Forums

 
Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 29 mai 2011 08:54



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Bonjour

Pour toutes les mamans de la file

BONNE FETE

A+ ClaudeHiding
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 29 mai 2011 17:03


Inscrit le: 25/03/2008
Messages: 134
Marie-thérèse je te présente mes sincères condoléances après le décès de ta mère. quand un ancien d'Akbou nous quitte, c'est un peu de la mémoire de notre ville qui s'en va.
Je présente ègalement toutes mes condoléances à la famille de DA BOUDJEMAA ANNABI que j'aimais et respectais beaucoup.
Paix à leurs âmes.

Smail Boukir.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 29 mai 2011 20:18


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
bonsoir Claude, meilleure santé à vous ; amicalement
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 29 mai 2011 20:20


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
merci Claude
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 29 mai 2011 21:40


Inscrit le: 27/11/2005
Messages: 243
Bonsoir Smail,
Merci pour ta gentille attention. Comme tu le dis c'est un peu de la mémoire d'Akbou qui s'en va.
Souhaitons qu'ils reposent en paix.

J'en profite pour faire un petit coucou à tous mes amis du forum.

Bonne soirée

Marie-Thérèse
Tarek.G8
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 31 mai 2011 12:45


Inscrit le: 31/05/2011
Messages: 1
Smile je suis né a akbou en 1968 mon pere a fait la coopération (instititeur) ces anneés-la depuis 1970 on est revenu en tunisie mais je un sentiment effryant de revoir mon village natal ma mere m'a dit que j'ai 5 soeurs que nous avons allaité ensemble mon père travaille à l'ecole primaire de GUENDOUZA et on habite là on garde trace de l'une de nos voisines qui est ancienne élève de mon père qui s'appèlle FARIDA BOUCHRIT et sa mère s'appèlle LOUISA
Mousse.D
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 3 juin 2011 22:45


Inscrit le: 08/05/2011
Messages: 9
je voulais avoir des nouvelles de alitouche arezki ya smail boukir
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 03:48


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Bonjour la file!
Mes sincères condoléances à mon ancien maître d'école classe CE1 , à l'école Mouloud Feraoun, 1962*1963, suite au décès de sa regrettée épouse. Mes vives et sincères condoléances aux deux familles éplorées, à leurs proches et à leurs amis.
Larbi Benbelaid
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 03:52


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Marie*Thérèse,
En parcourant les messages, je viens d'apprendre le décèes de votre mère.
Mes vives et sincères condoléances à vous et à votre famille.
Avec ma profonde sympathie.
Maman: l'être le plus cher au monde!!
Avec toute mon amitié et mon profond respect.
Larbi: je vis toujours à Ottawa mais mon coeur est souvent à Akbou!!
Bonjour à toutes et à tous du Forum!!
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 03:55


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Mes sincères et vives condoléances à la famille Abdelouhab.
Larbi Benbelaid
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 04:06


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Bonjour !
Je voudrais saluer ici Djamal Lamari, mon idole quand j'étais tout jeune.
Je ne ratais aucun match de l'USPA.
Beaucoup de noms me reviennent et beaucoup d'entre eux étaient enseignants tels Gallou Hamimi (mon maître d'école en 63, au CE1) Djamal Lamari et Hamid, Djamal Benamara, ..
L'équipe était super bonne:
Une défense intraitable avec les coups de ciseaux de Djamal, un milieu de terrain clairvoyant, Gallou Cherif, style que j'ai revu une fois à Dellys en 1968, Naili Allah Irahmou, notre coqueluche Bachir, Hamid Nait Arab, Smail Dendoun, les avants Mouloud Amghar et Mouloud Ouharoun, il y avait le sympathique gardien et mon voisin Hamdaoui, et bien d'autres!!!
Il y avait aussi la génération des Ouacif, etc.. d'autres talents sont venus après en lisant un peu l'actualité tel que mon ami Allaoua kherbouche.
Akbou, cela ne s'oublie pas.
Que de talents en foot, en volley, culture notamment en poésie...
Mais la vie est ainsi faite.
Alors bien le bonjour à vous toutes et tous.
Merci à qui pourrait transmettre de vive voix mes condoléances, ma sympathie, mes salutations et mon profond respect à mon ancien maître d'école Hamimi Gallou.
Je suis Larbi benbelaid. Mon père était imam à l'indépendance et nous habitions l'immeuble de Mme Saada, juste au-dessus du tailleur Fezoua seghir, à côté du café Badarakoum, de la famille et du commerce Yahiaoui (à l'époque on disait Amar aivan),... enfin, je ne voudrais pas faire un journal de mon message!
Salutations à vous toutes et tous peu importe votre lieu de résidence.
Larbi
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 04:16


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Bonjour,
Je constate que beaucoup d'anciens d'akbou nous ont quitté.
Mes condoléances à la famille Ait Ouali. Le regretté Azzedine fut un grand joueur de foot.
salutations,
larbi
Doudou.Y1
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 19:14


Inscrit le: 04/06/2011
Messages: 1
Bonjour,
Je suis une Younsi d'Akbou c'est votre ami d'enfance Mahmoud qui ma conseillé de vous contacter. Je suis doctorantes en physique en France, j'aimerais vous demander un service pourriez-vous s'il vous plait me contacté sur e-mail: younsikhadi@yahoo.fr

Cordialement

Younsi
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 5 juin 2011 16:45


Inscrit le: 27/11/2005
Messages: 243
Bonjour Larbi,
Merci pour votre gentille attention, en effet perdre une mère c'est un peu de soi qui s'en va. Et, je dois avouer que la mienne était parfaite.
Je vous souhaite un bon dimanche à OTTAWA.
A bientôt sur le forum
Marie-Thérèse

Bonjour à tous les ami(e)s du forum.
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 5 juin 2011 19:42


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 43
bonjour la file cher ami tarek .g tu seras le bien venue chez toi moi je suis ne a guendouza farida et na louiza son mes voisines en meme temps parentes elles se portes bien si tu a besoin de quelques chose je pourrais t aider je suis de la famille dabouz amicalement abdelkader.d
Karima.A77
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 6 juin 2011 03:23


Inscrit le: 03/09/2009
Messages: 6
Bonjour tout le monde!
on parcourant les messages de la file monsieur Larbi presentait ses condoleances a monsieur Hamimi Galou,je voudrai savoir si sa femme est decédée car c'était mes voisns a Akbou pour pouvoir présenter mes condoleances .
merci a celui qui me confirmera si cette douloureuse nouvelle est vrai.
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 6 juin 2011 05:29


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Bonsoir toute la file!
Merci Marie Thérèse.
Bonjour Claude!
Mme Karima, il se peut que je me trompe. Moi, je parlais effectivement de Mme Hamim Gallou, épouse de mon anciem maître d'école mais il parait que c'est plutôt la maman de Tayeb.
A nos amies et amis qui sont sur place, merci de nous confirmer.
Mes sincères excuses en cas d'erreur de ma part.
Amitiés!
Qui a des nouvelles de m. Léon ou Lé
Larbi qui pense à vous toutes et tous.
Mon nom de famille est Benbelaid (Ath Ouvalaid) et il y a aussi une autre famille Benbelaid (Ibelaiden ou Ivalaiden, comme l'ancien gardien de but Salah Benbealid).
Spécial bonjour aux ancens de l'USPA: Lamari Djamel et Hamid, Hamimi et Chérif Galou, Haroun Mouloud, Amghar Mouloud, Style, Bachir Chekri, Smail Dendoun, Tayeb Ouladj, Allaoua Kherbouche.
Larbi Benbelaid
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 6 juin 2011 05:32


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Bonjour,
Fatima et Michèle, je vous salue.
Je ne vous ai pas oubliées.
Larbi(Ottawa)
Karima.A77
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 6 juin 2011 05:53


Inscrit le: 03/09/2009
Messages: 6
Bonjour monsieur Larbi merci pour la réponse, je vais attendre la confirmation de la part des amis qui sont à Akbou.

un grand bonjour de Montréal.
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 6 juin 2011 13:15


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 43
bonjour la file c est la maman de galou hmimi tayeb cherif qui est decede rabi ath rham amicalement abdelkader .d
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 6 juin 2011 18:15


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
bonjour Larbi, cela fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles; comme tu vois beaucoup de "départs" parmi nos amis. Hélas nous partageons la peine de chacune des familles touchées.
Je vois que tu es fana de foot et que tu n'a oublié personne.
amitiés et à bientôt. Michèle
Karima.A77
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 6 juin 2011 18:17


Inscrit le: 03/09/2009
Messages: 6
Merci beaucoup monsieur Dabouz pour l'information .
Mes condoleances a toute la famille Gallou.

merci
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 7 juin 2011 02:32


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Bonjour mes ami(e)s!
Avec notre Forum, on ne sent jamais seul et on remonte le temps sauf que.... la nostalgie me prend....
J'ai quitté Akbou au début de 1966 et j'adorais mon collège le CEG Mouloud Feraoun. J'étais en 6e B avec comme prof de géo M. Bob, Sciences M. chiron je crois, Maths M.Kecir. Oui, nous avions déménagé à Sidi Aich et ma 5ième je l'ai faite à Bougie, 4 et 3 e à Dellys, puis 2 lycées Bouira et draa El Mizan!! puis Alger, puis l'Afrique Noire et enfin le Canada depuis 2001.
J'ai rencontré et connu beaucoup de gens mais ce qui me manque c'est le plus c'est la période 1954 - 1965!!
Michèle, content de renouer contact avec vous, Fatima, Marie-thérèse, Claude, ..
Ainsi c'est Mme Gallou la maman de Tayeb qui est décédé
J'avais mal compris ou mal lu. Désolé.
Oui, les gens s'en vont les uns, le sunes après les autres en espérant à chaque fois leur avoir donné le meilleur de nous-même et en espérant aussi qu'ilse elles savaient qu'on les aimait surtout.
Michèle, j'étais un grand fana de foot par le passé mais depuis 20 ans plus tellement. Trop d'argent dans le foot, la musique, ...
Mes amitiés à Toutes et à Tous.
Merci à Abdelkader pour la rectification concernnat le décès de la regrettée Mme Veuve Gallou.
Larbi
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 7 juin 2011 19:46


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file ,
Merci Abdelkader pour ces precisions car je n'en revenais pas et je n'osais intervenir n'etant pas tout à fait sur .J'ai fait tout le college avec la femme de Hamimi et toute une carriere avec son frere et je me rejouis de ton dementi et cela presage d'une longue vie à madame Galou ,notre ami Larbi s'est trompé ,il a ete longtemps absent et son retour nous a reveillé .Je suis content que tout le monde va bien .
Amities,
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 8 juin 2011 15:52


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Bonjour!
Wow, ici à Ottawa il fait 33 degrés aujourd'hui (très humide).
Merci pour ton message Lahlou.
Oui, je me suis trompé et j'en suis fort désolé surtout lorsqu'il s'agit de décès.
Qui pourrait me dire qu'eswt devenu Mahdi, supporter et grand fan de l'USPA. C'est lui qui m'a appris les termes tactique, stratégie, ...
Que le temps passe vite. Comme un rêve!
J'ai envie de dire comme Lamartine Oh Temps suspends ton vol!
Le Forum s'anime et c'est un réel plaisir.
Lahlou, as-tu fait l'école Mouloud Feraoun et en quelle année.
Moi, je connais Lahlou un chanteur et un de ses amis aussi El Vachir aussi. Nous nous sommes d'ailleurs retrouvé je crois l'été 86 dans un restaurant du 19e à Paris du côté de la rue de Crimée ou de la rue Mathis.
Bonne journée,
larbi
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 03:12


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
bonjour,
En relisant certains maessages, j<Ai appris le décès de M. Annabi Boudjemââ, un bon ami à mon père. Qu'ils reposent en Paix. Ath nirham Rabbi comme on dit chez nous.
Je garde un souvenir d'enfance de 1962. Da Boudjemâ^m'avait offert une cafetière et un bon sachet de café, Nizière (Lion).
Mes sincères condoléances à la famille Annabi.
Mes salutations à vous toutes et tous.
Qui ne connait pas les Dabbouze. J'ai même déchargé une fois, un dimanche après-midi des oignons pour avoir un peu d'argent de poche. on disait Idavouzène pour parler des Dabouze. Salutations Abdelkader.!!
Larbi
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 13:53


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 43
bonjour tous le monde la ou il se trouve cher larbi je suis tres heureux de rendre service pour lahlou le chanteur cc etais un ami aui as fait le meme parcour que tous akbouciens lahlou tighremt je pense je sollicite mon ami kamal alloul de se manifester pour avoir de ses nouvelles j espere qu in vas bien salut a toi lahlou b
que dieu te donne sante et bonheur et je salue mon cousin mustapha a bientot amicalement abdelkader d
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 9 juin 2011 16:01


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file ,
Larbi ,Mahdi de l'USPA,n'a pas changé d'un iota ,meme les années n'ont pas eu raison de sa verve ou effaces son sourire .Je le croise sur la montée du stade ,les bras ballants et trainant les pieds ,il me retient souvant pour me commenter un match.Dabouz et Idabouzen c'est KIF KIF .pour ma personne ,à Mouloud Ferraoun de 1954 à 1962 et c'est Boubegtiten ou Ath Mohand .alors si l'un t'a vendu un choux,l'autre ce sera des oignons .l'un originaire d'ighram ,l'autre de Chellata et grands amis .Donc Larbi portes toi bien ,je te salus ainsi que tout les amis amitiesCool
Mousse.D
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 15 juin 2011 20:31


Inscrit le: 08/05/2011
Messages: 9
j ai rencontre mehdi crb y a pas si longtemps que ca a paris
Larbi.B19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 16 juin 2011 05:36


Inscrit le: 13/06/2007
Messages: 80
Bonjour!
Merci Lahlou deme donner ainsi des nouvelles de Mahdi de l'USPA. Il continue donc à parler foot. Il faudra lui décerner le Prix du meilleur supporter ou fan de l'USPA de tous les temps!!
Comme nous le rappelle Moussa, Mahdi supportait aussi le CRB.
Effectvement et je m'en doutais bien: Dabouz et Idabouzen c'est pareil!! Mes salutations Lahlou!!
Mes amitiés à toutes et tous nos Forumistes.
30 degrés à Ottawa!!
Larbi
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 16 juin 2011 19:37


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file ,
Salut Larbi ,à Akbou il a fait 32 ,tu sais aussi le hasard comme il fait les choses ou c'est une coincidence ,parmi les joueurs que tu a cité ,tu en as omis un et pas des moindres ,il jouais de la tete .Il s'agit de Boukhezar Arezki qui s'avere etre le frere de madame Galou .Dis moi un peu ,pour rire c'est le froid qui te fais oublier et voila aussi Moussa qui confond Mahdi du CRB et celui de LUSPA .Salut MOUSSA
portez vous bien .
Amities,
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 17 juin 2011 00:05


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 43
bonsoir la file bonsoir mon ami lahlou la maman galou femme a da mahmoud eabi ath nirham c est une benadjaoud non boukhezar amicalement abdelkader.d
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 17 juin 2011 15:51


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file ,
Merci Abdelkader ,comment vas tu ,je parlais de la femme à Hamimi .Et le papaye ,il a bien poussé ? Portes toi bien .
Amities,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 17 juin 2011 15:55


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file ,
Merci Abdelkader ,comment vas tu ,je parlais de la femme à Hamimi .Et le papaye ,il a bien poussé ? Portes toi bien .
Amities,
Mousse.D
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 17 juin 2011 20:52


Inscrit le: 08/05/2011
Messages: 9
lahlou excuser moi il me semblait que mahdi akbou et crb etaient la meme personne son frere etait econome a l internat d akbou j ai perdu son nom de famille
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 18 juin 2011 12:59


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 43
bonjour tous le monde salut lahlou oui tu as raison la femme a hmimi c est la fille a da larbi rabi athirham pere d arezki makhlouf mouloud ect pour la papaye si tu veux faire un tour il en a pleins de fruit mais pas mure je te promet de te donner un fruit bonne journee a toutes et a tous amicalement abdelkader.d
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 18 juin 2011 14:13


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file ,
Tu as bien raison Moussa ,Mahdi n'avait que le CRB à la bouche mais que veux tu ,pour moi c'est une periode bien lointaine .Pour le nom de famille ,je n'arrive pas à le situer .N'est il pas un Hamimi ?
Amitiés,
Mousse.D
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 juin 2011 20:26


Inscrit le: 08/05/2011
Messages: 9
effectivement lahlou le nom de famille est hammimi il y avait un autre supporter d akbou le poissonier chaouti et ait mansour hocine mais je crois q uavec les resultats actuels ca ne donne plus envie avec tous les moyens qu ils ont nostalgie nostalgie
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 juin 2011 20:27


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 181
bsr la file!bsr cousin kader ,bsr lahlou!comment allez vous,aprés le déluge c' est la canicule parait-il à akbou?mehdi est bien le frére à hamid hamimi ancien intendant au c e m avec internat d'akbou
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 juin 2011 20:36


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 181
bsr tarek!dis moi je lis que tu as vécu à guendouza!je suis bien curieux de mettre un visage sur un prénom!figures toi que moi aussi je suis natif de guendouza!un peu par curiosité j'aimerais bien si possible savoir qui était ton pére que je dois surement bien connaitre!
au plaisir
Nacer.A11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 juin 2011 23:42


Inscrit le: 24/01/2008
Messages: 69
bonsoire a toutes et a tous,je vous passe un grand bonjour d'akbou.
désolé pour ce long silence mais j'etais occupé.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 juin 2011 21:11


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file ,
Merci à tous ,Mustapha,je vais bien ,doucement le matin pas plus vite le soir ,il n'y a rien un faire ,les Kabyles disent ,"comme la machoire d'en haut". Mais je pense toujours à vous .Nacer ,alors c'est tout le monde qui se tait parcequ'il n'y a plus rien à dire .Un autre Kabyle a dit :" He Zizi ! que maches tu donc ? et l'autre repond :C'est du chewingum de l'annee passee .Alors l'essentiel ,c'est que vous allez tous bien et on dit aussi ,le silence est d'or .
Amities,
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 juin 2011 22:11


Inscrit le: 25/11/2009
Messages: 43
bonjour ou bonsoir tous le monde salut mustapha jespere qe tu vas bien noublie pas mon litchis mon frere lahlou je suis sur que se blogue a enrichi la memoire de beaucoup d akbouciens et amis la future generation doivent savoir tous sur l histoir d akbou et viridique grace a la participation de tous un chacun il y a ceux qui lise nos ecris mais qui n interviennent pas pour nous aider inchallah il seront de la partie amicalement abdelkader.d
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 juin 2011 22:36


Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 65
BIEN BONJOUR A TOUTE LA FILE

Cela fait longtemp que vous n'aviez pas de mes nouvelles cela est du a des problemes de sante que je vous expliquerais a mon arrivee parmis vous je tiens a vous passer un tres grand bonjour a toutes et a tous


merci d'avoir penser a moi a tres bientot je pense a vousz

KAMEL










Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 23 juin 2011 14:18


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Tu l'a bien dit ,dieu merci ,Abdelkader. Nous on est toujours disponible et on a dit tout ce que l'on sait et on ne va pas cesser maintenant .Pour toi Kamal ,je te souhaite une prompte guerison ,tu t'occupes de ta santé ,l'ecriture apres .Ensuite on a ecrit toute notrte vie et sans en faire une vocation .(Cela va faire rire nos amis ).Alors il ne faut pas t'en faire ,tu dois te soigner .Je souhaite bonne sante à tous .
Amities,
Fatah.G1
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 25 juin 2011 18:42


Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 27
bsr lous le monde, oui larbi mustapha a raison mehdi c'est un HAMIMI de tazmalt pas les hamimi d'akbou qu'on appelle ici ATH SAID,pour moussa mehdi se rends deteemps en temps a paris je crois tous les etés sinon ils nous harcele avec sson CRB surtout le jour ou ils ont gangné 7/1 contre la JSK fallait voir,il eté leplus heureux au monde.
quant a ABDELKADER et da lahlou rdv arwassif pour lapeche c'est super bien
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 26 juin 2011 13:10


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 181
salut fatah!salut à tous les intervenantssur ce forum!dis moi fatahest ce que tu pécvhes au barrage de bouhamza,il parait qu il y a de trés grosses carpes la bas!la derniére que je suis venu à akbou j ai vu un gars avec sa caléche il vendait de la carpe je lui ai demandé sa provenance il m a dit que ça vient du barrage!de trés trés grosses piéces au moins dix kilogs la béte!depuis les sabliéres ça a chamboulé toute la soummam,plus de plan d eau ou pécher ,plus de poissons , en plus les tas de pierres qui font des monticules immenses qui déforment tout le paysage!coté environnement c est la catastrophe!bizarre qu il n en reste en activité qu' à akbou alors qu ailleurs elles sont interdites!j espére que le futur maire d 'akbou remettra de lordre dans tout ça!et qu on puisse retrouver notre soummam d' antan ou l'on se promenait avec grand plaisir!
Fatah.G1
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 17:43


Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 27
bonjour tout le monde .
oui mustapha ca m'arrive d'aller pecher au barrage oui ya des pieces jusqu'a 13 kg.sinon je prefere la riviere quand je prend mes enfants.
pour les supporters de l'USPA actuelle ORBA surtout lesplus nostalgiques,faut pas oublier CHAAVANE JSK,celui qui faisiat akbou tizi a pied pour voir la JSK.
un jour alors qu'il se rendait chez les benghanem,lors d'une seance d'entrainement il m'avait bombardé de pierres parceque j'etais gardien de but pour lui,les but c'est une proprieté privé de mourad AMARA,personne n'a le droit de les garder sauf mourad sacré da chaavane.
allah errahmou.
Mousse.D
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 21:26


Inscrit le: 08/05/2011
Messages: 9
ca fait un long moment que j ai pas ete a akbou et en algerie en general mais je me souviens de fatah qui mouillait le maillot gratuitement alors que la toutest question d argentpasse le bonjour iokala il comprendra
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 14:47


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Mustapha,bonsoir ,avec le nouveau maire ,c'est des greves des services de voierie et de l'etat civil .Donc là c'est faire pression sur le citoyen .Ces deux services constituent le service minimum à offrir aux gens .Les journees choisies ,c'est le mardi et mercredi de chaque semaine pour sauter le jeudi et ne travailler que deux jours et c'est renouvelable .Si on est arrivé à vaincre les moustiques dans les maisons que doit on faire contre ceux qui nous assaillent sur la route .
Amities,
Répondre |  | 

Aller au forum