Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
nouara
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 19:18

bonsoir a tous vous me parler d un akbou que je connais pas , les rues les gens pratiquement tout a change , je suis d akbou si vous avez besoins d aide je suis bonne soirée a tous
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 13:41

Bonjour à la file,
Bienvenue aux nouveaux venus ,nous serons heureux de les lire .Rosene,je n'arrive pas à te situer ,mais je serai heureux de te connaitre .Nouara, que vas tu nous raconter à propos du viel Akbou ?
Mustapha,j'aime connaitre la personne à qui je m'adresse pour rester dans la limite de la bienseance .Une personne qui reste dans l'anonymat et qui s'amuse à proferer des grossieretes n'est pas frequentable .Je suis à ta disposition pour tout renseignement .Bon apres midi et portez vous bien.
Amitiés,
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 20:23

bonsoir la file!bonsoir lahlou!je comprends trés bien ta réaction,et je dis que de telles agissements sont indignes sur ces sitesqui sont des lieux d 'échange et de bienséance et qui peuvent étre aussi des espaces fédérateurs autour d 'idées qui pourraient étre bénéfiques à la société!il y a tant de choses autour desquelles on pourrait débattre apporter chacun sa pierre pour y contribuer.Crois moi surtout ce n est pas ça qui manque à akbou.des idées pour débattre au plaisir lahlou et surtout portes toi bien!au plaisir la file
nouara
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 22 octobre 2009 19:03

bonsoir la file , moi Akbou je l aime beaucoup mais elle a changer c est plus la meme akbou j aime bcp l ancien meme si je me souviens pas vraiment de cet époque mais je suis comme vous tous nostalgique merci da lahlou
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 23 octobre 2009 20:58

au plaisir lalou,mustapha et nouara et toute la file! ALI.Acoeur
ali.
A.Abdesselam
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 24 octobre 2009 13:34

Bonjour tlm,
j'ai posté plus haut un message pour Maloum L, mais il semblerai qu'elle ne s'est pas connecté depuis. comme je fais mon arbre et que la Famille Maloum sont des proches je vous demande qui a des info généalogique à leur sujet en partant de Dda Hocine Maloum (ancien maire d'Akbou 1961).
Je vous remercie.

A. Abdesselam
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 24 octobre 2009 14:09

Bonjour à la file,
A Abdesslam ,bienvenu,j'ai pu receuillir quelques renseignements aupres de ma femme .Hocine assassiné au lendemain de l'independance ,sa femme ,na Ouerdia ,ses enfants : Madjid ,Lila et Hayette. ses freres : Abdellah ,dcd Ahcene,dcd ,Hamid et Mohand Arezki .Paix aux ames des defunts.J'espere que d'autres amis en rajouteront pour t'aider .Je te salus.Bon apres midi et portez vous bien.
Amitiés,
Ne'est tu pas des fois ,le fils de da Belaid ?
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 24 octobre 2009 21:41

A ABDESLAM
HOCINE MALOUM , Hafid,ArezkiAbdellah et Ahcène sont des frères tous enfant de Feu HADJ SALEM. Hocine a eu MADJID LEILA ET HAYETTE Comme enfants.Hocine est cousin de M'BAREK le père de Moussa et Mohand et aussi de Larbi père de Bélaid, nounour...Larbi a un frère qui a travaillé à l'hopital d'akbou et qui est parti s'installer à St ARNAUD (EL EULMA). Voila un peu ce que je connais pour moi des Maloum. Abdellah et Ahcène sont décédés en 2009 l'un enterré à Alger et Ahcène à Akbou.
Bien akbouciennement Vôtre!!!!!!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 08:08

bonjour Nabil.j'ai des problèmes de connection avec ma messagerie.j'attends d'être à nouveau fonctionnelle. Demandes à Lila de te donner mon adresse mail pour la prochaine fois.Amitiés. Michèle
A.Abdesselam
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 27 octobre 2009 22:50

Bonsoir la file
Lahlou et Smail je vous remercie pour ces informations utiles.
Je lis chez Lahlou que hamid est son frère alors que chez Smaïl c'est Hafid ne serait il pas une erreur de frappe.

En tout cas ça me fait avancer si vous avez d'autres info je vous lis tous les jours.
PS
Pour Lahlou non je ne suis pas je suis de michelet.
A bientôt.
A. Abdesselam
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 28 octobre 2009 12:19

Bonjour à la file,
A Abdesselam,Smail a tout à fait raison,il est mieux renseigné du moment qu'il a habité juste à coté des Maloum durant cette epoque .Hocine a aussi trois soeur ,Saliha,Fatima et Malika ,est ce juste Smail? bon apres midi et portez vous bien.
Amitiés,
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 28 octobre 2009 23:22

a lahlou
oui effectivement l'une des soeurs à Hocine est l'épouse de HAMOU qui a habité la rue de la mosquée et qui a géré la carriére se trouvant sur le mont du djurdjura,l'autre mariée ANNABI Hadj Yahia je crois .la troisième handicapée muette si je me rappelle bien.... voila Lahlou ce que j'en connais . Madjid vit à ALger . Il a même résidé à l'hotel Samir "Rue Michelet " à Alger abdellah professuer en urologie est décédé en 2009 juste après le décés de son frère Ahcéne. Leur frère Hamid est avocat agréé à la cour supprême toujours en fonction à ma connaissance.
Bien akbouciennement vôtre!!!!
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 1 novembre 2009 09:18

Un coucou à la file,pour vous

souhaiter un bon Dimanche

A+ ClaudeHiding
Rachid.A147
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 1 novembre 2009 20:41

Bonsoir,
Ma première intervention sur ce forum, bien que je sois un fidèle lecteur, sera consacré à un ami que les akbouciens viennent de perdre aujourd'hui.C'est un habitué du forum. Ces interventions nous renseignent sur la personne. on " sent " l'akboucien.
Cet être cher est Abdellah.A20 qui n'est autre que Abellah AZIEZ, que DIEU ait son âme!
Nous l'avons enterré aujoud'hui à Tizi Ouzou.
Rachid AZZAR
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 1 novembre 2009 21:04

bsr la file!je suis trés affligé par le décés de abdellah, personne que j ai eu l'occasion de cotoyer,d'échanger et de collaborer au F A J ily a de ça quelques décennies!je présente mes condoléances à toute sa famille !que dieu lui accorde une place au paradis!ellah irrehmou!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 2 novembre 2009 13:50

Bonsoir à la file'
Je suis tres affligé par la perte cruelle de Abdellah que je n'ai plus revu depuis le colege et que je ne reverrais plus ,paix à son ame et que dieu l'acceuille en son vaste paradis. j'adresse mes sinceres condoleances à toute sa famille et l'assure de toute ma sympathie et lui souhaite beaucoup de courage et consolation.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 3 novembre 2009 23:22

ABDELLAH QUE TON AME SOIT EN PAIX DANS L'IMMENSE PARADIS DU SEIGNEUR DES MONDES ET DE LA CREATION!MA SURPRISE ET MA TRISTESSE SONT BRUTALES ET NOUS MONTRENT LES FUTILITES DU TEMPS ET DE L'ESPACE.A TA FAMILLE JE PRIE DIEU DE LUI ACCORDER LA PATIENCE ET SA MISERICORDE.REPOSE EN PAIX! ALI
ali.
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 5 novembre 2009 20:01

bonjour a toutes et a tous

c'est avec surprise que j'ai pu lire la mauvaise nouvelle de la disparition de ABDELLAH lequel nous avions fait quzlque clase ensemble je tien a presenter toutes mes condoleances les plus attristees a sa famille et que dieu puise le recevoir en son vaste paradis.Je le connaisais trop bien nous avons ete elever dans le meme quartier de la fontaine c'est une perte parmi nous je tien a remercier RACHID.A.pour nous l'avoir signale nous etions tous dans le meme college.
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 5 novembre 2009 20:08

S U I T E

QUELLES ONT ETE LES CIRCONSTANCES DE SON DECES VU QU44IL ETAIT NE EN 1950.
que la paix soit sur lui et du courage a sa petite famille . un autre akboucien enterre a TIZI OUZOU.

jE ME SUIS RETIRE CES DERNIERS TEMPS A CAUSE DE L4OUVERTURE D4 AUTRE FURUM QUE J4 AI TROUVE UN PEU ABERRANT VU QUE LE PREMIER ET SOUVENT VIDE par manque d'idees a develoer cela ne fait rien vive la democratie comme le dise certain.
a tres bientot
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 12:35

Bonsoir à la file,
Kamal,tu sais bien qu'on meurt à tout age et que la faucheuse n'avertit pas .Si tu te souviens ,Abdellah,qu'il repose en paix ,portait une boucle d'oreille et cela avait une signification chez la femme kabyle .Tu me diras ,c'est pour eloigner le mauvais oeil et bien non .La femme kabyle qui ne mene pas sa grossesse à terme ou fait des prematures ou les perd à la naissance ,lorsqu'elle arrive à preserver un ,elle lui mettait une boucle .donc il devait etre de faible constitution.Voila ce que nous raconta grand mere. Bon apres midi et portez vous bien.Amitiés,
Aziz.A40
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 9 novembre 2009 14:10

bonjour!
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 13 novembre 2009 19:46

Bonsoir la file

Bonne fin de semaine et Bon week end

ClaudeHiding
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 13 novembre 2009 20:38

bsr la file!bsr claude!soyez nombreux demain aprés midi derriére notre équipe de football! faisons une priére qu'elle gagne en terre d'égypte!bon week end claude!
Rachid.A147
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 14 novembre 2009 22:43

Bonsoir,
Non, finalement notre équipe a perdu! Est ce une surprise? Je ne le pense pas.Car "on" lui a donné trop d'importance et surtout "on" a politisé le sport!! En voilà les résultats.
Salutations.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 19 novembre 2009 10:37

bjr la file!bjr rachid il ne fallait pas desesperer !les verts ont eu raison de l ogre !felicitations pour cette victoire!ils nous ont donné chaud au coeur!
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 20:22

Ah mes aïeux si vous saviez !

Eh oui, si vous saviez chers grands-pères et grands-mères
Qu'un de vos petits-fils, curieux et obstiné,
A voulu retrouver traces de ses aînés,
Et de son ascendance éclaircir le mystère.
Combien d'heures passées à rechercher vos noms,
Vos épouses et vos fils, vos dates de naissance,
Celles de vos décès, les lieux de votre enfance,
Et, pour vous distinguer, vos différents prénoms.
Trouvant là Chrysostome et là Bonaventure,
Passant de Claude à Clauda et de Claude à Claudine,
Notant des épousailles de cousins et cousines,
Il s'étonna parfois voyant vos signatures.
Les oncles et neveux, les frères ou beaux-frères,
Les curés, les témoins, les parrains et marraines,
Les lieux-dits, les hameaux, les fermes et domaines,
Il n'a rien oublié pour tenter d'y voir clair.
Laboureur, vigneron, artisan, cabaretier,
Garde-chasse et maçon, fermière ou bien grangère,
Un grand-père tisserand, une grand-mère rubanière,
Il connaît, voyez-vous, de chacun le métier.
Et si par un miracle, quelque jour de printemps,
Vous pouviez, chers aïeux, retrouver forme et vie,
Il serait, croyez-le, profondément ravi
De vous accueillir tous à l'âge de vos vingt ans.
Et si vous retrouviez du mariage le costume,
Ce serait encore mieux et nous ferions la fête ;
En buvant le vin blanc et goûtant la galette,
Vous lui raconteriez votre vie, vos coutumes.
A certains d'entre vous il a déjà donné
Une allure, un visage, un sourire, un regard,
Il voit de jolies filles et de forts beaux gaillards,
Mais si cela n'était, soyez-en pardonnés.
Si vous n'avez laissé ni fortune ou blason,
Si aucun de vos noms n'est entré dans l'histoire,
Cela ne prouve point que vous n'ayez eu gloire ;
Quoi que vous ayez fait, vous avez eu raison.
Vous n'êtes pas tous là, il y a des absents,
Car votre descendant, sans écrits, sans indices,
N'a pu retrouver ceux et celles qui jadis,
Par amour ou péché, ont fait qu'il a leur sang.

Pierre Gudefin

A mediter et bon week end

ClaudeHiding

Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 18:02

Bonsoir à la file,
Bonsoir Claude ,c'est luet bien medité et cela s'applique à nous tous. Nous nous sommes retrouvés apres moults annees puis apres un brin de causette on se met à l'affut d'un ecrit pour juger d'une nouvelle discussion ou pas .Il etait une fois ou c'etait toujours les memes qui ecrivent et voila venu le silence complet .Chers amis ecrivez meme pour se saluer et s'enquerir de l'un ou de l'autre .Alors brisez ce silence et qu'on n'ouvre pas cette page pour rien.Enfin portez vous bien et je vous salus
Amities,
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 20:30

merci claude! merci lalou!portez-vous biene!! ali
ali.
Rachid.A147
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 18:41

Bonsoir la file,
Al'occasion de la fête de l' Aid, je vous présente mes meilleurs voeux.

Ne dit-on pas que l'Aid est la fête du pardon ? Alors!!!
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 20:28

Bonsoir la file,
après une petite absence, je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une tres bonne fete de l'aid
je vous dis à bientot
Lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 26 novembre 2009 22:47

bsr la file!je vous presente à tous mes meilleurs voeux à l occasion de l'aid.saha aidkoum ali A ,ali M ,lahlou ,smail ,rachid ,nacer, lila ,cousin abdelkader ainsi qu à toute ma famille la bas à akbou ainsi que toutes les personnes qui fréquentent ce forum.que dieu nous pardonne à tous nos péchés!
Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 11:49

Bonne féte à tout le monde
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 15:42

Bonjour la file

A mon tour je viens vous souhaiter une
BONNE FETE DE L'AID

Et content de retrouver Lila et les autres amis

ClaudeHiding
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 17:55

Bonsoir à la file,
Bonnes fetes de l'aid à toutes et à tous,je suis content que tout le monde aille bien .Bonne soiree et portez vous bien .
Amitiés,
gueldamane68//B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 05:03

23.11.2009
Des juristes égyptiens brûlent le drapeau algérien !

Des juristes égyptiens brûlent le drapeau algérien !

22.11.2009 Par: Nadia Slimani/Zineb A.

Des avocats algériens ont vivement condamné la dangereuse et inhabituelle démarche de juristes égyptiens qui ont publiquement brûlé le drapeau algérien. C’est une atteinte à un symbole inviolable de l’Algérie, ont estimé les robes noires.

* Il ne faut pas mélanger sport et politique. Maître Omar Mehdi considère que cet acte ignominieux aurait pu être toléré avec peine, s’il avait été l’œuvre d’illettrés ou de jeunes fanatiques inconscients. Mais le fait que ses auteurs soient des hommes de loi qui connaissent les lois, les libertés de peuples et les infranchissables lignes rouges, pose un problème très grave et un fait sans précédent dans l’histoire des pays arabes et étrangers même.
* Pour sa part, Maître Omar Hamdini, le président de l’organisation nationale de réinsertion des détenus, souligne que le drapeau algérien est un des symboles de l’Etat algérien, par conséquent, ce geste porte atteinte à l’Etat. Même l’Islam ne tolère pas pareille parade et aussi grave comportement.
* Notre interlocuteur ajoute que les avocats, unanimes, condamnent cet acte, aussi étrange et dangereux soit-il, d’autant plus qu’il émane de confrères dans un métier censé être noble. «Au lieu de donner l’exemple, ce sont eux qui s’adonnent à des comportements infames et intolérables. Nous ne nous tairons pas sur cette affaire».
* Maître Adli Farid déclare par ailleurs qu’il est aujourd’hui incontestable que l’affaire a une motivation politique. «L’Égypte veut dissimuler un acte qu’elle compte entreprendre, peut-être en rapport avec ses manœuvres avec l’Occident contre l’Iran, et donc elle fait diversion en occupant la rue arabe par un autre sujet». Maître Adli poursuit en précisant que la loi algérienne punit ce genre d’acte. Brûler ou souiller le drapeau algérien peut valoir jusqu’à 10 années de prison ferme, suivant l’article 160 bis du code pénal.
gueldamane68//B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 05:15

bonjour les akbouciens
en ce moment nos compatriotes subissent les pires humiliations en egypte le seul moyens de leurs répondre a ces agressions c'est de BOYCOTTER tout ce
qui est EGYPCHIENS en commencent par les PUCES DJEZZY de toutes les façons nous on a rien
a perdre avec eux. ils vont ce mordre leurs doigts, ils ne savent pas ce qu'ils
perdent les pauvres ignorants.VAS-Y MYSTER MOUBARAK
CONTINU A DEVERSSER TA HAINE SUR LES ALGERIENS,TU T'EN N' EST PRIS MEME AU PETIT PEUPLE PALESTINIER EN LE BOMBARDANT QUELLE HONTE, un jour ou l autre tu le payeras .UN RAPPEL MEISTER MOUBARAK NOS VOISINS A NOUS ILS NOUS ARROSENT PAS A COUP DE MILLIARDS DE DOLLARS, LE JOUR OU LES AMERICAINS ET ISAREL TE COUPERONT LES FINANCES TU VERRA LA MALEDICTION S'ABATTERA SUR TOI ET SUR TON PAUVRE PEUPLE QUI N'Y EST POUR RIEN !!!!c'est avec dignité et sont sang de 1 million et demie que l'ALGERIEN a réussi a hisser son drapeau et toi GROS PORC TU LA SOUILLER EN LE BRULANT MIESTER MOUBARAK TU VERRA ELFOUL SORTIRA PAR TON GROS NEZ ET TES GRANDS OREILLES D'ANE CONTINU A CIRRER LES POMPES A TON VOISIN TU SAIS LEQUEL GROS PORC!!!!! VIVA ALGERIE
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 12:03

bonne fête à tous.amitiés
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 13:19

Bonjour à la file,
Nourredine ,tu es en colere et c'est tout legitime.Le rais avait dit aussi que les algeriens etaient des barbares depuis JubaII ,il oublie le bougre d'ane que Juba II etait le mari de Cleopatre la reine d'egypte .Il oublie auissi la fameuse "caisse de solidarite" ou les algeriens ,hommes ,enfants et femmes cotiserent pour venir en aide à l'egypte lachée par le Nil .Les femmes se desaisirent meme de leur bijoux.Et la fameuse phrase assassine :"l'algerie nous suffira et à vous aussi" et quelqu'un au verbe facile retorqua"ce n'est pas une boite d'allumette à mettre dans votre poche rais..Alors tu te calmes l'aid est jour de pardon et c'est bon pour toi .joyeuses fetes et amities,
Abdelouhab.N
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 21:47

bonsoire,je vous souhaite a tous une bonne féte de l'aide ou si vous voulez "AIDKOUME SAADANE" pas moubarak,et félicitation a tous les akbouciens et les algeriens ou qu'ils soient pour la qualification de notre équipe national au Mondial et a la CAN 2010,one two three viva l Algerie
gueldamane68//B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 29 novembre 2009 09:31

bonjour akbou très bon aïd a tous .
mes respects lahlou,je n'ai pas de haine contre le peuple egytiens, il y avais ce sentiments de frustrations il fallait répondre a ces agressions racistes, c'est grâce a toi lahlou et smaël vous avez crée ces forums afin de nous exprimées librement ce que nous ressentons , eux ils ont mobiliser leurs médias leurs télè,je dis non on va pas continuer a subir ces humilations.Mrs les gouvernants Algeriens il est temps de crée des chaines télévisions
privées afin de rendre coup sur coup a ces soit disons !!intelos et donneurs de leçons. peut-être avec le temps
ca va se cècatriser mais on ne va pas pardonner, ni oublier.
Il un côté positive dans cet
évènement le peuple algeriens a su démontre son unité dans des moments difficiles!!!!MERCI RAIS MOUBARAKpleurepleure maintenant YA SI RAIS!!!!, rendons encore hommage a ces vaillants 11 guerriers qui ont su rende son honneur a l'algerien ,et aussi bravobravo au gouvernement algerien qui a su répondre
a l'attente du peuple, acheminer des millier algeriens en l'espace de 4 jours il faut le faire qu'ont se le disent digne d'une grande puissance,
PREND Z'ON DE LA GRAINE !!!RAIS MOUBARAK!!!
promis lahlou je me calme a bientôt
Malika.A104
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 2 décembre 2009 19:07

Bonjour la file
Je vois, après une absence de quelques mois, que le site a été "cloné" et que les Akbouciens sont partagés entre les deux "clochers". Pourquoi cette "déviation" ? Le motif et le but de ce site même étant de créer un espace de rencontres virtuelles et d'échange d'idées, une espèce de passerelle entre les Akbouciens de toutes les générations, pourquoi alors prendre deux voies pour dire tout ce qui nous tient à coeur à propos de notre ville ? Diviser pour régner ou pour jouer les stars ? Et comme ce n'est ni l'un ni l'autre, je trouve désolant et à la limite de l'enfantillage. Ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ? Alors il vaut mieux se regrouper sur le même site et faire cause commune si l'on veut vraiment apporter sa pierre à cet édifice qu'est le file des amis d'Akbou. Il y a tant de sujets à aborder et à discuter et de la discussion jaillira la lumière qui nous honorera tous. Je pense, et c'est là ma conviction personnelle, qu'il n'y a aucun intérêt à surfer sur deux files sur le même site. Si tous les chemins mènent à Rome, un seul conduit à Akbou : celui du coeur.
Allons nos Akbouciens...
Amicalement
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 3 décembre 2009 14:39

bonsour la file saha aidkoum a tous cheres amis je suis tres decus je tien a remercie du fond du coeur celui qui a penser a reunire toutes akbouciens ou qu il se trouve pour relater la vie de chaqu un pour nos enfant et j en suis sur qu il suivent avec interer notre discution qui vas peut etre leures donner connaissance de notre passer et voila que certains nous appote de la politique lut dans les journeaux et que tous le savent deja svp svp svp 3 fois ne detruisez pas ce site il est benefique pour tous le monde excuser mon intervension je suis tres choquer amicalement abdelkader .d
Abdelkader.D54
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 3 décembre 2009 14:41

on dit on kabyle chitouh egmalihane amicalement
Nabil.A44
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 4 décembre 2009 11:31

Bonjour la file,
Bonjour Malika, ça fait un petit bail qu'on ne t'a pas lu. J'avoue que ton intervention est vraiment à sa bonne place. Bravo! Cloner le forum comme tu l'as si bien dit est inutile.C'est aberrant d'ecrire un message sur un forum, puis le transcrire dans un second forum pour finalement que les memes personnes le lisent. Cela fait de la répetition qu'on pourrait eviter.
Michèle, ya un message dans ta boite au cas où tu ne l'a pas ouverte depuis longtemps. Bon retour à Lila.
Amitiés pour tout le monde.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 4 décembre 2009 13:19

Bonjour la file,
Malika,tu as su exprimer d'une façon magistrale ce qu'on n'a pu proposer tout bas,laissant à chacun sa liberte d'agir à sa guise mais il est vrai qu'aller d'une file à l'autre devient fatiguant à la longue et je ne sais pas si la connextion est aussi difficile pour tous ,pour moi elle va me refaire poussermon ulcere. J'espere que nos jeunes amis tiendront cas de ton rang (educatrice) et nous reviennent.Il ne me reste plus qu'à te dire bravo cousine ,tout en te souhaitant bonne sante et beaucoup de bonheur .Bon apres midi et portez vous bien
Amities,
Djamal.I3
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 5 décembre 2009 00:47

bonjour tout le monde
Je ne vois pas de mal a avoir deux forum,il suffit d'un clic pour passer de l'un a l'autre surtout qu'il n'ya pas de difference a ma connaissance.
Je regerde les 2 sites et cela ne me derange point et toute les intrventions sont interessantes.On est pas obligé d'aimer ou pas un sujet mais respectons au moins la personne qui s'est donné la peine de le soulever.
Au fait j'ai suivi le tirage au sort de la coupe du monde et je trouve que le groupe de l'equipe nationale est jouable;on aura peut-etre l'occasion de passer au second tour surtout que les équipes en face jouent un foot ball direct fait de longue passe contrairement au notre qui est plutout technique.
Je souhaite par avance une heureuse année 2010 a tout les akbouciens.
Abientot
Nabil.A44
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 5 décembre 2009 02:27

Bonjour tout le monde,
Lahlou, si la lenteur de la connexion t'ulcère, moi de mon coté, elle me fait pousser la barbe et la blanchit au meme temps, quel bonheur! on parle d'ADSL haut débit, mon oeil...
Pour Djamel I, si toi de ton coté, tu ne fais que cliquer pour avoir la seconde file, moi je mets le temps suffisant pour faire deux omelettes pour n'ouvrir rien que la première, c'est vrai que toi tu es devant 14 Méga ou plus...
Je ne sais quand est ce qu' on atteindra ce débit féerique? Peut etre jamais au train où vont les choses.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 5 décembre 2009 12:58

Bonjour la file,
Bonne annee à toi aussi Djamal,il me faut un quart d'heure pour voit s'ouvrir la page ou pas du tout ,alors pour les deux.Pour notre equipe ,ton optimisme m'enchante,pour moi à la lecture de Angleterre ,Etats unis et Slovenie ,j'ai ate terrorisé mais garde toujours espoir.Enfin rien n'est aussi grave pourvu que tout baigne .Bonne sante a tous .
Amitiés,
Djamal.I3
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 6 décembre 2009 01:10

bonjour
J'ignore que c'est si difficile que ça de se connecter,pour ma part je ne sais pas combien de megat dont je dispose,j'ai un simple abonement a SFR haut debit.Ceci dit nabil fait attention a ta ligne a force de faire des omelletes..Rire...
Enfin j'éspére que ça va s'arranger tout ça.
ciao
Djamal.I3
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 6 décembre 2009 01:19

bonjour
LahlouB,comme je l'ai dis a nabilA, ça doit etre ennervant d'attendre pour une simple connection internet mais j'espere que ca va s'arranger et on pourra échanger aisement les nouvelles d'akbou.
salutations
Répondre |  | 

Aller au forum