Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Uspa.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 25 août 2009 21:22

Eh bien!Je n'ai pas disparu.Je suis toujours les evenements de la vie quotidienne de notre "Akbou bien aimee" On-line comme un satellite geostationnaire.Je profite de l'occasion pour saluer mon ami virtuel Lahlou a qui je souhaite une tres bonne sante et tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie.Je vois qu'il est l'un des garants sur de ce formidable forum.
Malika.A104
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 11:43

Bonjour la file
je reviens, et on revient toujours au bercail un jour ou l'autre, pour inciter les "filistes d'Akbou" à nous raconter la ville, ses villages, son marché, ses habitants et je suis sûre qu'il y a plein d'anecdotes à ce sujet, histoire de nous faire vivre en ligne ces événements qui font le charme de la vie d'une communauté où tout le monde connaît tout le monde.
Merci beaucoup à Lila qui se démène comme elle peut pour entretenir le fil à travers ses photos et ses interventions.
Pour Abdelkader D., c'est un gentil retraité pépère qui cultive des pepino (sans jeu de mots) ou poire-melon, un fruit exotique qui pousse bien dans son jardin. Et il s'essaye à d'autres expériences dans sa petite pépinière d'amateur.
Ceci dit, les fruits et légumes sont plus chers à Akbou qu'à Alger par exemple, pourquoi ?
Bon ramadan à tous et bonne continuation à la file
Maika l'Akboucienne
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 13:15

Bonjour à la file,
Bon ramadhan à tous ,bonjour Hocine,Uspa,à mon humble avis ,nul ne peut denier à quiconque le droit d'intervenir ou corriger avec inteligence,sagesse et maturité ,tout en faisant honneur à Akbou et aux curieux de s'abstenir ,dans le cas contraire il s'agirait ni plus ni moins de gamineries et zizanies et il ne restera plus qu'à se retirer pepere comme je suis venu et se la couler douce.Portez vous bien et bon ramadhan et n'essayez pas de nous faire rompre le jeune svp .
AMITI2S?
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 26 août 2009 17:16

Bonjour la file,
Malika, merci à toi, c'est vrai que je fais comme je peux car je n'ai pas le même passé que vous autres,j'ai rajouté des photos de cet été, ce n'est pas terminé, je rajoute au fur et à mesure, j'y ai mis le lien
Lahlou.b2,tu dois être plus tranquille maintenant avec ce nouveau carrefour, lorsque j'y suis passé, la circulation etait fluide, c'tait que du bonheurVery Happy ,,
à bientôt bye!

http://paysagesdekabylie.over-blog.com/
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 13:42

Bonjour Lila,
Tres belles tes photos et j'ai dejogé au rituel des veillées de ramadhan pour les regarder ,alors ,magnifiques,c'est un bon boulot.Tu illustres et egayes le forum merci mille fois.Quant à la tremie,au deuxieme de son ouverture un automobiliste qui ne la trovait pas assez large s'est ecrasé contre le parapet pourdire qu'elle a apporté juste une petite amelioration.Alors je pense que tu vas bien ,bon ramadhan et bon apres midi
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 13:55

Bonjour la file,
Lahlou,,,,je pense que bcp de personnes ne savent pas rouler en Algérie,je sais ,,je vais me faire huer mais c'est la triste vérité,ouioui au début lorsque je roulais en Algérie, je pensais que c'etait comme en France,, mais non non (pourtant je ne suis pas novice,je roule depuis 1979)alors je me suis adapatée,, la seule chose que je ne fais pas c'est de doubler par la droite!
merci pour les photos, je vais retourner au bled le mois prochain et pour aller au piton pour y prendre des photos, dis-moi si il y a un chemin pour y acceder, je me vois mal escalader du côté de la foire exposition qui est situé tt près du piton,
à bientôt et bon ramadhan à tous
Mohand.B26
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 19:50

Lila Cheikh bonjour je te croyais morte depuis ton pélerin .Je ne savais pas que tu conduise toute seule maintenant J'ai croisé Christiane ????? As-tu revu Solonge?
aprés sa soeur? J'avais revu Ahmatou
depuis longtemps depuis sa résidense
à Carpentra et depuis il fillllllee
sa vie Mes meilleures pensées Béza
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 20:19

bonsoir la file,
Mohand.b26,,je ne sais pas de quoi ni de qui tu parles car je ne te connais pas
tu te trompes de personneRolling Eyes ,,,,
bonne soirée à tous
Lila
Mohand.B26
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 20:23

Mohand.B26
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 27 août 2009 20:39

bonjour Lahlou.j'arrive à apprendre à répondre. Le mot de ramdan est le nom du mois calendaire. Assayemou fi
ach-har Ramdan à partir du 27° ou 28° simplement. juener dure depuis les 3 jours avant la naissance de Issa( Jésus).le mouton est une perte pour le pays cheptel pour la viande reviendra moins chère comme le poulet ou le poisson. Rappelles-toi avant l'intégrisme s'installe, il n' y a vait pas d'offrande de mouton coutumier à la place de quel fils ismail ou issac? mensonge, chacun dit ? Zemour de bouhamza kabyles ,merabet deTighilt-maklouf et juif d'akbou et à Constantine,-Tazmalt Sarfati Belkacem c'est un arabe, et en france sont tous juifs comme Touati,Zitoun, tout les bijoutiers et les forgerons jusqu'au
liban et Palestine hébreue et arabe
Mohand.B26
Recherche amis d'AKBOU

bonjour Lahlou.j'arrive à apprendre à répondre. Le mot de ramdan est le nom du mois calendaire. Assayemou fi
ach-har Ramdan à partir du 27° ou 28° simplement. juener dure depuis les 3 jours avant la naissance de Issa( Jésus).le mouton est une perte pour le pays cheptel pour la viande reviendra moins chère comme le poulet ou le poisson. Rappelles-toi avant l'intégrisme s'installe, il n' y a vait pas d'offrande de mouton coutumier à la place de quel fils ismail ou issac? mensonge, chacun dit ? Zemour de bouhamza kabyles ,merabet deTighilt-maklouf et juif d'akbou et à Constantine,-Tazmalt Sarfati Belkacem c'est un arabe, et en france sont tous juifs comme Touati,Zitoun, tout les bijoutiers et les forgerons jusqu'au
Mohand.B26
Recherche amis d'AKBOU

Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 15:24

Bonjour à la file'
Bezza, tu as mis du temps à reapparaitre,je suis content de te lire et j'espere que tu vas bien.Toujours egal à toi meme ,triste sire ,gai luronet farceur.Et je crois que tu etais toutgris en ecrivant le message et aussi que le bled te manque.Pourquoi ne rallonge tu pas la mer comme tu dis jusqu'à Akbou. Notre ami Lila du forum n'a rien à voir avec celle que tu penses.Le mois dernier ,j'ai vu ton fils le toutdernier aux finçailles d'un cousin à Sidi Ali et j'ai demandé apres toi .PORTES TOI BIEN aMITI2S?
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 15:35

bonjour à la file,
Lila ,pour la route au piton ,aucune idee depuis la naissance de la cite à son pieds on ne s'y retrouve plus.Moi meme je n'ai jamais depassé la foire.Il y'avait une route derriere vers la carriere en venant d'alger mais pour plus de sureté on va demander à notre ami Abdelkader qui est juste tout à coté.De toute façon ,d'ici ta venue ,on trouvera bien la route.Pour Mohand qui a confondu avec une ancienne camarade d'ecole et directrice de l'ecole des filles ,c'est un ancien collegue de boulot et ami dans les années 80.Bon ramadhan et portes toi bien .Amities,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 29 août 2009 13:24

Bonjour à la file,
La c'est vrai c'est toujours les memes qui ecrivent,la mouche tse tse n'est pas passee que je sache ,Smail,mon fils m'a fait part de ton passage et cela est tres gentille ,çà m'a fait un immense plaisir seulement j'etais parti plus tot. Tu sais quand on est disponible ,on a la bougeotte .Autrement j'y vais tout les matins à pieds,cela me fait une petite marche à l'aller comme au retour ,sinon je vais rouiller .Enfin à d'autres occasions ,bon ramadhan et portes toi bien,
Amitiés,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 29 août 2009 13:33

Smail,tu lis gentil,merci je crois qu'il est temps de se reposer un peu,au revoit.
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 29 août 2009 17:08

Bonjour la file

Mohand donne le bonjour à mon cousin

Alain que j'attends semaine prochaine en lorraine.

Vous apprends le décès de son beau frére PIN Raphael.

Bon ramadan et bon week end

ClaudeHiding
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 29 août 2009 20:43

Bonsoir la file,
je vous mets un lien avec de belles vidéos de la grotte d'AOKAS,de Béjaia etc,,,

http://www.soummam.org/forums/showthread.php?t=1153

Claude si ton ami vient en Lorraine,,, il faut lui faire goûter nos mirabelles et la quetsche,, je parle du fruit et pas du schnnaps WOWon est en pleine saison!Chef

Lahlou,,, il faut te reposerclinoeil
bonne soirée à tous
Lila
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 18:24

Bonsoir à la file,
Boudjemaa,qu'il repose en paix dormait dans une grotte à la cité des pins en dessous de la daira tout en face du forgeron Malek Haddada que dieu ai son ame on l'y trouva mort par un matin d'hiver .Il demandait 100 francs de l'epoque equivalant à 1 dinars actuel et qu'il appelait "mou guenour".Il etait impressionant et taciturne ,nonchalant aussi ,ne communiquait avec personne et ne peuvent en dire plus que ceux qui l'on connu jadis.Bon apres midi et bon ramadhan à tous .Salut Nono.Amitiés,
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 23:32

bsr le forum!saha ramdhan essaiimin!oui lila helas tu ne t es pas trompé le meilleur accés pour aller sur le piton est bien du coté du mausolée coté foire si tu veux!par ailleurs c est bien plus raide pour y accéder!par contre du coté mausolée tu mettras un peu plus de temps !Epates nous avec tes photos!en septembre les températures sont beaucoup plus clémentes.bonsoir à tous demain aux aurores,rebelotte la route!
Malika.A104
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 31 août 2009 12:21

Bonjour la file
et bravo Lila
Tu nous as permis de t'accompagner à travers tes pérégrinations en Kabylie, des chemins qui montent de Tazaghart aux singes de Kherrata en passant par les ruines de Djemila. Ce qui a retenu mon attention, c'est bien la petite baraque qui fait office de fleuriste sur ses 2m2 de gazon bien délimité. Original! on fait comme on peut pour préserver l'environnement, n'est-ce pas ? Autre chose aussi, je te demande, si tu veux bien, de pendre le piton d'Akbou pas du côté de Guendouza, mais en venant de Tazmalt, par exemple. Là, on verra l'horreur. Une montagne rongée par la lèpre des carrières. Et juste à proximité des habitations. A ce rythme, dans quelque temps, elle disparaîtra. Et personne ne lève le petit doigt.
Sinon, merci encore Lila notre reporter sans frontières, bonne continuation et aussi excellente reprise après ces vacances bien méritées.
Salutations aux "filistes"
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 1 septembre 2009 17:46

Bonsoir à la file,
Nono, je ne puis etre precis pour la date mais puisque tu as souvenance de sa disparition peut etre est ce à cette periode la .j'imagine dans les années 80.Bon ramadhan et portes toi bie .Salut.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 14:12

Bonjour à la file'
Nono,si c'est B. comme Bessaad,je connais papa ou grand papa c'est selon sinon dis moi ton nom. Salut,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2009 20:40

Bonsoir à la file,
Nono, si Cherif ton papa etait instituteur bien avant 1965 deja en 1960 il etait mon professeur d'arabe au college.Alors voila que tu ne connais rien du passé de papa apres une certaine date .Je connais tes amis et leur parents .Porte toi bien ,salut.
Karima.A77
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2009 19:17

Bonjour,

Je suis contente d'avoir trouver ce forum, moi je ne suis pas d'akbou mais j'ai vécu là bas pendant 18ans,je reconnai quelques noms de familles,je passe le bonjour àMr Lahlou qui se trove être un ancien collegue même si on n'a pas travailler ensemble mais on avaient la même direction .
Je voudrai avoir des nouvelles de da Arezki Boukhezar, je ne l'ai pas vu depuis 2006 date à la quelle j'ai quitter le pays .

PORTEZ-VOUS BIEN LES AKBOUCIENS ET BONNE CONTINUATION
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2009 20:21

Bonsoir la file,
Malika,tes paroles m'ont fait plaisir, car c'est important de partager des moments ensemble, même si c'est virtuel,j'ai pris plaisir à prendre ces photos, d'ailleurs je n'ai pas finie,j'ai un problème avec mon pc, c'est pas grave,, il y aura les prochaines photos qui vont se rajouter,, ainsi on en profitera tous cet hiverVery Happy
pour la petite boutique de fleurs, elle se trouve pas loin de l'hôpital d'Akbou,, an fait lorsque tu te trouves à l'hôpital,, tu descends la rue d'en face,, tu longes le commissariat et à l'angle, tu tournes à gauche, et c'est là, je trouve que c'est une très bonne initiative de ce fleuriste, car il est temps de s'occuper de notre environnement, je sais qu'on va dire qu'il y a des choses plus importantes,, mais à ce rythme-là, les canettes de bières vont pousser toutes seules le long des routes!Shocked
Pour le piton d'Akbou,, une bonne paire de chaussure et j'irai escalader ce mont! fou
bonne soirée la file
Lila
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2009 20:51

Bonsoir à la file,
Bienvenue Karima,Arezki va bien et il est plus souvent en France chez ses filles ,sinon il partage sa retraite entre des rondonnees à velo et d'interminables parties de peche. Je ne manquerai pas de le saluer pour vous à notre prochaine rencontre .Bon ramadhan,portez vous bien.
Amitiés,
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 12:08

Si Cherif habitait a la rue de la mosquee en face des Galous
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 12:21

je connais ton pere salah tres connu a akbou que devient il? tu lui passe le bonjour de la part d un fils de si belkacem le mecanicien allah irahmou
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 12:58

dis moi smail que devient Pikou?
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 5 septembre 2009 17:23

y a hassra ya djamel tout etais la coqueluche d'akbou
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 5 septembre 2009 17:23

y a hassra ya djamel tu etais la coqueluche d'akbou
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 12:36

Un petit coucou à la file pour vous souhaiter un bon dimanche.

Je suis en attente de la visite de mes cousins Alain et Francine Espanel en lorraine

Bonne journée et A+ de vous lire

ClaudeHiding
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 18:27

Bonjour la file,

Me voilà de retour après une longue absence. J'ai beaucoup de lecture en retard pour me tenir au courant des nouvelles du forum.
Michèle, Lahlou Saliha, Lila, je vais vous répondre dans la semaine.
Claude, passez le bonjour à Alain et Francine.
Deux anciens akbouciens nous ont quittés cet été, Maurice DARMANI et Gratien BOTTA.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Cordialement
Marie-Thérèse
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 21:20

bsr la file!bsr marie therese!puisse dieu les accueillir en son vaste paradis et leur accorde le salut de leur âme !A dieu nous appartenons à lui nous retournons!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 8 septembre 2009 12:51

Boànjour à la file,
Marie Therese te revoila ,je presente mes condoleances les plus attristées à Gui et sa famille ainsi qu'à la famille Darmani et les assure de ma sympathie.
Hocine ,ce n'est pas moi qui ai dit "chahut de gamins",je suis loind'etre ministre et si tu me connaissais ,tu auras compris que c'etait sans arrieres pensees. Pour te faire plaisir ,j'ai voulu dire : " n'y faites pas attention" .j'espere que tu es satisfait et que cela ne fasse pas un sujet de polemique.Merci et bon ramadhan à toutes et à tous .Salut,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 8 septembre 2009 13:09

La correction a tardé à venir et venant de l'education,c'est tout nul sinon une simple plaisanterie à mettre sur le compte du ramadhan.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 8 septembre 2009 21:15

bonsoir lahlou!cmt vas tu? j'espere que le ramadhan n est pas trop dur avec les temperatures caniculaires.saha ftourkoum à tous et toutes.mes amitiés lahlou au plaisir
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 13:33

Bonsoir à la file,
Mustapha,content que tu aille bien .à propos du ramadhan ,durant onze mois de l'année ,on mange pendant la journée ,le douxieme c'est vice versa .Pour la pieté,mefiance chez grand nombre .l'essentiel c'est que tu vas bien tant pour la santé que dans le boulot.Ali ,tu n'es pas l'ainé de si Belkacem ,qu'il repose en paix .ne portais tu pas une barbe à une certaine epoque ?PORTEZ vous bien ,bon apres midi et bon ramadhan .Amities,
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 19:27

bsr la file !bsr lahlou! l ainé des enfants de si belkacem s appelle hamid ensuite ali ,said et djamel le plus jeune!n est ce pas ali?
oui nono ça y est tu me remets maintenant c est vrai que cela fait un bail qu on ne s est vus chacun apris la tangente de son coté.On ne choisit pas , on subit mais ça fait grand plaisir d échanger avec les uns et les autres des gens qu on a cotoyé qu on a connu avec qui on a partagé les bancs de l école!nourredine au p)laisir et bonjour à tous les akbouciens du canada
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 20:14

BONJOUR A TOUTE LA FILE

De retour parmis vous je tiens a presenter toutes mes excuses aux amis a qui j'ai promis de revoirmais helas le temps ne me la pas permis.j'ai put renxontrer le pere de LILA a la poste ainsi que NACER.SMAIL A.HOCINE H.ALI A.ET CERTAPNS AMIS QUI NE SONT PAS DANS LE BLOG.pendant mes vacances j'ai eu beaucoup a faire"macon chaleur manque d'eau" .pour JULIE je connaissais bien mohand TAJOURNANT dans sa jeum=nesse on le surnolait FIFI il etait tres dinamique vos cousins RAHID primeur a la rue d'IGHRAM et bouhou vendeur de casse croute
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 20:17

bsr tout le monde,lahlou j espere que je te reconnaitrai a travers tes msg,effectivement j'ai porte une barbe un certain moment.
Merci d avoir rectifier Mustapha, ma position par rapport a ma fratrie .Nono tu as une memoire d elephant mais est ce que tu peux te rappeler de quelle couleur est le tablier de mr Vialard?
Portez vous bien à toute je quitte pour rompre le jeun
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 20:24

SUITE.
il est decede apres une longue et grave maladie il a passe ces derniers instants dans l'isolation totale et pourtant il fallait le connaitre dans sa jaunesse avant son immigration c'a ete un retour douleureux .
Akbou est reste tel qu'il etait un eternel chantier qui n se terminera jamais avec la lentur des travaux et l'eternel demolition et reconstructio a cette allure la vie devient infernal pour les pietons et les automobilistes. SAHA FTOURKOUM ET RAMDANKOUM
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 21:11

Bonsoir la file,
Kamal,j'éspère que tu as passé de bonnes vacances et que le voyage s'est bien dérouléVery Happy
Akbou ne finit pas de s'agrandir!!il parait que la ville va devenir une Daira avec le nr 54?, enfin c'est que j'ai entendu je vois que tu as vu mon père, tu as plus de chance que moi, car chaque fois que je l'appelle , Mr mon papounet est à Tazzaghart ou dans ses champsRazz
je vous souhaite à tous une très bonne soirée
Lila
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 23:16

BONSOIR A LA FILE

Cest vrai akbou ne cesse de s'agrandir comme l'a dit LILA mais c'est de l'anachie totale actuellement.Moi qui a vecu 53 annees concecutives je commence a me sentir mal a l'aise a l'interieur de ce fournier je prefere akbou des annees 70/80 avec tous ses nouveaux quartiers du cote de l'hopital ou s'aglutine tous les commerce c'est invivable dieu merci que l'ancienne ville est reste calme . A l'approche de devenir wilaya cela va s'empirer A TRES BIENTOT
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2009 14:36

Bonjour à la file,
0 ma prochaine viree à Azaghart ,j'aurai une anecdote à raconter à Hamimi comme lui dire que ses anciens eleves lui rendent un vibrant hommage.çà devient interressant et beau. bon apres midi ,bon ramadhan et portez vous bien,
Amities,
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2009 16:25

bjr,lahlou ,cmt vas tu? n'oublie pas de lui transmettre aussi nos sinceres sentiments de respect.Jel'ai pas vu depuis tres longtemps.Ali
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2009 17:00

BONJOUR A TOUTE LA FILE

Je voudrais dire a ALI.M est ce qu'il s'y plait a la cote ouest/GOURAYA CHERCHEL ET TIPASA/mes amitiers a toimeme te depassant de quelque piges a tres bientot
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2009 18:18

bsr kamel,je vis depuis plus d'un quart de siecle sur la cote ouest d'alger.Cette region recele beaucoup de sites paradisiaques.elle est vierge et n'est pas encore ouverte aux investissements touristiques, elle est magnifique,si tu desires la visiter tu sera le bienvenus,mais rien ne vaut Akbou.
Ali.M33
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 10 septembre 2009 18:19

bsr kamel,je vis depuis plus d'un quart de siecle sur la cote ouest d'alger.Cette region recele beaucoup de sites paradisiaques.elle est vierge et n'est pas encore ouverte aux investissements touristiques, elle est magnifique,si tu desires la visiter tu sera le bienvenus,mais rien ne vaut Akbou.
Répondre |  | 

Aller au forum