Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 12:51

ZOHEIR Vva bien il vit actuellement a PARISj'avais de ses nouvelles grace a des amis communs j'aurais aime le rencontrer pour lui rappeller quand il jouait les roles des personnages de MOLIERE avec sa redingote il aurait pu devenir un grand artiste a l'epoque il y avait quelqu'un qui jouait bien c'etait docteur AMZAR .Ydans les annees 62.64 dans le temps il y avait beaucoup d'adeptes du theatre dans la ville d'AKBOU pour rappel M.BENAICHA IMOKRANE de tifrit SI DJAAFAR allah irahmou et bien d'autres merci de nous avoir rappelle toutes ses anectodes a

Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:13

bjr tout le monde !aux derniéres nouvelles que j ai eues zoheir se serait établi dans le 15eme arrondissement de paris, il tiendrait le café du commerce dans la rue du commerce dans cet arrondissement !
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 18:41

Bonjour à tous,
Smail, ce forum est mon journal du matin, il est souvent plus gai et jovial que mon républicain lorrainVery Happy ,sachez que je suis souvent tête en l'airThumb Up mais je sais une chose c'est que je prends le bateau mercredi 1er Juillet,,, alors je te fais confiance pour t'occuper de la fanfare municipale, les fleurs aux balcons etcccc!!,, on evitera de claquer la bouteille de champagne contre la coque du bateauquoi et bien sur en tête d'équipage toi et aghioule en tenue de fetes!!WOW
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 07:54

Bonjour Lila
N'aies crainte pour le protocole d'accueil . Tout y sera et tout sera fait pour que l'accueil soit chaleureux et digne.Seulement je n'ai plus mon "aghioul" Cadichon ne fera pas partie du décor.
Bien à vous!!!!!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 13:25

Bonjour à la file,
Merci Smail,tu es tres gentil,pour Saoud Zohir ,il a fait tout le college avec moi ,il etait brillant eleve ,on s'est quitté apres le BEPC et depuis plus rien en plus du mime ,il avait aussi l'humour de Da Slimne ,son pere que dieu ai son ame. Quant aux opposants du maire qui est mon amis quoiqu'on soit à couteaux tirés ,ils n'ont qu'à revoir leurs manuels scolaires car de petites zizanies ne peuvent que chatouiiler un elu du peuple et cela m'etonne aussi beaucoup de la part de Mourad qui a eté à bonne ecole et que j'estime bien .ILSleur ecappe aussi que le maire peut facilement revoquer cette assemblée par application du code communal.
Amitiés,
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 13:40

Lahlou, bonjour
As tu eu les photos de la Brise de mer
? si tu veux j'en ferai encore plein de photos de Bejaia.
Bien akbouciennement vôtre!
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 09:53

Bonjour la file,

Je remets sur la bonne file un message d'Ali. Bonne journée à tous.
A+ Marie-Thérèse

AHKOUYID II
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 22:31 Répondre

pour la 3éme fois mes vieux doigts s'agitent!! SMAIL:les opposants?les loups hurlent la caravane passe...majestueusement!.LAHLOU:que ta vie soit "bienne!"en bonne santé!et longue n'challah! tu disissoudre?ok à100/100! à une autre!. MARIE-THERESE:mille merci N'WOUKVO! à bientot!!!!ALI

ali.
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 13:29

BONJOUR LA FILE

Pour ALI j'espere te rencontrer pendant ces grandes vacances a AKBOU et bien sur revoir tous les akbouciennes et akbouciens qui me manque beaucoup car la vie n'est pas tres agreable loin des siens et surtout a mon age qui est venu apres 53 annees mais que voulez vous la vie reserve beaucoup de surprise mais j'arrive a me soigner et je suis bien suivi a moindre cout A LAHLOU si tu as besoin d'un medicamen t je te le ramenerais avec plaisir a tres bientot
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 13:11

Bonjour à la file ,
Merci Ali ,merci Kamal et gentille Marie ,venez passer vos vacances à Akbou ,avez bien choisi la periode des fetes ,on va festoyer en semble. Kamal,je ne prend pas de medicments mais suis seulement un peu fatigué et triste et aussi deçu par toute cette ingratitude d'affameurs de petit peuple et ces piteux miteux assoiffés de la chaise. Un maire parmi les premiers disait à son peuple qu'il harranguait.(au premier mandat,je me suis initié aux errement de la finance ,au deuxieme je me suis servi ,au troisieme je serai à votre ecoute ) mais au troisieme ,il man
geat les pissenlits par la racine ,moralite ( punition divine)
Amitiés,
Karim.K103
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 13:29

bonjour je m apelle karim kelloud fils je cherche a retrouver mon pere mohamed kelloud fils de kelloud sarah et de kelloud ali.hacene hocine youcef boujemah son ces freres si quelqun peu m aider...merci d avance
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 23:01

lalou,mon frére te rend pas malade pour pour des gents dont la particularité sera de partir comme ils sont venus en ce monde:ils auront construit des chateaux de sable!à toute la fileVery Happyieu soit loué eternellement pour sa bienveillance!!je vous embrasse, a bientot inch'allah! ALI A
ali.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 23:22

Bonsoir tout le monde!
Lahlou , tu ne m'as toujours pas répondu quant aux photos.Elles te font revivre un passé lointain au présent?
Je vois que Ali A129 est de retour mais toujours sur la défensive Mustapha D est certainement aux préparatifs de sa venue au Bled. Hocine H avec ses conseils de classe.
Il n y a que moi qui suis disponible.
Le bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 17:51

Bonjour la file de l'amitié.

Pour remonter la file je vous envoie le soleil de la meuse 32°

Bonne soirée et au plaisir de vous lire.

Amitiés

ClaudeHiding
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 21:02

merci claude!sans qui rien ne serait! .32°,c'est raisonnable,chez nous,à akbou ce sera du44MAGNUM!! à bientot cher ami! ALI A129
ali.
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 1 juillet 2009 21:40

abdelkrim G.j'espére que tu vas bien! nous attendons de tes nouvelles.je pense que nous nous verrons à akbou in'challah!à partir du7/7/09 je suis à akbou. à la grace de dieu! ali.
ali.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 13:07

Bonjour à la file,
Smail ,j'ai visionné les photos et je te remercie et c'est comme tu dis ,mais moi je n'ai connu la corniche que du temps ou elle etait ouverte .pour notre disponibilité on l'est toujours et pas seulement en virtuel . Mon frere Ali des energumenes de cet acabit de pourront jamais me rendre melade ,ils m'inspirent une aversion qui me donne le courage de tenir tete et encore il faut bien qu'un jour tout cela cesse,tu as raison le silence de Abdelkrim ,si plein d'entrain est etonant quant à Mustapha ,on ne peut rien demandé à u
un emigré loin de tout sinon lui souhaiter du courage .Tout mes respects à Claude .
POrtez vous bien ,Amitiés,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 14:07

Re bonjour ,
A Karim Kelloud ,moi je suis juste à coté ,mais sois sur que ton message est passé aupres des amis qui vivent de l'autre coté et le connaissent sans aucun doute .Donc n'ai craite fiston ton papa reviendra ,il lui est seulement revenu l'envi de reprendrele bateau,la nostalgie de la mer. Mohamed est mon ami ,il me vouait un respect sans egal et je l'estime bien.Quant à Ahcene le farceur ,il me rappele toujours la date de mon mariage ,car lui meme et Hacene B.se marierent ce jour là (comprendre chacun de son coté). Alors courage Karim nous aussi on veut voir mohamed ,bon apres midi ,portez vous bien,
Amitiés,
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 10:32

ça c'est du lalou!! tu fais bien,pensons au mot magique:festoyer! ça me fait rappeler le film les vikings! ils festoyent!ils ignorent tout ce "ki" n'est pas bouffe nordique! aplus mon frére! ALI
ali.
A Bdelkrim .G
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 21:36

SALUT CHERS AMIS AKBOUSSIENS
Je ne vous ai pas oublies vous etes toujours aussi precieux a mon coeur.
J'ai ete tres occuppe sur le plan professionnel ce qui explique ma longue absence au forum c'est toujours un grand plaisir de vous lire.
ALI je ferais un tour au mois d'aout a AKBOU j'espere que tu y seras encore
salutations amicales et bonnes vacances à tous ABDELKRIM .G
G.A.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 15:06

Bonjour la file,
un petit coucou d'Akbou où il fait une chaleur torride!!
Smail, je savais qu'un accueil spécial m'attendait à Bejaia, mais c'est pas ce que je croyais!!Crying or Very sad au lieu d'embarquer le mercredi 1er juillet à 11 hres,, on a embarqué le jeudi a 3 hres du matin! donc on est arrivés au port le vendredi à 1HR du matinWall Bash la moitié des vacances sur le bateau, la galère,, j'aurai mieux fait de partir en croisiere sur la méditerraneeAngry
Marie-therese,
j'ai donné ton courrier ce matin à Mr Hannabi, je dois le revoir un peu plus tard,, de tte façon je te tiens au courantVery Happy
Lalhou, tu m'a dis que tu habitais pres du carrefour de Guendouza, j'y suis passé hier, ça doit etre une vraie galere pour les gens qui habitent ds le coin, vivement que la circulation reprenne normalementRolling Eyes
je vous dit à bientot
bonne journée
Lila
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 13:07

Lila le bonjour à tous ceux que nous connaissons. bonnes vacances. la bise
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 15:13

Bonjour à la file,
Bonne vacances à tout le monde ,Lila ,j'habite à cent metre en dessous du parc communal à Ifrene ,juste apres l'EDIMCO . au carrefour de Guendouza ,ou d'ailleurs la tremie sera bientot livrée puisque on en est au bitumage et à la signalisation ,la mon fils a un commerce et je suis souvent avec lui.Alors passez de bonne vacances et à la rentrée .
Amitiéd,
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 9 juillet 2009 01:46

Lahlou, bonjour!
Moi je te croyais en France et là tu n'es qu'à 70 bornes de chez moi.J'ai appris que da Boudjemaa était hospitalisé et qu'il est bien actuellement. Je devais lui rendre visite mais mon état ne me le permettait pas. j'étais à Mustapha dans le service du Pr CHENTIR TAYEB pour un contrôle médical.
Lila j'étais à l'hopital et je n'ai pu venir à ta rencontre mais si tu passes à Béjaia appelle moi voici mon mobile 05 55 40 46 75
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 9 juillet 2009 01:52

Bonsoir la file!
Smail Bouk pourkoi donc ce silence? Mustafa dab aussi? Ali Belmehdi également........................Que d'akbouciens absents!
Beaucoup d'akbouciens nous ont encore quitté Abdellah MALOUM tout récemment décédé mais personne n'a osé porté à notre connaissance son décès pourtant ancien d'Akbou.Akbou vient de perdre deux de ses chers fils ABDELLAH ET AHCENE qui ne sont que frères! Paix à leur âme!Madjid, lila, Hayette, que je connais trouvez ici mes sincéres condoléances!
Smail AKKOUCHE.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 14:15

Bonjour à la file,
Smail,çà m'a fait tout triste de savoir Boudjemaa malade,peut etre qu'il ne s'est pas fait à la perte de da Hamouche ,qu'il repose en paix ,de son vivant il n'avait que le nom de Boudjemaa à la bouche qu'il cherissait et etait toute sa fierté .Tu lui feras part de toute ma sympathie,je lui souhaite un prompt retablissement et aussi au malade suivi par Mohand Tayeb.Si tu n'arrives pas à le toucher personnelement ,tu demandes à le voir de ma part.Que veux tu que je fasse en France?
PORTES TOI BIEN et ne me raconte pas que tu es malades aussi ? aMITI2S?
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 17:21

Lahlou,
Je vois que tu as confondu.Il s'agit de "da Boudjemaa Annabi".Il s'en est remis.Quant à moi j'étais chez professeur CHENTIR ,le neveu de da BOUDJEMAA. Suis bien pris en charge. Je vois que toutes les gens du forum sont en vacances.Mustafa est perdu de vue.Je souhaite à tous de bonnes vacances.
Bien à vous!
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 11 juillet 2009 08:59

bonjour a toute la file

je tiens a vous souhaiter a toutes et a tous des bonnes va
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 11 juillet 2009 09:07

SUITE

de bonnes vacances pour moi et ma petite famille nous irons le 13 au soir pour nous embarquer le 14 esperons que cela ne se passerit pas comme LILA je voudrais arrivee plutot et revenir plus tard a tous a tres bientot que dieu nous preservent de tous les maux et de mauvaises rencontres
a bientot ceux de la bas et au retour a ceux d'ici

MERCI
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 11 juillet 2009 13:00

Bonjour à la file,
Smail,ouf quel soulagement! "cinq dans l'oeil du malin" comme on dit,j'etais etonné ,notre Boudjemaa bien rond et tout guilleretQuant à notre fiefé neveu ,il n'est pas pret de nous quitter ,ce n'est une poussée de dent qui l'emportera.On n'etait pas au courant.on lui souhaite un bon retablissement.Mais on ne peut pas etre aussi egoiste meme dans la maladie .Je vais m'arreter ,sinon il va m'attaquer au prud'homme. ecoute Smail,si le silence perdure ,prenons aussi des vacances.Portes toi bien
Amitiés,
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 11 juillet 2009 13:15

Bonjour!
Merci Lahlou,
Je vois que Lila est engloutie par la beauté de notre pays et lle n'ose même pas se connecter de peur de rater quelques secondes de contemplation!
Bien à vous tous!!!!!!!!!!
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 11 juillet 2009 16:25

bjr la file!bjr lila,marie-thérése, michéle,kamel A ,lahlou ,smail, ali A ,ali B ,abdelkrim G ! aprés une petite semaine de repos dans le limousin , de retour parmi mes compatriotes!Ne m' en veuillez pas de n avoir pu donner de nouvelles!Imaginez j'ai été dans un endroit ôu on n' a même pas la télé, pas de net!ça fait du bien de revenir à la civilistion , mais surtout pour avoir de vos nouvelles à vous ,toutes et tous!Smail ça lui fait quel àge da voudjemaa annabi?il ne doit pas étre de toute premiére jeunesse!d' aussi loin que je me remémore da voudjemmaa, quand il venait voir mon oncle il était trés agé!
Lila le contraire m'aurait étonné de ton voyage, les enfants ont du en souffrir de cette si longue attente surtout à marseille!L essentiel est que vous soyez arrivés sains et saufs au bled avec toute ta famille
Lahlou mon ami j"espére que cette année lekhrif sera trés bon !Avez vous tjrs ivoukalen là- bas sous la voie des chemins de fer dans votre ferme ?qu'estce que je me suis régalé en y cueillant des figues?
Smail B!ne serait_ce pas smailBOUKER....d'ifréne qui un moment a habité les immeubles rouges de la cité ciloc?je vous souhaite à tous de bonnes vacances que ce soit ici ou là bas.je vous laisse car je dois aller rendre visite au dernier akboucien qui est venu au monde hier soir, à 22h57 il s appelle juba §bon rétablissement à sa mére
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2009 14:28

Bonjour à la file,
Mustapha ,allez savoir l'age de da Boudjemaa,essayez un peu de lui demander ,je sais une chose ,c'est qu'au decés de mon pere ,qu'il repose en paix,il m'avait murmuré qu'ils avaient le meme age.D'ou apres calcul ,il doit avoisiner les 95 ans ,tu vois bien que c'est dificile.Pour ivoukalen ,il y en a un juste sous ma fenetre mais il n'est bon qu'au debut de l'hiver.El vakhour c'est fini ,pour les autres varietés de figues ce sera pour septembre .Si je me laisse aller cela va te donner envie ,alors prend bien soin de toi et un grand salut à tout le monde
Amitiés,
Garouche.K
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 17 juillet 2009 21:37

Bonsoir à tous,

En voulant faire des recherches sur mon nom je suis tombé sur ce site. Je ne pensais pas du tout pouvoir trouver des gens d'Akbou sur le net lol.

Pour ma part, je suis l'un des fils GAROUCHE. Mon père est marié à une DJAYETTE. L'un de mes oncles porte le nom HAMIMI (ou HAMMIMI) habitant également à Akbou.

J'ai un oncle (Mourad DJAYETTE) qui était auparavant entraineur de foot à Akbou.

Du côté GAROUCHE, mon oncle décédé il y'a 2 ans tenait un garage de réparation de motos depuis plus de 30 ou 40 ans.

Mon grand père (côté djayette) tiens une petite boutique en plein centre ville.

Avez-vous des photos d'Akbou afin que je puisse garder quelques souvenirs?

Merci à vous.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 18 juillet 2009 01:03

Bonsoir la file!
Le vieux GAROUCHE réparateur de motocycles n'était ce pas "da Larbi" qui tenait une petite boutique à la rue de la SANTE?
Atous les akbouciens d'outre mer, sachez que le mercure a dépassé la barre de 45°c.La température est si élevée que l'on respire difficilement.D'ailleurs Lila a perdu connaissance depuis son arrivée en Kabylie.
Bien amicalement!
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 18 juillet 2009 20:09

bjr la file!saha smail!!!dis tu te fais rare !ou alors il fait tellement chaud que tu as la flemme de te mettre a ton pc!45°c!nous a rouen il a fait 26°c une fois depuis on n arréte pas d avoir des orages des pluies et j' en passe!pas plus loin qu aujourdhui il a fallu un pull ce matin pour aller au boulot, et la il pleut sans relache!koi de neuf smail, en vacances ou tjrs au boulot, est ce bientot la retraite,?salut aux akbouciens
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 18 juillet 2009 21:29

Bonsoir à la file,
Il y a aussi Garouche Ouali et son frere Mohand Arab comme reparateurs à la rue de la gare. da Larbi de son epoque ne reparait que des cycles .Quant aux photos du vieil Akbou tu remontes la file ,tu remontes la file et tu en auras à foison .
Bienvenu Garouche et salutation à tous nos amis qui se font desirer ,à se demander s'ils sont en vacances ou en vadrouille .Portez vous bien,
Amitiés,
Garouche.K
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 18 juillet 2009 22:53

Merci à toi! Mon oncle qui est malheureusement décédé était effectivement GAROUCHE Ouali, mon père c'est Yahia si tu le connais. Merci également pour les photos! A bientôt!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 19 juillet 2009 20:24

Bonsoir à la file,
Garouche K,allons donc si je connais Yahia ,on dit bien il n'y a pas deux sans trois,je ne sais pas s'il se rapelle de moi .Comment va il ? je me souviens au debut des années 70 je lui portais à reparer une "honda"sport de couleur noir,il me disait que c'etait le pignon d'embraillage et encore il etait introuvable .J'arrivais tout de meme à en debrouiller deux,on ne sait jamais.Il en monta un ,qui ne servit pas un mois.On utilisa alors le deuxieme et je m'en debarrassais pour son pesant d'or.Je crois qu'avec tout çà il va se souvenir.Enfin tu lui passeras le bonjour.J'ai surnommé les freres Garouche "les trois stoges" portez vous bien et à bientot.
Amitiés,
Cannon.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 juillet 2009 21:54

je vois que le forum est squatte par des gens qui ne connaissent vraiment pas akbou ce sont toujours les memes qui parlent au secours smail boukir
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 juillet 2009 22:46

bjr cannon b!je ne crois pas que parmi toutes les personnes qui s expriment sur ce forum, il y en ait qui soient squatteuses, et si je peux m'exprimer ainsi toutes les personnes qui nous ont honoré de leurs ecrits, de leurs opinions ,de leurs avis , de leurs réflexions sont toutes animées de la méme passion du méme amour pour cette ville qu' elles soient de la bas ou d ici ,toutes portent en elles les génes de l akboucienneté, que ce soit pierre ,paul,marie-héléne ,fatma, jacques,yahia ,tahar ou tartanpion ce site est ouvert à toutes les personnes de bonne foi et fidéles à akbou!natifs ou admiratifs d akbou!exprimez-vous, continuez à nous aider à maintenir ce forum vivant et un lieu d échange et de rencontres entre personnes sensées!
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 20 juillet 2009 23:44

Cannon , salut
Personne ne peut prétendre être plus akbouciens que nous ANIMATEURS de ce forum.Sommes nés à AKBOU, y avons grandi et surtout y vivons alors...........Vous connaissez la cité mieux que nous? sa population, son relief ? sa composante sociologique etc............Que fais tu pour que vive ce forum.Smail B est des nôtres il n'est pas nié mais vous ? présentez vous au moins!!!!!!!!!!!et participez à la vie de cet espace.Mustapha, lila, ali, graba.............à plus.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 juillet 2009 13:44

Bonjour à la file,
Oui ,Cannon c'est toujours les memes qui parlent sans toutefois se' pretendre maitres des lieux et l'espace est ouvert à tous mais je constate une certaine frilosité,on apparait et on disparait comme une vierge effarouchée,nous vous ecoutons mais sachez tout d'abord que nous discutions d'akbou d'avant guerre et aimerions donc en savoir un peu plus.Aussi soyez le bienvenu.
Salutation à toutes et à tous.
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 juillet 2009 18:48

Bonjour la file,
je me présente, je m'appelle Lila, je ne suis plus toute jeune, mais toujours aussi belle et gentille!Very Happy je plaisante!!
je suis passé vous faire un petit coucou d'Akbou ou il fait tres chaud chaud!!
ce matin en partant de Bordj Mira, il faisait bon, mais au fur et mesure que je roulais vers akbou,la chaleur augmentait!Shocked
Smail, tu as raison , j'ai disparu du net, mais c'est pour mieux profiter du paysage du bled!je ne m'en laisse pas, ce week end, je suis invité a Ighil pour un mariage, ( le seul qu'on est accepté),,,sinon le paysage est est tjs aussi magnifique, j'ai fait pleins de photos que je vous ferai partager a mon retour, et oui le retour est deja pour le 29 juilletWall Bash
je viens de lire la page, et je suis pliée de rire,
tu ne crois pas si bien dire,, j'ai fait une insola tion à Djemila,et oui,j'ai bo avoir la peau mate, ça n'empeche pas les coups de soleil!, et pour la respiration, y aucun soucis , je pratique l'apnée du sommeil depuis ma naissance!quoi MDR!
à bientot la file
Lila
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 juillet 2009 19:03

Cannon,
je trouve tes propos déplacés, tu envoyes tes boulets, plutot tes boulettes de papiers en l'air, à moins que tu ne te prennes pour l'ancien détective Cannon, enfin bref,tu insinues quoi au juste, faut -il etre né a akbou pour aimer cette ville, faut-il que tu appelles au secours sans que tu puisses argumenter tes propos,,nous venons tous d'endroits differents, et nous avons tous un une histoire commune avec cette ville, et on n'a pas besoin d' avoir un pédigré pour aimer un endroit Very Happy Laughing
Nacer.A11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 juillet 2009 19:54

bonjour a toute la file ,je sais que cela fait un moment que je ne me suis pas manifésté ,mais helas.cette semaine est une semaine trés chaude et trés triste a akbou ,car on vient de perdre deux etres cher a nous .le premier c'est mon ami intime MD SAID REHAB (le fils de da amrane ntghawawth)qui travaillait a sonelgaz, il c'est suicidé samedi matin,et le deuxieme c'est arezki belaid (itimouchenes) qui c'est c'est éteint hier aprés un longue maladie .voila ce qu'il ya de neuf a akbou ,je suis désolé de metre de l'ombre sur chaleur de ce forum mais je devais vous informé, pour ceux qui les connaissaient,c'est une façon de leurs rendre homage.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 21 juillet 2009 21:52

bsr nacer!ça fait un bail que tu n' as donné signe de vie.cmt vas tu nacer?je suis vraiment trés affligé par le décés de deux personnes trés aimables et trés appreciables et appréciées de tous les akbouciens aussi mohand said , que kiki belaid, que d'ailleurs chaque fois que j allais à akbou en vacances j allais chez lui à tifrit pour prendre des glaces sous le figuier dans sa cour.Puisse dieu les accueillir en son sein et leur ouvrir les portes du paradis.je présente mes sincéres condoléances à leur famille respective.A dieu nous appartenons et à lieu nous retournons.A tous les akbouciens !faites une priére pour le salut de leur àme!que dieu leur pardonne leurs péchés à tous deux !
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 08:42

Bonjour tout le monde!
Oui toujours les mêmes qui reviennent car cet espace est le nôtre .Ce n'est guère une propriété privée mais un espace de liberté qui n'a besoin d'aucun détective.Lila , suis content que les vacances sont formidables malgré la chaleur.Aujourd'hui on annonce un 46°tout frais.Akbou est en deuil.KIKI ITIMOUCHENE(BELAID Arezki)1/2 frère de YAHIA, le frère à HAMID,neveux des YAHIOUNE vient de rendre l'âme.3 DECES en 03 jours.AREZKI,MD SAID de DA AMRANE,AOMAR AGUEMENFAD de FELDEN.....Nous passerons tous mais ce forum demeurera vivant!!!!!!!BIEN AKBOUCIENNEMENT VOTRE.
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 12:59

Bonjour à la file,
Paix aux ames de nos amis disparus et tout juste un mot pour essayer de fermer le dossier "Cannon" en consideration à notre cher ami Smail sans doute justement evoqué par Cannon (peut etre un de ces anciens eleves)qui d'ailleurs ne connait rien d'akbou.Avoir l'idée de s'appeler Cannon et oser se faufiler sur un site aussi prestigieux .Passe encore si c'etait double canon. Alors l'ami sans rancune ce n'etait que de la legitime defense.Salutations à tout le monde sans oublier Cannon et ce sera toujours les memes qui ecriront (aime ou laisse) comme on dit
Amitiés,
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 21:26

bonsoir à tous. je ne dis rien mais je lis chaque jour les nouvelles. Qui est Cannon ? tu lui as bien parlé Lila tout comme nos amis ont bien su lui dire ce qu'ils pensaient. Bonnes vacances à tous. Une vraie akboucienne même si je ne vis plus dans notre village; merci à vous tous, à Smail pour les anciennes photos et à Lila pour nouvelles!
Nacer.A11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 22 juillet 2009 22:17

merci a tous ceux qui on compati a notre douleur suite a la perte de nos amis.
pour ce qui de mr cannon je trouve qu'il est fait d'un aliage pas fiable ,alors un jour l'un de ses boulets va lui explosé au nez, faite attention a ce que vous dite mr cannon.
Répondre |  | 

Aller au forum