Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ...40 ...50 ...
Pierre.C24
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 20:03

Merci Smail pour tes photos, malgré les changements je reconnais encore quelques coins comme l'école où nous habitions, le café Milo, la mairie et les rues qui n'ont pas changé, mais les constructions ont poussé et je n'aurais pas reconnu le garage de mon oncle Clément recouvert de ces grands immeubles !! Combien y-a-t'il d'habitants à ce jour à Akbou ?
Merci à tous de m'avoir gentiment accueilli parmi vous.
J'attends des nouvelles des gens que j'ai connu en ce temps là et même de ceux qui ont fait leurs études au lycée de Sétif.
A bientôt
Pierre
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 11 juin 2008 11:48

Avec l'évolution, Akbou est devenu un centre industriel important sur le plan économique. Il doit son expansion à la zone d'activité à l'est (taharacht) et la zone industrielle vers l'ouest (Azzaghar) sur la route d'Alger. Plusieurs sociétés s'y sont implantées dont des multinationales: DANONE,SOCIETE GENERALE,NATIXIS... De par son statut, elle est aujourd'hui la deuxième ville de la wilaya (département) après Bejaïa. La commune compte actuellement 80 000 habitants.
Pour autant l'ancienne ville n'a pas beaucoup changée comme on le constate sur les photos. L?extension de la cité s'est surtout centralisée vers le sud-ouest: Arafou, Stade, Guendouza, où la configuration des terrains s?y prêtait le mieux.

Mes amitiés à tous
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 14:35

Bonjour à la file,

Avec un peu de retard, bienvenue à Pierre C24
(je suis la fille de Vivi et Milo).
Michèle, pour les renseignements au CAOM, je ne pense pas pour l'instant que l'on puisse les obtenir par Internet (j'ai trouvé ces renseignements dans le mémoire d'Yves).
Bravo Smail pour les photos récentes d'Akbou dans ton blog.
Un coucou à Fatima, Lahlou, Hacène et les autres.
A +
Marie-Thérèse
Pierre.C24
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 20:33

Bonjour Marie-Thérèse,
Très heureux de pouvoir bavarder avec toi, tu pourras me donner des nouvelles de Vivi et de ton frère et leur dire que nous pensons toujours bien à eux malgré la distance. J'habite toujours en normandie, près de Caen et si l'envie vous prenait, un petit coup de fil et nous serions heureux de vous héberger.
Cela est valable pour ma cousine Michèle !!!!
Amitiés à tous.
A+
Pierre
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 22:13

L?évocation de ces détails me fait beaucoup de plaisir, Lahlou, il est vrai que je n?ai vécu l?ère de Mr Cautrès que pendant trois à quatre ans à peu prés avant qu?il ne soit remplacé (pour cause de retraite, je crois) par Mr Trichet qui, lui-même fut remplacé par Mr Galou à la suite de son accident, mais je me rappelle très bien ces moments où toute la cour se fige comme si on avait arrêté le temps, attendant le deuxième coup de sifflet de Mr Cautrès. Quant à la légendaire cloche, il n?était pas donné à tout le monde de l?actionner en raison de la complexité de la tache. Je m?associe à toi pour honorer la mémoire de Mr Cautrès et tous ceux qui nous ont quitté.
Salut à tous.
Ellie.G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 02:06

bonjour,
j'ai découvert hier votre forum de discussion sur la vie Akboussienne, je me suis empressée d'en faire part à la famille NAIT-ARAB[/i]
Citation:
Citation:
[/img]NNAI[colo][/color]T-ARAB Madgid, Fariza, Zorha, je n'en ai pas encore parlé à Hamid, mais j'ai pu mesurer leur bonheur chargé d'émotion à travers l'évocation de leur souvenirs d'enfance, maison familiale, amis, voisins, les maîtres d'écoles, les noms de familles défilent, reliés à des scènes du quotidien, drôles et colorées. Je suis la maman de Réza-Alexandre né en 1976 à Paris, fils de Hamid, je lui ai transmis tout ce que j'avais appris sur ses racines paternelles.Il a découvert l'Algérie à 10ans ainsi qu'Akbou, ce fut pour lui des moments fabuleux . Aujourd'hui assis dans son fauteuil roulant,je lis encore dans ses yeux pétillants tant de joie de vivre à l'évocation de ses souvenirs chaleureux passés dans la famille de son papa, que je partage sans vous connaître la bonne humeur de votre site.
Un grand merci à tous, c'est une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil qui réchauffe les coeurs

Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 17:14

A la mention de la famille Nait-Arab que de souvenir d'enfance et d'adolescence qui remonte. Apres avoir visiter tant d'endroit que ca soit en Afrique, ou l'Europe, ou L'Amerique.. La vue la Soummam de la maison de Si Hamou le matin au reveil est le plus beau paysage a mes yeux...(il prenait une form Unique et different a chaque saison de l'annee.
Ellie, c'est bien de vous lire et Saluez pour Moi toute la famille je suis le petit Fils de Messaoud Benhamou nos deux familles sont amis pendant 4 generation.
Ellie.G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 20:36

Elyes,
Quel plaisir de lire une première réponse, en plus d'un BENHAMOU, tous les Naït m'ont tant parler de vos parents. Quelques nouvelles les concernant,Madgid et son épouse sont dans la fièvre des tous derniers préparatifs de leur départ, demain ils rentrent pour 4 mois sur ALGER, avec l'immense bonheur de retrouver leurs enfants et petits enfants. Zorha et sa fille Nadia s'apprêtent à partir pour l'été dans leur appartement à Aïnt-Tagourait, ses enfants et petits enfants les
rejoindront.
J'espère qu'un jour j'aurai moi aussi le plaisir de découvrir la vallée de la Soummam.
J'adresse à toute votre famille mes
salutations respectueuses
Ellie.G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 20:37

Elyes,
Quel plaisir de lire une première réponse, en plus d'un BENHAMOU, tous les Naït m'ont tant parler de vos parents. Quelques nouvelles les concernant,Madgid et son épouse sont dans la fièvre des tous derniers préparatifs de leur départ, demain ils rentrent pour 4 mois sur ALGER, avec l'immense bonheur de retrouver leurs enfants et petits enfants. Zorha et sa fille Nadia s'apprêtent à partir pour l'été dans leur appartement à Aïnt-Tagourait, ses enfants et petits enfants les
rejoindront.
J'espère qu'un jour j'aurai moi aussi le plaisir de découvrir la vallée de la Soummam.
Ellie.G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 20:37

Elyes,
rejoindront.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 08:03

bonjour à tous et bonnes vacances !
Fatima.B58
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 12:31

Bonjour à tous;

Coucou Michèle;je croyais que tu étais en Corse,amuses-toi bien.J'espère que tu trouveras un moment pour m'écrire.
La bise ainsi qu'à Marie-Thérèse.

Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 17:20

Aujord'hui ,fut l'enterrement d'un enfant d'AKBOU,POUPOUH ,une priére pour lui .Bonnes vacances
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 14:34

bonjour Fatima je ne pars que cette semaine. la bise a+

Que te dire Rachid, si ce n'est que nous sommes peinés, et que cette prière sera faite pour cet Akboucien.amitiés . Michèle
Nadia.A205
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 12:58

smail bonjour merci de m'avoir repondu au sujet du lycee daniel mine d'akbou
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 21:14

Coucou la file

Pour remonter

Bon week end

ClaudeHiding
Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 21:37

coucou ,bonne vacances
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 11:21

bonjour à tous, je suis native de Forbach (Moselle) et mes origines sont de Akbou, mon arrière grand -pere s'appelait AIT SELLAMET LAHTAMENE et il etait tailleur a Akbou dans la rue des artisans,, je suis actuellement à Akbou, chez mes parents, et si vous voulez je peux prendre des photos de certains endroits, comme la maison de POPAUL,, et d'autres maisons,,,si je peux rendre ce petit service , ce sera avec plaisir,,,, excusez-moi, mais je vous lis depuis si longtemps,, que j'ai l'impression de vous connaitre un tout petit peuSmile
alors je vous dis à bientot
lila
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 16:07

Bonjour LILA
Je suis à Marseille et j'ai quité AKBOU en 1960,si tu peux (excuses moi, mais je tutoie tout le monde) donc si tu peux prendre des photos des ponts & chaussées, si cela existe toujours (route de la gare, autrefois faubourg d'AKBOU),cela me fera plaisir. je pense que beaucoup vont se souvenir du tailleur, mais dans ma tête il était rue du Chelatta, mais ma mémoire me trahi souvent
Mon adresse
bena.jeanclaude@neuf.fr
Amitié
JC
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 17:32

Bonjour Jean-Claude, tu as peut etre raison concernant Mon arrière grand-père, car j'en ai parlé hier à mon oncle il me disait que les noms des rues ont changés, mais de toute façon y pas de soucis, je vais commencer demain à prendre des photos de cette magnifique région,
à bientot
lila
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 16:21

Bonjour a tous,
Meilleur voeux pour le 14 juillet (le 218 ieme anniverssaire de la prise de la Bastille)
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 16:47

Bonjour la file ! alors on fait la sieste ? Alain on attend toujours ta venue ! lahlou ? Smail tes photos sont super ! Bienvenue à Lila , à bientôt !
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 17:32

salut à tous les amis de la file:
Michèle,marie-thérèse,lahlou,nadia,rachid, jean claude,hacène,claude,omar...

Pour certains c'est les vacances, pour d'autres c'est la période des fêtes (mariages et fiançailles) pendant l'été, comme il est de tradition chez nous en kabylie, alors on se retrouve tous avec joie à la rentrée.
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 01:02

J'ai lu votre message et j'ai rigole a gorge deployee.Mais vous avez oublie de citerVery Happyocteur who(hou),Papa noel,Silaarvi,Avdhella volamtella thacholit thella ravaa,Moulou,Mexico,Django,sans oublier Lmirhantaz.Gloires a ces personnes.Un akboucien qui a quitte Akbou en 1978 et qui a toujours la nostalgie du pays.Je suis a 12000km de mon Akbou bien aime.
Maloum.L
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 23:33

merci bena.J
effectivement vous avez une bonne mémoire et c'est vrai que j'ai un frère blond.
effectivement aussi hafid qui est sur la photo est mon oncle parternel. merci pour ton message et a bientot de te lire
L. M.
Maloum.L
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 23:39

bonjour Lahlou B.2
Très heureuse d'avoir recue ton message mais je ne vois pas qui est saliha ta femme dsl de meme que son oncle qui été notre voisin direct et qui a épousé ma tante mais je pense a Annabi chérif, mais je vais me renseigner auprès de ma mère pour avoir des éclairsissements. voila embrasse bien saliha de ma part et a bientot sur le site.
M. L.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 21:46

Bonsoir à tous
Uspa.B a énuméré beaucoup de noms qui font aussi partie de la mémoire d?Akbou, il a, cependant, omis de citer : KOUKOU, BOUDJEMAA LQAA, AMRANI SAID?
A cette époque la ville d?Akbou s?est particulièrement distinguées en accueillant toutes les misères du monde et notamment des aliénés mentaux de divers horizons.
Il faut dire que ces derniers y étaient bien traités et bénéficiaient beaucoup du sens de l'hospitalité et de solidarité légendaire de la population d?Akbou.
Parmi tous les noms des personnes citées, seul SI LARBI est encore en vie et continue à errer dans les rues d?Akbou.

Je souhaite la bienvenue sur le forum à MALOUM L. dont j?ai connu le père Da L?Hocine et souhaite longue vie à Da Ahcène qui vit toujours à Akbou.
Amitiés.
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 23:04

Bonjour Lahlou.B2
Tout d'abords je vous remercie pour votre message d'autant plus que c'est le premier que je recois depuis mon inscription au forum.Je suis completement d'accords avec votre remarque.Au contraire c'etait nous(le"nous" c'est abstrait) qui leur rendons la vie difficile en les provocant(c'etait l'adolescence,l'enfance quoi).Qu'on le veuille ou non,ces personnes font partie de l'histoire de notre ville bien aimee/suite
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 23:36

Bonjour Lahlou.B3(suite)
Le message que j'ai ecrit est tellement precipite et intrinseque.En effet il est destine plus particulierement pour Rachid A53(Comme vous l'avez remarque j'ai omis de nommer le destinataire).A la page 10,il a envoye un message pour Salah et Hacene ou il cite Voujemaa el Kaa,Amrani Said,Da Bakhli,Boudaha/suite
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 00:41

Bonjour Lahlou.B3
En lisant son message j'ai voulu lui complete la liste tout en se rememorant l'adolescence avec les jeux de hasard (Ray Ray) que propose Boudaha avec sa clique au marche de betail(Rahva)/suite
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 00:51

Bonjour Lahlou.B3
Pour terminer,j'ai lu un de vos messages ou vous dites qu'a 60 ans vous vous sentez vieux.Et bien sur la, je ne suis pas completement d'accords avec vous car c'est a 60 ans que la vraie vie commence.
De tout mon coeur je vous souhaite une tres bonne sante.Bien amicalement.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 20:40

bonsoir la file ! je vous croyais tous en vacances à faire la fête ! bienvenue à L Maloum ; mon père Clément et le tien Hocine était amis. à bientôt. Michèle
Maloum.L
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 16:28

a smail b23 merci,pour ta bienvenue.je suis, heureuse,de rencontrer,des personnes qui connaissentma famille.akbou,est dans mon coeur.Amitiés.Maloum L.
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 22:37

Bonsoir Lahlou.B2
Meme si le corps est use je pense que l'esprit est saint.Et c'est le plus important.Dans la ville ou je vis,il y a un tres grand chirurgien de renomee internationale.Cette annee,il a rendu l'ama a l'age de 108 ans./suite
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 22:51

Bonsoir Lahlou.B2
La derniere fois qu'il a opere c'etait a l'age de 103 ans.Dans l'une de ses interviews il a enumere les secrets de sa longevite qui sont a la portee de tout etre humain.Si ca vous interesse je peux vous les envoyer par email car j'ai l'interview.Moi,j'ai 49 ans.
Mes salutations.
Chérif.C2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 19:13

Je suis un ancien d'akbou. J ai quitté le pays en 1992 et depuis je n ai eu l'occasion d' y retourner. Ceci étant, je suis de la famille CHEBBAH et mon prénon est chérif. J'ai joué au foot à l'ORBA et j'étais au lycée debih chérif. A tous ceux me reconnaissent salu à vous
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 19:59

Bonjour Chérif je t'ai envoyé un message sur ta messagerie perso. à bientôt.
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 16 août 2008 18:39

Bonjour,
Je suis Lamari Djamal, né à Akbou en 1944.
Je viens de découvrir votre site par l'intérmèdiaire de ma petite-fille Sara de Bourgogne.
Je suis trés content de faire partie de la "file".
J'ai lu TOUS vos messages et j'ai reconnu pas mal de camarades de classe et anciennes familles d'Akbou(Maloum,Michèle,Alain,Marie-thèrese,Fatima,hassen.B, Claude,les benas,Nacer,Solange.C,Sylviane,la famille NaÏt-arab,Mustapha B.,Salah.B...etc)

Directeur D'école à La retraite
J'espère avoir de vos nouvelles trés bientôt.

P.S: Vous pouvez me contacter sur ma boîte:
lamari.djamel@yahoo.fr
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 14:49

bonjour Djamel et bienvenue sur le site ! je suis bien heureuse comme à chaque fois de retrouver les amis d'enfance et de classe. je pense que nous étions en 3ème.je vois que tu ne m'as pas oubliée et c'est formidable. je reprends contact avec toi sur ton adresse perso. amitiés. michèle .
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 18 août 2008 10:52

Bonjour à Tous et à Toutes,

Aprés presque un demie siècle de séparation, des retrouvailles, des émotions, de la joie, de s'écrire et de se télèphoner par la suite. Notre mémoire est un peu défaillante mais il y a quand même des restes. Je remercie ceux qui m'ont déjà répondus. Pour information, quelques souvenirs d'enfance:
Anciens maîtres: M. et Mme. Cautres, M.Galou, M.Mirremont, M. et Mme Zerbib, M. Mercier, M.Karaguel, M.Annabi, M. Abad, M. Djenaoui, Le fameux M. Benouameur;
Puis au collège: M.Abdellouab, M. Arigui, M. Milalini, M.Blachier;
Infirmière Scolaire: Mme Arroum.
(Je m'excuse pour l'orthographe de certains noms de familles ainsi que de l'oubli de certains.

A suivre ...
Hacéne.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 18 août 2008 10:54

Djamel,bienvenue au forum de la bonne gent.
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 18 août 2008 14:25

Bonjour Hacène,

Je suis trés heureux de te lire,
depuis notre rencontre qui remonte à l'année dernière lors du décès de Mitidji,
on n'a pas eu l'occasion de se retrouver à nouveau.
Nos deux familles étaient trés proches ainsi que nos parents et grands-parents.
J'espère que toute ta famille va bien,
Passe le bonjour à Mohammed(camarade de classe)et Mustapha.
Merci d'avoir répondu et à la prochaine
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 18 août 2008 14:37

[Suite du texte à suivre...]

Souvenirs scolaires:

=>Qui se souvient des cours de musique et de solfège que nous donnait M. Cautres à la salle du premier étage à côté de son bureau?
Solange Clavèrt était au piano
(les bateliers de la volga, Douce nuit...etc)

Jour de marché à Akbou le Lundi(1948-1954):
Etalages sur les trotoirs tout le long de la rue de chelata;
Marché à légumes et fruits(emplacement du cinéma actuel)
Marché à bestiaux(emplacement de l'état civil actuel)
Foule colorée et bigarée, Brouhaha, cohue:
Un monde fou!
Plusieurs écuries où les gens laissaient leurs montures(ânes et mulets) seuls moyens de déplacement de l'époque.
Fontaines existantes à Akbou et qui ont disparues maintenant.
Merci à Michèle, fatima, maloum et à hacén qui m'ont répondu
Portez-vous bien,
A bientôt

Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 août 2008 07:16

bonjour à tous. Djamel nous avons une photo de classe sur laquelle tu es aussi. je vais essayer de te l'envoyer. à bientôt.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 août 2008 07:28

les cours de musique le samedi après midi !!!
au collège il y avait aussi Olga, je n'ai retenu que son prénom, elle nous donnait les cours de physique-chimie;son mari était juge de paix ? ou je confonds. qui s'en souvient ? Hacène je vois que Djamel t'a motivé ! à bientôt.
Fatima.B58
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 août 2008 08:31

Bonjour à toute la file;

Michèle; le nom de la prof. était Bresciani, son mari était bien juge à Akbou ;elle était d'origine polonaise, j'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenue...
Djamel,j'ai la confirmation que nous étions dans la même classe ,(Voir photo).
Je n'ai pas réussi à t'envoyer la photo de classe mais Michèle se propose de le faire.
A bientôt.
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 août 2008 17:50

Réponse à Lahlou:

Merci Lahlou de m'avoir répondu;
Après maintes réflexions, je t'ai finalement reconnu.
Tu as travaillé aux contributions avec Da' Ali et Arezki Boukhzar.
Malgrès que tu sois un peu plus jeune que nous, tu es parfaitement au courant de la vie du vieux Akbou.
Tu habitais le Faubourg Di'frène et tes beaux-parents sont Da'belaïd Ibegdiden( rue des écoles)
Je connaîs trés bien Hamid, ainsi que ahcen Sériak marié à la soeur aîné de ta femme.
Il a été un collègue de travail en 1967 et j'ai gardé des contacts avec lui malgrès que se soît un haut fonctionnaire de l'état.
C'était avec plaisir que je t'ai lu et je suis toujours à la disposition de la "file" pour retracer la vie sportive, ainsi que la vie culturelle de notre Akbou où j'ai passé 58 ans de ma vie.
A bientôt
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 août 2008 17:55

Réponse à Michèle et à Fatima:

Je voudrais bien vous rencontrez si une occasion se présente.
Je suis revenu aujourd'hui à Paris.
Pour le nom de la maîtresse de musique fille du Juge Fatima à raison c'était son nom.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui se rappelle de M.Arnaud dit M. L'élèphant(je m'en excuse s'il est encore en vie, c'était les enfants qui l'appellait ainsi).Il y avait également M.Filconis.
Djamel.L23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 août 2008 18:01

Suite du Texte à suivre:
Histoires d'Akbou:

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous parler du mausolé qui se trouve à côté de la maison Mekres au-dessous des châlets des PTT à la descente qui va vers la gendarmerie.
ça était habité un certain moment par Bouimchache(L'homme aux chats).
Qui a construit ça, à quelle période et à quoi ça a servi?
A bientôt
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 19 août 2008 19:56

Pour Nabil.A.44
Je ne fais pas de morale mais un bon Akboucien ne demande jamais a une femme son age.
Je pense que Mr lahlou.B2 sera de mon avis ainsi que Michele.C218.
1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ...40 ...50 ...
Répondre |  | 

Aller au forum