avec toutes ces adductions des égouts à ciel ouvert dont nous a gratifié monsieur l ex-maire on paie rudement le prix!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 19:04

Bonsoir à la file ,
Mustapha ,ce n'est pas uniquement Guendouza et Ifrene qui subissent ,maintenant c'est toute la ville et au delà .Suite à une greve des eboueurs durant presque un mois ,les ordures se sont amoncelees sur les abords des routes et à leur enlevement cela a enfanté des nuees de moustiques qu'on n'arrivent pas à eradiquer et on n'essaye meme pas . Oui Mustapha ,n'en parlant plus ,tout çà est voulu .Portes toi bien ainsi que tout les amis du forum .
Amities,
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 4 juillet 2011 13:28

Bonjour la file ; ici pour l'instant on a des mouches surement que le temps orageux y est pour quelque chose ; les moustiques eux pas encore vus et c'est tant mieux. bonnes vacances à tous. Amitiés. Michèle
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 5 juillet 2011 14:11

Bonsoir à la file ,
Abdelkader,merci, j'ai reçu le papaye, je vais le faire murir ,y gouter et essayer de recuperer des graines et continuer l,aventure .Alors je le met dans du son ou de la paille .portes toi bien ainsi que tout les amis .
Amities,
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 5 juillet 2011 20:04

bsr la file!bsr cousin kader !bsr lahlou!tu sais le papayer de cousin il est superbe et les fruits sont trés juteux!j ai eu l occasion d'en gouter !tu ne le regretteras pas lahlou crois moi!j espéres que vous tenez le coup avec les chaleurs torrides!bejaia et tichy ne sont pas loin pour faire trempette!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2011 19:31

Bonsoir à la file ,
Mustapha ,on tient le coup et pour faire trompette ,nous avons de grands bassins à la ferme ,à l'abri du soleil, on semet juste apres le tuyau de puisage du moto pompe ,l'eau est froide mais cela fait plaisir et voilà comment on se raffraichi .Je suis tres content que vous alliez tous bien .Michele ,les eboueurs refont encore greve et re bonjour les moustiques .Que dieu nous garde des rats .Mais je crois que les mouches ,c'est aussi mechant .Alors je salue tout le monde et portez vous bien .
Amities,
Mousse.D
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 juillet 2011 20:52

je voulais acquerir un logement ou un morceau de terrain mais depuis que les promoteurs ont accapare le marche ca devient de plus en plus cher un copain me conseille bejaia ou c est plus abordable parait il
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2011 15:08

bonjour tous le monde salut cousin mustapha bonjour lahlou mon cher amis lahlou il n est pas necessaire de l envelopper dans quoi que se soisje suis passer plusieures fois au magasin je ne te retrouve pas pour te donner des expliquationsta papaye laisse la dans un endroit de cuisine et surveille la jusqu a se quelle devienne jaune et tendre mange avec bon appetit pour cousin mustapha sa fleure et sa donne des fruits tu aurras ta part inchallah bonne journee a toutes et a tous amicalement abdelkader.d
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 juillet 2011 19:58

Bonsoir à la file ,
Abdelkader ,c'etait delicieux,mais tu sais je n'ai fait que tromper les levres ,toute la nichée a eu sa part .Merci aussi à M'barka ,mais voila Mustapha qui nous decourage .Va pour l'humidite mais une serre de 6 m ,je ne vois pas .M'barka ,cela me fera un tres grand plaisir d'essayer ,comptant sur Abdelkader et à defaut de reussir ,le plaisir de nous retrouver suffira .Enfin je vous souhaite à tous bonne sante . Amities,
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 juillet 2011 21:08

bsr lahlou!bsr mbarka!bsr la file!détrompes toi lahlou je ne cherches nullement à te décourager!bien au contraire surtout te dire que ce n est pas une mince affaire que faire pousser des mangues c est une plante bien exigeante!te mettre en garde sur les possibilités d un echec si toutes les précautions ne sont pas prises bien au départ!je me suis bien renseigné !tu sais au départ quand je suis arrivé en normandie j ai visité les serres du jardin des plantes à rouen!tu sais chassez le naturel il revient au galop!comme on dit,c est la que j ai vu des manguiers,ils font pousser tout type d arbre exotique!et c est la que j ai su que sous serre il peut pousser avec un taux d humidité élevé!je te souhaite bien du plaisir lahlou faut essayer!as tu vu la serre à cousin et tu as gouté les fruits
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 juillet 2011 20:49

Bonsoir à la file ,
D'emblée je t'ai cru Mustapha ,mais là tu veux encore me comparer à Abdelkader qui est plein d'entrain .Tout cela n'est plus de mon age ,juste les petites bricoles ,dans des pots par exemple .Au jardin ,je peux juste mettre le moto pompe en route et arroser les arbres .Alors c'est tout juste pour mettre un baume sur le coeur .Quant à autre chose ,comme nous faire gouter Abdelkader est là.M'barka ,ma femme t'embrasse bien fort .mes amis ,portez vous bien .
Amities,
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 juillet 2011 23:31

bonsoir tous le monde je suis passionner par la culture des fruits exotique j ai un coin de mon jardin qui convient a tous j ai mis en pot un noyeau de mangur il a pousser le plus normalement du mondeil fait environ 12cm actuellement j ai une deuxieme papaye qui est differente de la premiere des fruits pepino qui pese jusqu a 700grm notre climat est benefique pour tous il suffit d avoir la volonter amicalement abdelkaderD
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 juillet 2011 23:40

rebonsoir tous le monde salut cousin mustapha et lahlou cousin tu a raison que la mange sa fait de la hauteure et sa tien de la place mais avec notre climat je pense quesa donneras un bon resultat je vais inchallah tenter avec ce plant et en verras cousin abdelkader
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2011 14:56

Bonsoir à la file,
Oui Abdelkader tu essayes et tu reussiras tout pousse sur nos terres .
M'Barka ,je te remercie beaucoup ,tu es formidable et un ange ,j'ai reçu le plant de la mangue et je vais m'y mettre moi aussi comme Abdelkader et à la grace de dieu .Quant aux fruits je me leche les papilles .Alors je vais faire en sorte que cela reussisse de toutes mes forces .Je suis en train de faire l'extention de la maison et l'espace vert laissé recevra ton plant en premier .Alors merci encore et à bientot .
Amities,
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2011 10:13

Bonjour à tous les amis (e) du forum.
je tiens à rassurer notre ami Mousse.D: Alitouche arezki va bien, il tient toujours son commerce à "thadart tajdhit".
Il se tient informé des activités du forum, même s'il n'intervient pas directement.
Je tiens à vous saluer, ainsi que tous les amis (e) du forum que je ne peux pas citer nommément du fait qu'ils sont nombreux.
Je vous souhaites beaucoup de santé et de bonheur, surtout pour nos anciens, avec lesquel je partage beaucoup de nostalgie pour notre ville.

Smail Boukir.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 29 juillet 2011 17:29

bonjour Smail, bonjour la file; cela fait plaisir de vous trouver toujours fidèles sur le forum. quand vous récolterez des mangues vous penserez à nous en les mangeant !
amicalement
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 31 juillet 2011 14:54

bonjour la file monsieur michel bonjour malgrer que je ne vous connais pas vous ete notre ami akbou vous connessez notre region qui est plein d humiditer et que tous pousse il suffit d une volonter j ai planter un noyeau de mangue dans un pot il as pousser ilo fait 20 cm de haut au feuielle tres large verte la papaye j en mange et mes amis aussi si vous etiez ici je vous en donnerais avec plaisire la goyave aussi le pepino si vous venez en algerie venez me rendre visite je vous acceullerais avec plaisire bonne journee a tous amicalement abdelkader.D
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 31 juillet 2011 15:28

Bonsoir à la file ,
Michele,je vois que tu ne crois pas à cette histoire de fruits exotiques qui poussent sur le sol d'algerie .Comme la mangue par exemple il existe une variete qui pousse chez nous ,je ne sais pas si m'Barka a fait le bon choix sinon cela me fait un passe temps et un amusement car je crois en Abdelder et aussi c'est pour faire plaisir à M'barka une proche et amie de longue date .Alors à la cueillette ,je penserai à toi comme je le fais d'ailleurs toujours pour mes amis .Tu exuseras notre ami Abelkader qui t'a donné du "monsieur " par meprise .Portes toi bien
Amities,
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 1 août 2011 20:57

bsr la file !bsr michéle bsr lahlou bsr cousin abdelkader
!bien le bonsoir, azoul à tous ,de Joëlle !
michéle je vous ferais parvenir des photos
du papayer de cousin là bas a akbou, fait avec les moyens de bord mais qui a bien porté ses fruits!ils sont superbes on en a gouté moi et ma compagne lors de notre dernier sejour à akbou!
lahlou je voulais te demander je recherches des pieds ou bouture de figuier bifére noir(elvakhour)je pense que je ne trouverais ça que par la bas chez vous a ifréne nous a guendouza tout a disparu ?je veux faire pousser ça dans ma maison ,faire deux ou trois varietes de figuier!
cousin kader dis moiest ce que tes perdrix se sont reproduites?
mes amitiés a toute la file bonsoir
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 2 août 2011 15:17

bonjour a toute la file bonjour cousin le papayer a fructifier mieux encore une deuxieme variete a cote donne un aspect de bonne sante elle est a 1.50m environ et il fleurie pour la perdrix aucun signe pour le moment mais c est les faisants qui mon donner 5 petit faisandeau la nature est bonne dieu merci portez vous bien abdelkader.d
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 2 août 2011 19:56

Bonsoir à la file ,
Mustapha,Saha ftourek apres l'adan.Le valeureux figuier qui pousse sans aucun soin et facilement est en voix de disparitionb.Quand tu m'as dit qu'il yen plus à Guendouza cela m'a fait froid dans le dos .Ils faut apprendre à nos jeunes qu'avec une poignée de figues et une cuiellere d'huile on peut assouvir sa faim .Alors je crois que c'est en novembre qu'on met les boutures .Abdelkader confirmera .Je te donnerai ,Tavakhourt verte ,noire ,Taghamriout,Azandjar,Taghanimt .cette derniere on en mange actuellement peut etre encore pour une dizaine de jours .Je ne sais que dira notre amie Michele à propos des figues .portez vous bien .
Amities,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 2 août 2011 20:02

Mustapha ,les paysans des montagnes par manque d'eau donc n'arrosant pas leurs figuiers ,ils entourent les troncs de pierre ,la face au soleil est chaude ,celle contre le sol est froide.Le figuier est un don du ciel .
Amities,
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 3 août 2011 21:38

bsr la file!bst à tous saha ftourkoum à tous!lahlou,surtout ce que je recherche c'est elvakhour!je sais que par la bas à ifréne il y en a encore de trés beaux specimens!par chez nous il n y en a plus!il ne reste que avoukal et méme celui la ne donne plus!tout est à l' abandon! bien triste!alors je veux en mettre quelques uns dans mon jardin cela me fera de l occupation pour mes vieux jours!pour le papayer j irais quemander cousin kader!bonne soirée à tous !
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 août 2011 03:01

bonjour à vous tous ; je vous prends très au sérieux avec toutes ces plantations et suis sincèrement contente d'apprendre que cela pousse, dommage que nous ne puissions pas partager ; je suis navrée de savoir que les figuiers de Guendouza aient disparu; les figuiers de barbarie existent ils encore ? il y en avait le long de la route qui menait à guendouza j'ai une photo où on les voit très bien.la route doit être très différente maintenant;Lalhou j'excuse notre ami qui a dit monsieur tu lui diras qui je suis peut être se souvient il de mon père et du garage? amitiés
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 août 2011 03:50

bonsoir tous le monde il est 2.00h du matin michel je m excuse aupres de vous votre papa je le connais bien de petite taille un chiffon a sa ceinture pour s essuyer les mainsa chaque intervention sur un moteur qui ne connais pas monsieur clement je ne sais s il est en vie son eleve da schour madouche que dieu l acceuil en son vaste paradie j espere que je ne me suis pas tromper veuillez m excuser si je le suis amicalement abdelkader.d
Alain.P1285
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 août 2011 17:42

Bonjour

J'ai vécu 2 ans à Akbou de 1961 à 1963.
J'y ai fait mon CM1 avec M. Leon

Nous habitions dans la maison des Ponts et Chaussées.

A t'on des photos de cette maison.

Merci
Alain.P1285
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 août 2011 17:44

Re Bonjour

Je vous donne mon mel : alainfpicq@gmail.com

A bientôt
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 août 2011 20:35

bsr la file!bsr michéle!qu'avez vous dit la?les figues de barbarie à guendouza?autant chercher une aiguille dans une botte de foin!depuis belle lurette que tout cela a été éradiqué!tout le long de la rue qui va du pont de la route nationale jusqu'à l'école de guendouza les figuiers ont disparu au profit du béton!nous aussi avons été atteint par le mal de la bétonite!il faut passer aprés le passage à niveau de la voie ferrée pour voir encore un peu de verdure quelques figuiers de barbarie et des orangers !sinon en ville plus d arbres plus d'alisiers.votre pére je m'en souviens trés bien ,pendant les années 58 a 62, nous habitions pas loin de chez vous,et tous nos moteurs pour le pompage de l eau à la ferme passaient par chez votre pére, pour les réparations!j 'étais pas plus haut que trois pommes je grimpais avec mon pére sur le tracteur et souvent nous passions par chez votre pére!,nous habitions à l'epoque la rue qui descend vers la sous-préfecture, avec la famille iraten!avez vous jamais refait le chemin inverse michéle en pélerinage?
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 août 2011 12:55

Bonjour à la file ,
Mustapha,tu as raison le beton a tout ravagé et c'est surtout par non respect des lois .a Ifrene ,comme l'urbanisme est passé ,on ne peut touchez aux terres agricoles .La ferme Costa est restée comme telle mais divisée en petits lots suite au partage par les heritiers .Alors certains passionnes ont rajeunis leur vergers d'autres ,c'est laissé à l'abondon mais les anciens arbres sont toujours là .Michele,vous trouverz des figues de barbarie de la gare à Taharacht le lond de la voix car c'est du domaine de la compagnie et eparpillés par ci par là dans les fermes .Portez vous bien
Amities,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 9 août 2011 13:57

Bonsoir à la file ,
M'Barka je suis tres content que tu ai fait un bon voyage ou passé de bonnes vacances ,sinon avoir retrouvé les tiens .Pour les fruits cela a ete un regal ,pour la plante je crois maintenant au sort et mauvais oeil (rire) et meme qu'elle n'avait pas atteint assez de maturite pour etre repiquer mais cela m'a fait un immense plaisir et je te remercie.Cela a fait remonter le temps à ma femme (la corde,la marelle)et plutard Danielle minnes .Elle te demande si tu te souviens .Alors je te souhaites bonne santé et aussi à tous les tiens et saha f'tourek apres l'adan ou bon ramadhan .
Amities,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 9 août 2011 14:00

Bonsoir à la file ,
M'Barka je suis tres content que tu ai fait un bon voyage ou passé de bonnes vacances ,sinon avoir retrouvé les tiens .Pour les fruits cela a ete un regal ,pour la plante je crois maintenant au sort et mauvais oeil (rire) et meme qu'elle n'avait pas atteint assez de maturite pour etre repiquer mais cela m'a fait un immense plaisir et je te remercie.Cela a fait remonter le temps à ma femme (la corde,la marelle)et plutard Danielle minnes .Elle te demande si tu te souviens .Alors je te souhaites bonne santé et aussi à tous les tiens et saha f'tourek apres l'adan ou bon ramadhan .
Amities,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 10 août 2011 15:47

Bonsoir à la file ,
Oui M'Barka ,cela fait tres loin , tu es assez jeune et n'as pas habité la rue des ecoles peut etre .Alors comme on dit ,si ce n'est pas toi ,c'est donc ta soeur (son homonyme) elles divent avoir le meme age .En effet ,ma cousin Tassadit est decedée il y'a de cela deuxannées que dieu ait son ame . Les Kabyles disent que le passé est meilleur car on l'a vecu mais on ne sait que nous reservera l'avenir .C'est de tres beaux souvenirs qui nous reviennent de cette epoque là .Bonne sante à toi et à toute ta famille .
Amities,
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 3 septembre 2011 09:51

Bonjour tout le monde; désolée d'apprendre que les figues de barbarie (qui sait pourquoi on les appelle comme ça ?) disparaissent elles aussi; j'aurais aimé faire le voyage à l'envers comme vous dites, mais le village où nous sommes nés n'existe plus, j'aurais le plaisir de vous revoir tous c'est sur, mais tout le reste a disparu, dommage et c'est normal qu'un village évolue, je me contente de toutes ces photos que vous m'avez envoyées et que Lila renouvelle chaque année. Amitiés.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 4 septembre 2011 09:59

bjr michéle!bonjour la file!bonne féte de l aid à tous !lahlou;cousin kader, m'barka ainsi que tous les intervenants sur ce forum!hélas oui ,michéle la démographie galopante, l exode rurale,ont précipité le déclin des figues de barbarie!dieu merci la vieille ville est restée tjrs pareille que du temps de notre jeunesse si ce n est quelques ravalement de façades ce qu'akbou a perdu d antan c est l ancien marché qui était sur la place!ainsi que l ancien presbytére avec ses fameux sapins élancés qui est devenu le collége! akbou s est étendu du coté de l ancien stade ainsi que toute la périphérie!amitiés à tous!vivement dimanche prochain ,avion pour béjaia!pour une quinzaine de jours

Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 5 septembre 2011 14:50

Bonsoir à la file ,
Alors Mustapha ,tu nous fais un bon voyage ,on t'attend .Michele ,moi je crois qu'on voulait dire Berberie parceque beaucoup se complaisent à confondre berberes et barbares qui ont infectes nos cotes apres la conquete musulmane .Sur internet ,c'est une variete de figue de la famille des cactus .Seulement le veritable figuier de barbarie ne porte pas d'epines ,les humains mangent les fruits et les palmes on les donne aux vaches decoupees en petits carres pour donner beaucoup de lait .Qui d'autre peut nous donner une autre explication ? portez vous bien
amities,
Maurice.O27
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 12 septembre 2011 18:29

Bonjour Marie-Thérèse,

N'ayant pas suivi le forum ces derniers temps, pour des raisons de santé, je reprends contact, ayant en + perdu les adresses que j'avais, en même temps que mon précédant ordinateur.
J'espère que tu vas bien, ainsi que Jean-Louis. Peux-tu me renvoyer tes coordonnées (m.osswald@wanadoo.fr) stp.
J'aurai quelques info. à te communiquer et à te demander.
Bien amicalement.
PS: je suis en contact avec Ahmed, un des fils de Mtayeb Chentir et je l'espère bientôt avec le père.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 28 septembre 2011 16:23

Bonsoir à la file ,
Bonsoir Maurice ,je ne sais si tu te souviens d'autres camarades du college autres que Mohand Tayeb ,le premier de la classe ,Rachid le deuxieme assis à ses cotes ,Mustapha le troisieme juste derriere à cote de Belaid le quatriemme ,etc .Alors moi je suis Boubeg tres loin derriere et l'ami de Milanini .Comment vas tu Maurice ? Mais je crois que l'on a atteint l'age des bobos ,donc tu fais attention à ta sante et portes toi bien .
Amities ,
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 3 octobre 2011 21:22

Coucou me revoilà après des mois de silence.
A tous un grand salut et au plaisir de lire vos messges
Nacer.A11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 17 octobre 2011 18:54

c'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de mon fréré Hassen ,a l'age de 49 ans, fils de Madjid Abdelouhab qui est survenue le lundi 11 octobre 2011 suite a une longue maladie
Repose en paix mon frére et que dieu t' acceuille dans son vaste paradie
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 octobre 2011 07:59

Perdre un frère est difficile à supporter, je te présente mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à tout ton entourage.
Courage
JCB
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 octobre 2011 19:40

Bonsoir à la file,
Nacer, je te souhaites beaucoup de courage à toi et toute la famille Abdelouhab ,Hassene est parti ,qu'il repose en paix et que dieu l'acceuille en son vaste paradis .C'etait un brave garçon,j'ai eu à travailler avec lui durant son mandat ellectif,le courant passait tres bien entre nous,je l'estimais ,il s'est demene pour sa commune à la place des autres .J'en suis encore emu ,toutes mes condoleances et recevez l'expression de ma sympathie et encore ,courage ,il est au paradis.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 27 octobre 2011 10:48

bonjour à tous ; sincères condoléances à la famille Abdelouhab.
amitiés.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2011 09:46

bjr la file!bjr nacer!mes condoleances pour la perte de hacen ellah irrahmou!que dieu l accueille en son vaste paradis!à dieu nous appartenons ;à lui nous revenons!
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 6 novembre 2011 15:27

Aid de joie et de bonheur à tous les akbouciens là ou ils se trouvent.Bien à vous tous!!
Nacer.A11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2011 18:31

bonsoir a toutes et a tous,premièrement je remercie toutes celles et tous ceux qui on compati de prés ou de loin avec nous après cette terrible épreuve mais la vie continue malgrès tous . bonne fete de l Aiide meme si c'est en retard.
a la prochaine ,inchallah.
Kouceila.K
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 22 novembre 2011 21:33

slt karim je vois que té mon frère puisque on est du meme père kelloud mouhamed je suis au bled mon père ma laisser depuis que j'été petit voila mon msn si tu veut me contacter koukoudu15@hotmail.fr
Kouceila.K
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 22 novembre 2011 21:53

salut karim je cherche aussi mon père qui se nom kelloud mouhamed il ma laisser depuis ma naissance j'ai maintenat 16 ans et je vie au bled a tizi ouzou . voila mon msn si vous vouller me connaitre koukoudu15@hotmail.fr. juste je veut te dire que ya une personne qui ma dit que notre père est mort ces jours si je sé pas si c'est vrai mais je croi que oui pour plus d'info reste en contacte avec moi voila bye a+ quand vous aller recevoir mon msg vous me rpd j'att si vous voulez m'appeler voila mon num 0556618143 voila je vous dit bye rdp .
Hacéne.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 26 novembre 2011 20:43

Une pensee,et que Dieu les acceuille au paradis ,Taibi Belkacem ,et sa Maman,decedes respectivement en Octobre dernier et Novembre
de cette annee.Toutes nos condoleances a ses freres
Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 25 décembre 2011 20:19

Bonsoir,je souhaite a tout le monde de très bonne fetes,et une année 2012 qui j espère sera l année du changement en algerie terre que nous aimons tous et fort inchalah toute la racaille au pouvoir partira sans effusion de sang .bonne année
Fatah.G1
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2011 11:10

bjr tous le monde et voila je suis de retour,je viens vous dire a tous et a toutes bon année .
Répondre |  | 

Aller au forum