Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 19:53

la famille Aziez remercie beaucoup les amis d'AKBOU pour vos condoléances ;
Assegass Amegaz à vous tous.
Mohand.B26
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 12:54

Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 18:56

bonne féte de yanayer et longue vie à tout le monde et bonne guérrison à tout ceux qui sont malades.(TIZI-OUZOU)A.20)pour les amis d'AKBOU.

Rachid.A147
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 15:05

Je suis très heureux de retrouver parmi nous Abdellah A 20.Au nom de nos amis communs, je tiens à remercier sa famille de Tizi pour cette excèlente initiative!!
Au nom de tous, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur,santé et prosperité. En tout cas, Abdellah restera toujours vivant dans nos coeurs.
Abdel.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 18:47

salut nadia

je suis un azzi et j'arrive pas a te reconaitre a travers tes dires,l'ophtalmo de boufarik c ma tante et toi?
Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 janvier 2010 13:29

Bonjour,je demande a tous les akbouciens,de soutenir l'equipe de football ,elle est en danger,si ca continue comme ca elle va completement disparaitre c'est dommage.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 janvier 2010 16:10

L'ORBA?IL FAUT LES MOTIVER!NOUS DANS LES ANNEES O.A OU USPA.NOUS ETIONS TOUJOURS LA POUR ELLE:YA L'OA YAL MECHHORA TALAAB EL-KORA!DAYMANE ARBI HABKOUM'RABBI!!ALLEZ LES BLEUS!ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!! AKBOUCIENS RESPONSABLES DE L'EQUIPE!MEDITEZ LES PAROLES DE CETTE CHANSON!!!!!!!! ALI
ali.
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 24 janvier 2010 20:24

bonjour tout le monde Smile et bonne chance pour les verts.tizi
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 20:16

bonne chance comme la dernière fois in-challah pour les verts (c'est ma couleur préférée) que dieu vous garde (tizi-ouzou)

maryèle A6
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 1 février 2010 00:36

bravo bravo Exclamation Exclamation Exclamation Bonsoir,je suis étonné de lire sur ce forum très cordial les indiscrétions et maladresses,familiarités,formulées par monsieur bezza ou mohand26.Le fait de naître à Akbou lui donne apparemment des droits ou...alors seraient-ce des fantasmes?
Je suis moî-même né à Akbou ,grandi à Akbou le savoir-vivre et la retenue s'apprennent .mais le"naturel"revient vite quand il est génétique! Je regrette de vous en faire part à tous mes amis ,mais ce lieu est fait pour se retrouver non pour s'agresser.Je tiens au respect ..surtout à nos âges.
Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 1 février 2010 12:18

Bravo
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 1 février 2010 16:43

Bonjour la file

Maryèle bien venue sur notre file de l'amitié.

Bonne semaine et A+ de vous lire

ClaudeHiding
maryèle A6
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 1 février 2010 22:32

Bonsoir BEDRIA ,quel bohneur de te retrouver et ce, avec ces souvenirs qui nous renvoient avec
tendresse vers ce petit village,AKBOU, qui était le nôtre.
Nous ne pouvons le gommer car Il nous a offert une qualité de vie introuvable à présent. Aujourd'hui encore Il autorise nos retrouvailles grâce à cette toile.J'espère de tout coeur retrouver l'ensemble de nos camarades de classe et organiser une inoubliable rencontre

J'espère rentrer en contact avec toi assez vite.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 1 février 2010 23:31

bonsoir Maryèle.A6 je suis née à akbou j'y ai vécu jusqu'en mai 1962. Nous étions voisines avec Bédria peut être que nous nous connaissons ? dans quelle classe étais tu ? avec qui ?
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 1 février 2010 23:46

249 782 c'est le nombre de fois où ce site a été regardé ! merci CLAUDE .
combien ne se sont pas fait connaître ? cela apporte tellement de bonheur quand on se retrouve ! amicalement .
Kamal.Z9
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 février 2010 22:05

chers amis!pour qui connait notre beza, il luipardonnerait tout.c'est l'un des derniers elephants d'akbou.il est tres franc meme si parfois il ne prends pas de pincette.je vous assure,il a beaucoup de choses a nous apprendre.
Kamal.Z9
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 février 2010 22:12

en tout cas,on est plusieurs a akbou a attendre qu'il rebondisse dans l'affaire maloum 1962:il l'a fait.bravo beza ,tu es le seul a avoir dit tout haut ce que tout le monde disait tout bas.continue.
Kamal.Z9
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 février 2010 22:35

gloire et honneur a madame vancelle qui nous a accueillis a notre entree a l'ecole, comme une deuxieme mere.puisse-t-elle retrouver le repos au paradis.de la part de ces anciens eleves
Kamal.Z9
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 février 2010 23:03

nous supplions tout ceux qui l'ont connu apres son depart d'algerie,particulierement ses filles,de nous dire quelle vie elle a vecu?jusqu'a quelle age?quelle est le rapport entre elle et mme goudron?une de ces fille aussi etait enseignante?enfin peut-on avoir une photo d-elle du temps ou on l'avait connu,faites le c'est un devoir de memoire
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 février 2010 13:27

Bonjour à la file,
Bonjour Kamel,comment vas tu ,je suis content que tu te manifestes .Pour notre ami Bezza ,il ne s'agit pas de dire tout bas ou tout haut ,mais tout simplement cela n'est pas la vocation de notre forum meme si l'on veut en savoir plus pour aucune utilité d'ailleurs la page est tournée et nous n'allons nous improviser historiens. De toutes les façons ,Quoique vous direz ,nous resterons toujours les amis d'akbou ,mais de grace il y'a beaucoup d'autres sujets plus interressants.Je vous salus ,portez vous bien et bon apres midi.
Amitiés,
Kamal.Z9
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 février 2010 20:27

dont acte!lahlou.chere maryele et tous les autres,faisons un pacte:ne repondant jamais aux messages qui ne nous plaisent pas.ainsi nous preserverons ce trait d
Kamal.Z9
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 février 2010 20:28

dont acte!lahlou.chere maryele et tous les autres,faisons un pacte:ne repondant jamais aux messages qui ne nous plaisent pas.ainsi nous preserverons ce trait d'union
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 février 2010 09:16

Bonjour la file

Vous souhaite un bon week end

Bonne journée et A+ de vous lire

ClaudeHiding
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 février 2010 09:55

bonjour la file!notre ami rachid nous dit de réagir à la situation de l'OA! que pouvons -nous faire pour y remédier?cette équipe nous l'avons tous connue!elle nous a procuré des joies immenses!avec bachir!biki!jamel!hamid!djoudi! salah!et tant d'autres!nous devons réagir! merci de m'avoir prété attention! ALI
ali.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 février 2010 13:55

Bonjour à la file,
Ali je suis tres content que tu ailles bien.Je crois que les grands froid sont partis et tu vas reprendre du tonus.Pour notre equipe ,nous invitons les sportifs à reagir et à apporter leur avis .Quant aux sponsors ,à mon avis ils s'interessent plutot aux equipes qui gagnent.Quand nos elus s'occuperont convenablement des affaires de la cité ,le conseil communal du sport tournera un oeil vers ses equipes.Pour les sous c'est facile de les bouffer ,resultats ou pas et encore sous l'oeil du commissaire aux comptes .Plus rien à ajouter et ce n'est qu'un simple avis d'amateur .Portez vous bien et bon apres midi
Amitiés,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 février 2010 13:59

Bonjour à la file,
Ali je suis tres content que tu ailles bien.Je crois que les grands froid sont partis et tu vas reprendre du tonus.Pour notre equipe ,nous invitons les sportifs à reagir et à apporter leur avis .Quant aux sponsors ,à mon avis ils s'interessent plutot aux equipes qui gagnent.Quand nos elus s'occuperont convenablement des affaires de la cité ,le conseil communal du sport tournera un oeil vers ses equipes.Pour les sous c'est facile de les bouffer ,resultats ou pas et encore sous l'oeil du commissaire aux comptes .Plus rien à ajouter et ce n'est qu'un simple avis d'amateur .Portez vous bien et bon apres midi
Amitiés,
maryèle A6
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 février 2010 22:55

Il est étonnant de lire que des akbouciens valident les potins de cafés de "Monsieur BEZA"relatifs au lynchage de M.MALOUM.Je pense qu'il faut de la descence,de la pudeur par rapport à un fils d'Akbou tué par d'autres fils d' Akbou ce qui n'est pas glorifiant,mais aussi pour ses enfants dont Hayette qui était avec nous. Monsieur Beza n'est pas l'intellectuel représentatif des Akbouciens je veux dire pas historien que je sache pour reconstituer cet horrible évenement dont notre génération se souvient.De grâce
laissons la "politique" de salon à ceux qui n'ont rien à dire,n'êtes vous pas de mon avis, mes chers akbouciens? Très amicalement
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 19:40

bonsoir la file.
maryèle A6
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 20:48

Bonsoir akbouciennes,akbouciens!Vous êtes bien silencieux!
où êtes vous donc ? N'y aurait-il plus rien à dire en ce dimanche d'hiver?
amitiés à toute la file
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 8 février 2010 14:59

Bonsoir à la file,
Maryele A6 bienvenue ,tout d'abord ne croyez que je vais prendre la defence de mon ami Bezza ,mais vous meme ,vous aurez du constater dans la diatribe de mon ami pleines de propos incoherents ,il y avait de l'amertume,de la colere et aussi de la compassion.Dire qu'il etait dans l'equipe de foot de feu Maloum que dieu ait son ame c'est comprendre qu'il lui vouait respect et admiration .j'ajouterai sans preciser que Bezza a beaucoup souffert.Alors passant l'eponge et ne tournons plus le couteau de la plaie .Il s'est mal exprimé comme à son habitude et sans mauvaise intention .Alors il merite tout notre pardon ,salut Bezza ,tout nos amis de la file et mes hammages à Maryele.
Amitiés,
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 8 février 2010 17:39

Bonjour KAMAL Z9,

Vous cherchez à avoir des nouvelles de la famille VANCELLS, vous devriez passer un avis de recherche sur le site "CEUX DE BOUGIE" - à info@ceuxdebougie.com, car à une époque certains membres de la famille figuraient sur l'annuaire de CEUX DE BOUGIE.

Je crois qu'il y avait au moins 4 enfants : Marlène qui est Mme GAUTRON (j'ai été demoiselle d'honneur à son mariage),
Elisabeth, Yvette et Guy.

J'espère que vos recherches aboutiront.

Cordialement
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 10 février 2010 10:29

pour donner suite à Marie-Thérèse sachez que notre amie Yvette Vancells regarde ce forum comme nous.donc d'ici peu vous aurez de ses nouvelles.Je pense qu'il y a confusion mme VANCELLS, la mère avait le magasin de charcuterie, monsieur VANCELLS travallait au bureau des recettes.Ils sont tous deux décédés depuis quelques années.C'est Marlène Vancells mariée à Jacques GAUTRON qui a été instit à l'école d'akbou; puis Elisabeth il me semble,l'a été aussi.tout le monde est à la retraite.Il y Marlène, Christian, Guy, Elisabeth et Yvette.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 10 février 2010 18:29

Bonsoir à la file,
La file reprend son souffle ,Michele,Marie Therese ,tres content de vous lire .
Amitiés,
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 11 février 2010 12:25

BONJOUR LA FILE BONJOUR LALHOU. il faut bien laisser un peu parler les autres sinon cela n'a plus de charme, même si parfois c'est un peu décousu.quand tu parles foot cela me rappelle les matches auxquels j'ai assisté comme vous tous au stade d'Arrafou,les seuls qui restent inoubliables pour nous tous sont ceux contre Sidi Aich. bonne journée à tous. à bientôt.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 11 février 2010 12:27

bonjour Maryèle. j'ai envoyé un message dans ta messagerie personnelle.
Bedria.A
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 12 février 2010 13:29

Ma chère Maryèle.Si le rêve permet de voyager virtuellement dans le temps,de nos jours ,les technologies modernes nous offrent la possibilité de se retouver en toute quiétude sans aucune préoccupation.Ainsi,nous revoilà à Akbou ,notre village natal,Que de bons souvenirs ,que du bonheur ,que de braves gens, et comme tu le dis si bien AKBOU nous a offert une qualité de vie introuvable à présent.
Bedria.A
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 12 février 2010 14:37

Marièle , très chère, Akbou, c'était comme dans le poème de Victor Hugo," on est gai,content,berger, roi,et sans savoir comment, superbe et tendre ,sans savoir pourquoi."
Rafraichis- moi la mémoire, le primaire jusqu'au CM1 puis Alger je suis retournée à Akbou en 5ème au collège puis de retour à Alger.nous avions comme prof. de français Mr Abelwahab,jelui adresse tous mes respects et toute ma gratitude.
Bedria.A
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 12 février 2010 14:47

Je suis encore là,pas très experte en la matière, ou simplement la connexion fait des siennes, j'espère pouvoir te lire bientôt. amicalement.
Maurice.O27
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 12 février 2010 15:54

bonjour Michelle,

Après avoir pris contact avec la file, j'ai disparu, l'année 2009 ayant été un peu compliquée... Cependant, je continuais à visiter le forum,toujours heureux de suivre les discussions même quelquefois un peu houleuses, entre les uns et les autres. J'ai eu l'occasion d'avoir Jean Louis au Tél. et cela m'a fait un grand plaisir. Je viens aussi d'être contacté par Ahmed, le fils de Mohand Tayeb Chentir avec qui j'étais proche. Peut être un contact à venir??? A BIENTOT
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 13 février 2010 09:52

bonjour Maurice. contente de te lire à nouveau.tu es excusé tout le monde a ses hauts et ses bas.comme tu vois nous sommes toujours là,je pense qu'aucun d'entre nous n'a envie de couper le contact.
j'ai revu Alain,Berthe.Fin 2008 à Paris nous nous sommes retrouvés,Fatima,Gérard,Djamel,son cousin d'autres amis et voisins.Que d'émotions;je comprends ce que tu as ressenti en retrouvant Jean-Louis.avec Maithée nous échangeons des messages;le contact perdure.Peut être qu'un jour nous arriverons à nous revoir,c'est le souhait de tous.Il faut que quelqu'un prenne le projet en main.je dirais à mon frère que tu a repris contact sur le site. bientôt
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 15 février 2010 20:09

Bonsoir la file,
j'ai pris du retard pour mettre les photos sur mon blogSad
mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Very Happy il y a des photos du mois de septembre 2009 et d'autres de la semaine dernière, je vous souhaite une bonne visite Very Happy

http://paysagesdekabylie.over-blog.com/

ps: même si je n'ai plus beaucoup de temps pour participer, je viens tt les jours vous lire
à bientot
Lila
Ahmed.B433
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 15 février 2010 20:35

salut la file.bonne initiative kamal z,je serait extremement heureux de savoir ce qu'est devenue mme gutron(pour nous mme goudron)et aussi sa mere.ah,si je pouvais retournais en arriere:je vous jure,ca sort du fond du coeur
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 15 février 2010 21:22

bonsoir Lila.je reviens sur terre!j'étais sur le Piton,à Guendouza que de changements ! Sur une photo prise du Gueldaman on voit bien le piton et la maison romaine sur le coté,la voie de chemin de fer.les arbres doivent être les orangers de la ferme Granier peut être? il y a vraiment de jolies vues.merci de nous faire voir tout ça; tu fais un beau travail.à bientôt.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 février 2010 06:38

Bonjour la file,
Michèle, si mon pc ne me joue pas des siennesreflechis , je continue aujourd'hui à mettre d'autres photos prises la semaine dernière par mon frère qui sont tres belles égalementVery Happy
Bonne journée
Lila
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 février 2010 19:21

Bonsoir la file

Lila merci pour tes nouvelles photos super.

Bonne soirée et A+

ClaudeHiding
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 février 2010 20:19

Bonsoir la file,
merci Claude Very Happy , d'autres photos seront mis demain sur mon blog et qui ont toujours un lien avec AKbou,,alors même si les photos sont en vrac dans mon blogouioui l'essentiel c'est de les voirLaughing
bonne soirée
Lila
Zizou.A
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 22:52

Bonsoir a tous

Je recherche les filles qui ont ete l'ecole de filles d'akbou entre 1956
et 1965
Je me rappelle surtout de Mariterese Scabello
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 09:47

j'y étais du CP au CM2 puis après au collège jusqu'en mai 1962.
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 11:22

Bonjour Zizou.A,

Soit la bienvenue sur le forum, Je suis Marie-Thérèse SCABELLO, alors dis-moi qui tu es. Je suis ravie de retrouver une copine de cette époque.
J'attends avec impatience de savoir qui tu es. Je n'ai qu'une photo de classe de cette époque.
Cordialement
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 février 2010 11:24

Bonjour Lila,

Ton nouveau blog est formidable. Bravo.
J'en profite pour faire un coucou à toute la file.
A+
Répondre |  | 

Aller au forum