Forums

 
Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 11 septembre 2009 14:30


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonjour à la file,
Tres bien Ali ,oui rien ne vaut Akbou
Kamal, que me chantes tu là ,mais c'est bon les chantiers ,on dit que quand le batiment va ,tout va
Lila ,pour Akbou wilaya 54 ,il s'agit de la creation de110 wilayas deleguées presidees parles chefs de daira actuel promus au grade de wali. Elles auront les memesprerogatives que les wilayas mais resteront sous tutelle pour un un certain temps. elles seront appelees à concourir pour faire montre de competitivité et competence à suivre
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 11 septembre 2009 14:36


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
et faire valoir à terme echu leur droit à etre erigees en wilaya. celles qui resteront à la traine resteont deleguées et à ce moment là les citoyens tomberont à bras raccourcis sur leur elus non la c'est mon simple avis mais cela demeure une maniere d'eveiller les sensibilites et titiller le nif et sortir du marasme actuel qui mine la vie du citoyen.bon apres midi ,bon ramadhan et portez vous bien
Amities,
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 15 septembre 2009 11:59



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Bonjour la file

Marie Thérèse Alain et Francine vous adressent leurs amitiés,séjour extra avons gouté le vin d'Algérie cuvée du président.Merci au généreux donateur.

Bonne journée

ClaudeHiding
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 15 septembre 2009 16:15


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
bonjour claude merci pour ces bonnes nouvelles.le vin d'algérie est généreux!il est gorgé de soleil.je me souviens de "spigol"un grand gaillard blond,joueur émérite du club d'antan:les bergers de milo.peut-etre pourriez vous me donner des nouvelles des fréres BINARD:jean-paul le rouquin et yves,de jean marc GORIAS,ce serait une grande joie pour moi de les retrouver!vous devez connaitre pas mal d'anciens d'akbou! merci!ALI
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 16 septembre 2009 18:03


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
Razz cher lalou!je t'ai ecrit sur le forum des "akbouciens d'akbou et d'a..." j'ai répondu à smail'nagh! et j'ai demandé ton avis à propos de la "villayasation"N'WOKVO!on veut bien "villayiser" mais si c'est provisoire,ça sera bonjour mr MOUSSA HADJ ET HADJ L'MOUMOUS!j'espére avoir de tes nouvelles! a bientot ya KHO!!!! ali
ali.
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 18 septembre 2009 20:26



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Un petit coup deThumb Up pour remonter la file

Bon week end aux anciens et nouveaux AKBOU

ClaudeHiding
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 19 septembre 2009 13:38


Inscrit le: 27/11/2005
Messages: 243
Bonjour à toute la file,

Je souhaite à tous mes amis akbouciens de bonnes fêtes de l'Aïd.
J'en profite pour faire de grosses bises à Lila et à Saliha.
A bientôt. Cordialement
Marie-Thérèse
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 19 septembre 2009 19:19


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Ramadhan tire à sa fin ,l'aid est à nos portes et je profite pour souhaiter bonne fete à tout les musulmans. Mon ami Smail ,tu as mis du temps à reapparaitre ,j'avais peur que tu sois faché ainsi que notre ami Abelkader qu'on ne lit plus j'ai cru avoir pris le chemin de la sagesse en voulant attenuer et apiser et tu l'as compris sans aucun doute.Quant à Hocine,par ces journées saintes ,il a fait montre de muflerie et je suis sur que l'amitié ne lui dit rien.Essaye un peu de ne plus t'emporter cela n'en vaut pas la peine. Amitiés,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 19 septembre 2009 19:27


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Smail, comment acceder à"Akbouciens d'akbou " je n'ai pu me connecter.Hocine ,ce n'est pas de la division .Celui qui considere ses amis doit leur rester fidele.Un ou plusieurs forums auquels tous pourront acceder ne feront qu'enrichir,alors treve de balivernes . Bonnes fetes de l'aid à tous ,
Amitiés,
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 19 septembre 2009 20:33


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonsoir la file:
Lahlou, salut
Je suis encore passé à Akbou dans l'espoir de te trouver au magasin, mais hélas même déception que la fois passée. Il n y avait que ton fils.
Pour ce qui s'est passé ce matin, moi je dirai que c'est gratuit. Les gens condamnent et accusent.Moi je considére plutot que les incidents de ce genre sont parfois bien nécessaire pour mieux nous connaitre et préserver ce forum.
l'accés à la page "les amis d'akbou et d'ailleurs " se fait de la même manière que pour les amis d'Akbou.Michéle, Lila, et Mustapha et Ali y ont déjà accés.
Heureusement que beaucoup parmi vous me connaissent et savent que je ne suis pas hypocrite.
Bonne fête à tous!!!!!!!!!!!!!!!
Mes respects à tous.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 13:16


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
salut chers amis
bonnes fetes de l'aid a tous grosses bises
que tous les enfants soient heureux et joyeux je souhaite un promte retablissement a tous les malades et j'ai une pieuse pensee a tous les akboussiens qui nous ont quitte
amicales salutations
abdelkrim G.
G.A.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 13:28


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
chers ami(es)s saha AIDKOUM!tous mes voeux sincéres de santé et de réussites!dans ce message je voudrais insister sur les motivations principales qui nous font tels que nous sommes il n'y a pas d'hypocrites!(SMAIL A)encore moins que certains qui s'ignorent! il n'y a pas non plus de diviseurs! sauf ceux qui le disent! MERC POUR TOUT! ALI
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 13:32


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
cher BEKRI merci pour tes voeux! à toi et toute ta famille meilleurs voeux de tout ce que tu nous a souhaité! a bientot! ALI
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 13:39


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
claude, michelle,marie-thérése,lila,et tant d'autres soyez sur(es)s que je n'oublie personne!merci pour tout! et bonnes fetes(quelque soit son nom le seigneur des mondes est UN!!! merci.ALI
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 13:40


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
claude, michelle,marie-thérése,lila,et tant d'autres soyez sur(es)s que je n'oublie personne!merci pour tout! et bonnes fetes(quelque soit son nom le seigneur des mondes est UN!!! merci.ALI
ali.
Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 13:55


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 62
Bonne féte de l aid à tout le monde RACHID
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 17:47


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Bonne fete de l'aid à toutes et à tous et que nous celebrerons je l'espere toutes les années à venir .
Lahlou,
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 20 septembre 2009 19:24


Inscrit le: 03/04/2007
Messages: 34
Je souhaite à tous ceux qui portent Akbou dans leur coeur ,mes meilleurs voeux de bonheur.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 21 septembre 2009 18:50


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
IL ETAIT UNE FOIS "AKVO"!c'est un nom plein de nostalgie de souvenirs qui nous font regretter d'etre devenus des "ADULTES"(n'en déplaisent à nos motivations profondes!)le chemin parcouru depuis que claude l'a tracé est trés positif!(...)nous sommes prisonniers de nous memes!que de joies avons nous dans tous ces messages de retrouvailles et de fra-ternité!continuons!toujours dans un esprit d'ouverture d'amour et de tolérance! AKVO!! c'est un nom plein de nostalgie il sonne bien à mes oreilles! DIEU VOUS GARDE TOUTES ET TOUS! ALI
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 21 septembre 2009 19:02


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
il y'a quelques temps j'ai demandé des nouvelles d'amis qui me sont restés chers!avoir de leurs nouvelles me ferait grand plaisir!.les fréres binard:jean-paul et yves!jean-marc gorias,jean pierre buès,les fréres pernelle(les jumeaux!)marie-thérése maillet! et tant d'autres dont le souvenir est en moi! MERCI POUR CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE!ALI ABDELOUHAB(frére de l'ancien instituteur de français du meme nom!)
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 21 septembre 2009 19:06


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
il y'a quelques temps j'ai demandé des nouvelles d'amis qui me sont restés chers!avoir de leurs nouvelles me feraient grand plaisir!.les fréres binard:jean-paul et yves!jean-marc gorias,jean pierre buès,les fréres pernelle(les jumeaux!)marie-thérése maillet! et tant d'autres dont le souvenir est en moi! MERCI POUR CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE!ALI ABDELOUHAB(frére de l'ancien instituteur de français du meme nom!)
ali.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 21 septembre 2009 19:51


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir à la file,
Ali ,ta loquacité augure de ta bonne forme et j'en suis tres content.Je ne sais pas deja qui sur cette file a parlé de tes amis et les a localisé.Des camarades enseignants n'est ce pas ? Ne te laisses pas aller à la nostalgie mon frere si tu actives encore.Au souvenir de Damah ,je m'en veux de ne pas avoir beaucoup appris les lettres et avoir opté pour les chiffres qui me font confondre mon porte monnaie et le tresor public et rester pauvre .Tres content de ta bonne humeur .Bonne fete de l'aid
Amitiés,
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 21 septembre 2009 21:23


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
cher lalou!frére lahlou!personne ne peut ignorer les affres de la nostalgie!les souvenirs sont présents!parfois ils sont poignants!rendons grace au seigneur des mondes,de tout ce qui existe,qui a existé et qui sera éternellement! pour sa bienveillance envers l'espéce humaine! nous LES IMPARFAITS! je te rappellerai! ALI
ali.
Hacéne.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 22 septembre 2009 12:50


Inscrit le: 12/09/2007
Messages: 171
Bonjour Alain,a l'aube de "Roch achana ",que cette nouvelle annee soit celle de la paix retrouvee.Bonne fete de youm kippour"fete du pardon"qui se profile en fin de cette semaine.
Abdellah.A20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 22 septembre 2009 17:00


Inscrit le: 06/01/2009
Messages: 87
COUCOU!

A tous ceux qui sont nés à AKBOU, qui y ont vécus ou qui y vivent encore, qui ont ou qui ont eu des liens de parenté par ascendance, descendance ou par alliance, qui y ont des amis, ou même qui l'ont seulement visité, et quelque soit le continent ou ils se trouvent aujourd'hui:

SANTE, BONHEUR, PAIX et PROSPERITE !

BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS !:bisou:
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 22 septembre 2009 17:44


Inscrit le: 07/12/2008
Messages: 132
cher Ali
je n(ai pas eu l'occasion de te rencontrer l'ete passe j'espere que ce sera pour la prochaine inchallah.
avec l'age c'est certain tous nos anciens amis nous manquent nous sommes tous des nostalgiques de cette belle epoque...
amicales pensees Abdelkrim G.
G.A.
Beza.M
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 23 septembre 2009 18:24


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 8
HYUIYIUYUIYUIYIIYUIYUI
Beza.M
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 23 septembre 2009 18:25


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 8
LSJLJSDFLJQSKLFJLKSFLJQSLFJQLJFL

ali 13
Beza.M
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 23 septembre 2009 18:26


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 8
coucou
bena
Abdelkader.D41
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 24 septembre 2009 23:49


Inscrit le: 10/12/2008
Messages: 35
bonsoir saha l aid nouane akbouciennes et akbouciens cher lahlou que dieux te garde et te donne sante j ai lu ton message c est vrais que le passage sur le piton est difficile ca fait environ 5 mois que je suis monter mais en face de chez nous mais difficillement car c est plein de petit arbustes plus c est glissant de prefferance du cote de la foire je conseil a ceux qui peuvent monter c est agreable a voire dans tous les sens je remercie lila pour ses belle photo de constantine qui mon fait revivre les annees que j ai passe la bas mille merci rapprochez vous de mon cousin mourad pour voir l acces sur le piton amicalement abdelkader .d
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 25 septembre 2009 14:26


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonjour la file,
Abdelkader ,bonne fete de l'aid ,tu as mis du temps à reagir et cela m'a inquieté surtout qu'on se fait un peu viellot .Lila veut faire de l'alpinisme et j'ai pensé tout de suite à toi .Il etait une fois ,on y accedait par le lieu dit"la maisonnette" par la voie ferree tout à fait en bas .On grimpe jusqu'à une certaine hauteur puis on rejoint le bout à hauteur du mausolée et tout cla pour taquiner les porc epic dans certaines grottes et ramener de leur fleches .Il ne reste plus à Lila qu'à chausser ses bottes de sept lieues.
Salut tout le monde ,Amities,
Abdelkader.D41
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 25 septembre 2009 17:33


Inscrit le: 10/12/2008
Messages: 35
saha aidek cher lahlou ce retard nous a ete causer par une entreprise de realisation des traveaux assenissement tous le long du boulevard guendouza il nous a section le cable il a fallu plusieures intervention pour qu il soit retabli pour lila si elle as la force de grimpe il y a un chemin en face de chez nous a cette occasion je dit a mustapha et kamal saha laid nouane amicalement .abdelkader.d
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 27 septembre 2009 21:41


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 181
bsr la file !bsr cousin !mebrouk eliidik ainsi que toute la famille!tu te fais rare abdelkader!lahlou a raison sur ce point!enfin mes meilleurs voeux pour tous les amis et intervenants sur ce site
Abdelkader.D41
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 27 septembre 2009 23:09


Inscrit le: 10/12/2008
Messages: 35
bonsoir mustapha j ai explique la cause je t annonce qu il y a eu deux mariages chez nous celle de imed fils a aziz et celle de faicel fils a amar programme tres charger j espere que tu vas bien pour la famille tous vabien elhamdoulilah ton cousin kader je salue tous nos freres akbouciens d ou il est amicalement abdelkader.d
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 2 octobre 2009 17:12



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Bon week end à la file de l'amitié.

ClaudeHiding
Alain.Z37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 2 octobre 2009 19:18


Inscrit le: 26/04/2007
Messages: 49
BON SOIR HACENNE
MERCI POUR TES VEUS C'EST TRES GENTIE DE TA PART,CETTE ANNEE NOS FETES SONT TONBEES EN MEME TEMP C'EST PEUT ETRE UN BON SIGNE 'QUE LA FETE ET LA PAIS S'INSTAL ET QUE TOUT LE MONDE SOIS HEUREUS,NOUS SOMMES COUSINS NON:! ! !! ! !
ALOR FAISONS LA FETE TOUS LES AKBOUCIENS ET LES AUTRES
MEME SI JE N'INTERVIEN PAS SUR LE FORUM JE LE LIS TOUT LE TEMP
ALAIN ZEMOUR
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 3 octobre 2009 09:34


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Bonjour Alain!
Que deviennent Huguette, Louizette,...(Toutoune)? Nous étions voisins à Akbou il n'y avait qu'un mur mitoyen entre nous............
Bien amicalement!
Alain.Z37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 3 octobre 2009 12:55


Inscrit le: 26/04/2007
Messages: 49
SMAIL BON JOUR
HUGUETTE ET TOUTOUNE VIVES A PARIS DE PUIS 1962
TU ME DIS IL N'Y AVAIS QU'UN MUR MITOYEN ENTRE NOUS ;SI TU POURAIS ME DONNER UN PEUT PLUS DE DETAIS ET TON NOM DE FAMILLE CAR TU SAIS C'A FAIT UN BOUT DE TEMP QUE LA VIE A EPARPIEE BAUCOUP D'AKBOUCIENS ET L'AGE NE NOUS AIDE PAS A NOUS SOUVENIR DU PASSE MAIS C'EST UNIQUEMENT LA NOSTALGIE QUI NOUS EMPARE
TOUTES MON AMITIEE SINCERE
ALAIN
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 3 octobre 2009 15:39


Inscrit le: 17/01/2008
Messages: 407
Bonsoir la file,
Alain, moi j'ai fait tout le college avec Danielle sans doute votre soeur et j'ai raconté toute ma vie dans ce forum ,si elle se souvient ,qu'elle fasse signe sinon toutes mes amitiés.Portez vous bien et bon apres midi .
Amitiés,
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 3 octobre 2009 22:38


Inscrit le: 12/09/2008
Messages: 388
Alain ,
Bonsoir
Ma famille (AKKOUCHE) vivait durant la guerre depuis 1956 chez la famille AMOURA. Entre les deux maisons , un mur seulement. Je me rappelle de Madame Joseph qui me balançait pardessus ce mur une pièce de 20 cts qu'elle me donnait pour m'acheter des bonbons!!!!!!!!
ben akbouciennement Vôtre!
Je sais que la famille vivait un certain temps à Montreuil, rue Voltaire je crois........
Amicalement!

Beza.M
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 11 octobre 2009 19:08


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 8
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 13 octobre 2009 16:05



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Bonjour la file

Je remonte ce fil qui tombe dans les oubliettes.

Bonne soirée et A+

ClaudeHiding
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2009 18:45


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
ne broyez pas du noir claude!ce fil n'ira jamais dans les oubliettes!le soleil nous éclaire chaque matin que dieu fait!vous l'avez commencé,il est toujourslà!(le fil)il sera toujours le trait d'union d'akbou!toujours! portez-vous bien! à bientot! ALISmile Smile
ali.
Nabil.A44
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 10:40


Inscrit le: 27/07/2008
Messages: 39
Bonjour la file, Bonjour Michelle,
Les photos de la ferme Chenna sont parties. comme je n'ai plus retrouvé votre adresse email sur le forum, je les ai transmises à Lila qui vous les retransmettra à son tour. Vous constaterez que la ferme est completement abandonnée et en ruines. Du grand jardin de l'époque, il ne reste que trois ou quatre arbres fruitiers. De la fontaine, ne coule plus une goutte d'eau et sa muraille en pierre s'est affaissée. J'ai fait le mieux que j'ai pu avec le petit fils de Bachir.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 22:11


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
bonsoir Nabil et un grand merci. dommage qu'il ne reste que des ruines. je reconnais quand même sur une des photos le batiment entier.
bien le bonjour au petit fils de Bachir et à tous ceux de la famille que nous connaissions avec mes parents.J'espère que leur jardin avec les figuiers et la cabane en pierres existent toujours. à l'intèrieur il y avait une meule qui écrasait le blé, c'était un âne qui tournait autour.Mon père réparait le moteur qui tirait l'eau pour arroser les légumes.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 22:16


Inscrit le: 18/02/2007
Messages: 380
je me souviens aussi de cette eau claire et fraiche qui coulait dans les rigoles aux pieds des légumes; je me souviens aussi de leur maison, du café et de la galette, le couscous le soir à la nuit, c'était la femme de Bachir et la femme de son fils qui les faisaient.encore merci pour tout ces beaux et bons souvenirs.merci Nabil de ta gentillesse excuses moi de vous faire faire tous ces déplacements.je garde tous ces paysages dans mon esprit, les visages de tous ces amis c'est très important pour moi.sincères amitiés à tous.
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 10:28



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Bonjour la file

Toujours heureux de vous lire et vous souhaite un bon Week End

ClaudeHiding
Rosene.F
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 14:17



Inscrit le: 17/06/2006
Messages: 1
Bonjour,

Je m'appelle Zahir, je suis le fils de Rachid, le frère de Mohand (Fifi).
J'ai essayé de vous contacter en 2001, mais sans résultats.

Vous pouvez me contacter à cette adresse:
schtroumpfette1506@hotmail.fr
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 16:41


Inscrit le: 24/10/2008
Messages: 326
CLAUDE MERCI D'AVOIR REPONDUE!DOUCEMENT LA FILE SE RETEND! L'ADAGE DIT"UN TIENS VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS!"IL Y'A DEUX SITES!UN DE PLUS A EXPLORER!FAISONS AVEC!C'EST INTERESSANT. A BIENTOT. ALI Smile
ali.
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 18 octobre 2009 11:07



Inscrit le: 01/11/2005
Messages: 2 645
Bonjour les Amies (is)

Bienvenue sur notre file à Rosene

Bon dimanche et A+ de vous lire

ClaudeHiding
Répondre |  | 

Aller au forum