Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 12 mai 2010 14:34

Bonjour à la file,
Ali,que faire,c'est triste à en mourir,mais je vois l'image d'un cerveau brillant qui en a illuminé des centaines et à la fin lui meme s'eteint .C'est triste mais je reste confiant en sachant qu'il est bien entouré et il reste toujours vivant dans ma pensee.Il n'a pas fait que nous apprendre le français mais a fait de nous des hommes par l'instruction.La pensee du devoir accompli lui fera oublier la souffrance .
Amitiés,
maryèle A6
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 12 mai 2010 17:48

Dieu merci M.Abdelouhab est encore
vivant. Je parle de lui au présent!
Je ne sais quel est votre âge
M.Lahlou mais je ne me souviens
pas trop de vous,ne m'en veuillez
pas.
Dieu est grand, Il apporte
son soutien à ceux qui souffrent.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 12 mai 2010 22:45

maintenant je rentre 64ans! lalou lui doit etre né en 47 OU 48? hein lalou?L'ODYSSEE! L'ILIADE!c'était magique d'entendre DA MAH nous les raconter!oui! c'est triste de viellir et de disparaitre progressivement!DIEU EST GRAND!QUE BENIE SOIT SA MISERICORDE POUR NOUS TOUS QUI SOMMES PAREILS AUX INNOMBRABLES GRAINS DE SABLE QUE L'OCEAN IMMENSE ROULE DANS SON REFLUX INLASSABLE... PORTEZ-VOUS BIEN MES CHERS AMIS. ALI
ali.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 13 mai 2010 13:21

maryele. c'est la 1ère fois depuis la création de ce site que quelque chose me "chagrine" bien que je respecte entièrement, Claude qui a eu cette bonne idée, ceux qui participent aux échanges et que cela m'apporte énormément il y a cet anonymat que tu maintiens autour de ton identité. cela me désole. tout ceux qui ont participé aux parties de volley, qui ont des photos seraient heureux de partager leurs souvenirs mais personnellement je ne le souhaite pas. nous sommes tous issus du même village, nous avons beaucoup partagé, vécu et ceux qui ont eu le bonheur de se retrouver à Paris ou ailleurs après tant d'années ne se sont pas cachés. nous nous sommes fait mutuellement confiance et nous continuons. je déplore ton attitude. Michèle
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 13 mai 2010 14:58

Bonsoir à la file ,
Bien vu Ali,j'en ai 62.J'ai ete avec,Perin,Bonafous,Duroi,Zemour,Ait Said et Amara pour ne citer que les dames à Maryele et je leur rend hommage .Michele,qu'importe l'anonymat s'il s'agit d'ne akboucienne et il m'etonne que tu puisses oublier une fille mais c'est sanns gravite et peut etre Maryele va se devoiler puisqu'on est en famille.Bon apres midi et portez vous bien.
Amitiés,
Ahmed.B433
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 13 mai 2010 23:13

bonsoir michele.ta gentillesse contraste avec ta sortie inopiné.peut etre maryèle a t'elle ses raisons?de grace continuons,votre presence est notre seul lien avec notre passe et l'histoire d'akbou.merci encore.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 14 mai 2010 08:28

reflechis michelle!ne soyez pas fachée envers maryéle! BEDRIA.A.peut vous renseigner! amitiés! ALI
ali.
maryèle A6
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 14 mai 2010 10:51

Bonjour à tous ,à toi Ahmed,
sachez que je n'ai jamais cherché à vexer quiconque ,sinon c'est vraiment involontaire.
J'ai simplement souris au tire proposé à la future revue d'Akbou
(GAZETTE) et j'ai suggéré un"clin d'oeil" pour M.ABDELOUHAB Damah à travers elle,bien mérité à mon avis. C'est tout.
Quant à ma chère Michèle,elle a toute mon amitié!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 14 mai 2010 12:26

bojour à tous. je n'avais nullement l'intention de ne plus participer; ce qui m'agaçait c'était de penser que ce devait être une amie. et c'est vraiment une amie, la preuve le "porblème" est résolu ! Lalhou j'ai lu que tu étais en classe avec Bonnafous, il s'agit de Colette ma cousine; tu dois donc être sur la photo de classe avec elle et ceux que tu nommes. si tu peux te situer sur celle parue sur le site de Smail ce serait bien et je transmettrais à ma cousine. à bientôt.amitiès à tous !
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 14 mai 2010 14:53

Bonsoir à la file,
Michele ,je suis juste derriere Danielle Zemour ou le deuxieme à cote de monsieur Arrigui .
Amitiés,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 14 mai 2010 19:01

Bonsoir à la file,
Michele ,tu ne m'as pas dis grand chose sur Colette dont je garde le souvenir d'une fille gracieuse .A t'elle bien reussi sa vie ,fait un beau mariage,maman, grand maman ? cela me ferait plaisir .Bon apres midi et portez vous bien .
Amitiés,
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 14 mai 2010 20:41

j'avais raison, michelle! vous avez résolu l'énigme maryéle!qui a dit tant de bien sur mon frére DA MAH!merci maryéle! ALI
ali.
Bedria.A
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 14 mai 2010 21:37

Amis d'Akbou, bonjour.
Bien triste la nouvelle qui s'affiche sur mon écran. La maladie de M. Abdelouahab et de son épouse.M.Abdelouahab a été mon professeur de français à qui j'adresse toute ma gratitude et mon profond respect mais aussi l'époux d'une amie dont la famille a toujours notre grand estime.
Je partage votre douleur , famille Abdelhouahab , famille Branci,et si mes souhaits dans toutes mes prières pouvaient avoir quelque pouvoir ,j'en serais profondément heureuse.
Recevez, chers amis d'Akbou, ce petit village qui me tient et me rappelle aux bons souvenirs , mes sentiments sincères et respectueux
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 15 mai 2010 11:55

Thumb Up ::bisou: MERCI BEDRIA!DU PLUS PROFOND DE L'AME!MERCI POUR CES BELLES PENSEES!POUR MON CHER FRERE DA MAH!AU FAIT! J'AI UNE FILLE DE 17 PRINTEMPS!QUI ELLE AUSSI A POUR PRENOM BADRIA!! A VOUS TOUTES ET TOUS:MERCI!QUE LA PAIX SOIT SUR VOUS TOUTES ET TOUS!MON FRERE DAMAH EST BIEN ENTOURE! ALI
ali.
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 16 mai 2010 11:29

Bon dimanche à la file

ClaudeHiding
maryèle A6
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 16 mai 2010 11:46

Bon dimanche Claude
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 16 mai 2010 12:48

bon dimanche à tout le monde!
ali.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 18 mai 2010 04:52

bonjour la file. Lalhou je t'ai retrouvé sur la photo. Colette est à coté de Danielle. elle est mariée, a 3 filles et 3 petits enfants. elle vit près de Narbonne dans le village natal de son père. elle est toujours aussi charmante. nous discutons au téléphone et l'été on se retrouve un peu. elle est infirmière à la retraite.je lui avais donné la photo de classe elle se souvient des visages mais pas trop des noms. je lui parlerais de toi.amitiès.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 18 mai 2010 13:44

Bonsoir à la file,
Merci Michele,plus que charmante et je suis content pour elle et je crois que les malades qu'elle visitait oublient subitement leur mal .Donc tu n'oublieras pas de la saluer pour moi .Bon apres midi et portez vous bien.
Amitiés,
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 18 mai 2010 17:43

Bonjour tout le monde,
Je voudrai rendre hommage a des profs de francais des annees 70 et 80 qui ont dedie leurs vies a l'enseignement du francais malgres le manque de moyens adequoits. Comme leurs aines Mr Damah et Galou.
Leur Pedagogy etait digne d'en faire un Guide Universal pour l'enseignement de la langues francaise.
Sans pretendre que la list soit complete. Ils sont:
Mr Mazit, Mr Bourouba, Mr Abdelouahab Ali, Mr Ali Benaoudia, Mr Madjid Benaoudia et bien d'autre....
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 16:27

Teacher's ABC's
A is for the abundance of questions and yearning
B is for both inward and outward beauty
C is for creative learning
D is for doing it over 'til it's right
E is for the effort you pour into preparing each night
F is for watching how far we can go
G is for seeing us blossom and grow
H is for reaching for that star so high
I is for imagination, for the courage to try
j is for joy in touching a child's life in a meaningful way
K is for kindness you bring children each day
L is for the love of teaching we see
M is for the "me" you're helping me to be
N is for never being to busy to pray
O is for overcoming our desire to stray
P is for the positives you bring to each
Q is for the quintessential way to teach
R is for your willingness to give us a reason
S is for teaching us to appreciate each season
T is for touching those that sit before you
u is for understanding our fear of all that's so new
V is for the vitality you show each day
W is for every wonderment you bring our way
X is for the extra-special teacher we see
Y is for our sense of yearning to be, and
Z is for the big "yahoo" sent from your very own "zoo"!

maryèle A6
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 17:21

Eliès qu'est-ce que vous voulez dire? ...
Mourad.L39
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 17:22

je viens de passer 1 semaine a akbou apres une lpngue absence je dirais qu il faudrait parler du pouvoir d achat au lieu de penser a autre chose a mon humble avis les gens sont tres malheureux ils n arrivent meme pas a finir le mois avec leur maigre paye tout est cher il y en a que pour les riches j oubliais de dire aussi qu il y aeu 4 deces personne n en a parle parce que c etaient des gens modestes entre autre bitta djaali aoudia
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 20:18

Es-tu en train de vous addressez a Moi (Elyes)? Ci c'est le cas excusez mon anglais, je pourrai faire traduction si vous voulez> J'ai simplement penser exploiter le Chromosome Multi-languale des Akboucien.
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 20:32

Voici une tentative detraduction Mais la rime avec les lettres de l'alphabet (ABC) est perdu
ABC de l'enseignant
A est pour l'abondance des questions et des Envies
B est pour la beauté du perfectionnement actif et passif
C est pour l'apprentissage créatif
D est pour faire jusqu'a il est juste
E est pour l'effort que vous versez à la préparation chaque nuit.
F est pour regarder jusqu'où nous pouvons aller
G est pour nous voir croître et se développer
H est pour atteindre cette étoile tellement élevé et lointaine
I est pour l'imagination et le courage d'essayer
j est dpour la joie à toucher la vie d'un enfant d'une façon significative
K est pour la bonté que vous apportez des enfants chaque jour.
L est pour l'amour de l'enseignement que nous voyant.
M est le Moi que vous avez aider etre
N est de ne jamais être occupé à prier
O est pour surmonter notre désir de parasites
P Il est pour les points positifs que vous amener à chaque
Q est la quintessence de façon à enseigner
R est pour votre volonté de nous donner une raison.
S Est pour l'enseignement nous apprécions chaque saison.
T est pour avoit touche la vie de ceux qui siègent devant vous
U est pour comprendre notre peur de tous qui est donc de nouveau
V est pour la vitalité que vous affichez chaque jour.
W est pour chaque émerveillé que vous apporter a notre façon
X est pour extra-special enseignant que nous voyons
Y est pour notre sentiment d'envie, et
Z est pour le grand "yahoo" envoyé depuis votre propre "zoo" !
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 20:46

Bonsoir à la file,
Lyes ,si c'est de toi tout çà ,c'est bien pensé .Mourad ,si le nom du quatrieme deces t'echappe ,il s'agit de Bentaleb,en effet tous des humbles ,qu'ils reposent en paix.Pour le pouvoir d'achat,si on en parlait ,on ajouterai à notre peine .portez vous bien.
Amities,
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 19 mai 2010 23:59

Bonjour,
Y'a til quelqu'un qui puisse nous donner des nouvelles de l'equipe de HandBall d'Akbou.
Je sais que l'equipe a ete etabli en 1981 ou 1982. Et on avait de grand talent en ce temps la. mais aussi si je me rappele aussi c'est le premier sport a Akbou ou il y avait une equipe feminine et masculine. Non?
Merci,
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 13:06

super FORUM AFRIK? CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!TOUT LE MONDE EST SURVEILLE PAR LA DARKY INTERNET TAA'LBLED!ZDAG!ZDAG!AYAKVO!!!! ALI
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 22:03

quoi il yééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JSA + ORBA= VIVE AKVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! ALI
ali.
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 22 mai 2010 02:39

Bonsoir ali!j'ai passé la soirée avec el hachemi adrouche et nous avons passé en revue l'actualité akboucienne.Il m'a dit que vous vous téléphonez de tps à autres ce qui prouve que l'esprit de solidarité est tjrs présent de l'autre coté;cela m'a vraiment fait plaisir.Il est ici à tizi por qlq tps et je pense qu'on va se revoir assez souvent avant qu'il ne reparte.Sincères amitiés. tahar
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 22 mai 2010 09:09

BON WEEK END DE PENTECOTE

cLAUDEHiding
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 22 mai 2010 11:00

Very Happy A VOUS DE MEME! MERCI CLAUDE! ALI
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 22 mai 2010 11:10

SALUT TAHAR!L'ESPRIT DE SOLIDARITE?TU DIS?IL EST D'UN SEUL COTE!LE MIEN!J'APPELLE HACHEMI DE TEMPS A AUTRE,JE DEMANDE MEME DE SES NOUVELLES PAR LE BIAIS DE MHEND BENSALEM!QUI LE VOIT SOUVENT.MAIS ILA LA TETE CHEZ BACCHUS!!!!!!! A PLUS TAHAR PORTE TOI BIEN. ALI
ali.
Mourad.L39
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 22 mai 2010 19:56

l idee de creer 1 association ne me parait pas vraiment genial a mon humble avis les vrais akbouciens cherchent plutot du reconfort et 1 peu d aide avec ces temps difficiles ayons le meme esprit que celui qu on avait il n y a pas si lontemps aidons notre voisin aidons les plus malheureux au lieu d etre egoiste et de penser qu a nous memes
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 22 mai 2010 22:18

Bonsoir Mourad!Comment veux-tu qu'il y ait aide,reconfort......sans organisation?Il me semble que l'idée lancée par smail répond à tout ce que tu viens de citer.Bonne fin de soirée!
Kheira.B45
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 10:52

bonjour les akbouciennes et akbouciens et je salut tout particulierement les habitants de la rue de la sante et bonjour de paris
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 13:05

bonjour kheira!je suis de la rue de la santé!(ahmed graba)et pas loin de paris(10mn par le rerB)a plus! ALI.A
ali.
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 15:30

Bonjour,
Et comment cette nouvelle association se comparera a L'ancienne association Etoile Culturelle d’Akbou -ECA- :

http://pcpalgerie.org/?Etoile-Culturelle-d-Akbou-ECA
gueldamane68//B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 19:52

bonjour akbou
pas de conclusions hatives svp chers amis
laissons cette association voir le jour d'abords . bon courage a ces gens pleines de bonnes intentions et tenez bon .j'en suis sûr chacun de nous apporteras quelque chose a cette future association .
a bientôt
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 20:36

bravo N/edine!Il me semble que smail a bien fixé les objectifs de cette éventuelle association .Il ne reste plus qu'à la concrétiser.Amités
Elyes.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 21:53

Aucune conclusion hative de ma part. Seulement a la recherche etrange de precisions des objectives et des reglements de cette future association, qui aideras un debut effective et resolu. (Heurter la piste en course)
Car toutefois Hiding

http://fr.allafrica.com/stories/200812120211.html

Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 24 mai 2010 22:35

Bonsoir N/edine. je vois que tu as une photo de classe.Peux tu nous dire avec quel professeur elle a été prise et de quelle classe il s'agit ? merci à bientôt.
gueldamane68//B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 27 mai 2010 02:40

bonjour Michèle
photos prise vers les années 1962 CLASSE CE2
institutrice Melle GILBERTE, ce jour là photos prise avec le feu DA MAHMOUD GALOU PAIX A SON AME,je ne sais pas pourquoi?
lieu ecole MOULOUD FERAOUN a gauche du portail en face du magasin CLAVAIRE ,
amicalement a bientôt
!!!! POUR INFO: photos disponible avec légende en grand format,

sur le site Skyrock.com!!!!!!

Fatah.G1
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 28 mai 2010 16:53

bjr la file c'est un plaisr de lire vos messages, en dirait que la nostalgie ronge de plus en plus;il faut souligner aussi que l'equipe minime fille de 'USPA volley a gagné la coupe d'algerie et ma fille a fait quand meme un grand match, chose que je n'ai pas gagné moi , heureusement qu'il ya nos enfant pour compbler ses deficits
Kheira.B45
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 28 mai 2010 18:24

salut ali mon frere mohand arezki benamara te passe un grand bonjour et demande te tes nouvelles et je dit a la prochaine fois
Tahar.M25
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 28 mai 2010 19:17

bravo Sincères félicitations pour l'équipe minime de l'UPSA!!La vallée de la soummam s'est toujours distinguée en volley et tout particulièrement AKBOU ;souhaite beaucoup de succès à ta fille FATAH!!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 29 mai 2010 03:24

merci n/edine. je connais le site de Smail et celui de Lila. il m'arrive d'y aller voir si il y des nouveautés.je ne suis jamais déçue. amitiès.
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 29 mai 2010 08:31

Souhaite un bon week end à la file

ClaudeHiding
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 29 mai 2010 11:23

Thumb Up bonjour ya benti!ainsi tu es la soeur de mohand-arezki!merci d'avoir pensé à moi!j'espére qu'il est en bonne santé!nous parlons souvent de lui,avec nasser mon neveu. tu lui passeras mon bonjour! a plus! ALI
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 29 mai 2010 11:28

Thumb Up bonne continuation FATAH!bravo pour la prestation de la petite!amitiés! ALI
ali.
Répondre |  | 

Aller au forum