Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 11 juin 2009 18:38

TOC TOC,
bonjour la file,
un autre site qui est superbe:

http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/w/sejour/voyages/photo/zoom/88562/zigouat-bejaia.html

je crois que les vacances comencent, car il n'y a plus personne dans ce salon, mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvellesVery Happy
A bientot
Lila
Rachid.A37
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 11 juin 2009 18:59

Bonjour la file,notre équipe de foot-ball,qu'on aimes beaucoups est relegué en division inferieur et je suis triste.Je le dit parceque ,j ai mal.
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 12 juin 2009 18:39

dommage ils feront mieux la prochaine fois.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 09:06

Bonjour à tous!
Je vois que tout le monde se lasse de ce forum, ce lieu virtuel de ces rencontres combien riches!
Je vous invite tous à revenir car AKBOU vous en voudra!!!!!!!!!!!!
Mustafa,Lila, Ali tewfik, Larbi, Lahlou, Salah, Hocine, Tahar, Michéle........Belkakbou, Où êtes vous donc?Graba Abd, Kamal al, Aberbac...Abdelouhab, Belhadi, Radi.............
Bien amicalement, surtout akbouciennement Vôtre.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 10:22

Bonjour la file,
Smail, je suis là, la première chose que je fait lorsque je me connecte, c'est de venir sur ce forum,, mais en ce moment ça m'a l'air plutot calme, et je peux difficilement me parler à moi-même fou
je pense qu'AKbou va me pardonner car nous prendrons nos quartiers d'été le 1er juillet Laughing , et j'irai à AkbouVery Happy
je pense que le forum va redémarrer en force après le retour de vacances des participants de ce forum,, il le faut!!!!Embarassed
bonne journée à tous
Lila
PS: iL FAUT GARDER CE FORUM!!!!!et le MAINTENIR DEBOUTLaughing
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 11:03

D'accord avec vous. les vacances approchent; après cela reviendra. chaque jour je viens voir les nouvelles infos.Comme dit Lila on ne peut pas se parler à soit même.J'ai 2 ou 3 photos que je vais envoyer à Smail; nous sommes dans la cour de l'école, on joue au volley. Il y en qui vont se reconnaitre. à bientôt.
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 19:36

Bien bonjour atoute la file

Bravo SMAIL .Ane ton fait onest tous la.Cest vrai que l'annee tire a sa fin et bientot les grandes vacances chouette nous allons tous nous retrouver pour certain bien sur' vive AKBOU LES BAINS nous reverrons alavlav pour Mustapha Mahdjouba (kef) pour Smail et nous nous retrouvrons sur la place a cote de l'eglise en fin d'apres midi comme dans le temps

merci Smail de nous avoir raviver l'amour que nous avions pour notre ville cherie
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 20:13

Bonsoir la file,
Kamal, c'est pas mal de qualifier Akbou,,, d'Akbou les bains,Very Happy , c'est vrai qu'on n'est pas loin de Hammam Sid YahiaLaughing mais entre nous, juste entre nous personne ne peut nous entendre,,,,l'eau tu la vois jaillir de quelque part à Akbou,,,car si oui dis-moi ou elle , que je cours et que je prenne ma placeRazz ,,je plaisante Kamelfou
donc c'est le soir près de l'église que vous vous retrouvez pour discuter du prix du cimentRazz , excuse, je suis en forme ce soir et je jure que je ne bois que du Kaoua!
@ bientôt
Lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 23:30

bonsoir aà toutes et tous!lila kamel smailainsi que tous les participants au forum.lila les veillées le soir sur la place ont une place prépondérante en tout akboucien.C est là bien sur pour reprendre ton expression lila que se font les tractations pour le ciment et la ferraille (je plaisante lila), mais les nuits sont tellement lourdes quand il fait chaud que les hommes sont généralement tous dehors à des heures tardives à rechercher la fraiche.Il fut un temps ou coulait de l'eau d'une fontaine sur la place sinon el hammam sidi yahia ou le barrage de mahfouda.Smail n aie crainte on est toujours là.Fidéles au poste.lila bonne vacances alors et surtout bonne traversée
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 00:12

Salut tout le monde
Je vois que beaucoup ont répondu "présents" suis content et Les Anges d'Akbou aussi. Le Maire est entrain de faire "la toilette" d'Akbou. La mairie repeinte, les routes goudronnées et la Place embellie. A la place de l'eau Bélaid yahiaoui servira sa bonne glace (Des bananas spleet) ou alors la glace de Feu H'sissou paix à son âme. A Akbou Qui ne connait pas "thala n'dhrifa"? Preuve que l'eau n'est pas denrée rare à la cité.Je me rappelle mon grand père possédait un moulin qui fonctionnait avec de l'eau.Ce dernier a existé jusqu'en 1970.La rareté de ce facteur vital actuellement n'est due qu'à la perturbation du cycle engendrée par le déboisement,l'homme en est Responsable. Avec le barrage le cycle retrouvera certainement son équilibre, la Soummam son vrai cours et les nuages au rendez vous au dessus d'akbou.....
Aujourd'hui A AKBOU le mercure a dépassé la barre de 44°C.
Dans l'attente de vous revoir revenir égayer ses rues ,notamment la rue CHELLATTA,
Salutations cordiales!!!!!!!!
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 06:06

Bonjour la file,
mustapha,il faut s'armer de patience pour faire cette traversée,
déjà on roule toute la nuit, on arrive le matin,on est crevés et la commence la pagaille,car tout le monde arrive tôt le matin,quoi d'ailleurs je me demande si certains n'arrivent pas la veille,WOW et comme chaque année on repart faire un tour à Marseille et lorsqu'on revient, rien n'a changé! ou presque,, il y a ce grand parking ou parc, ou tu crèves de chaleur car il n y pas d'ombre, tu as ceux qui ont la clim dans leurs voitures, ben bien faut laisser le moteur allumé et t'empoisonne parce que tu es garé près de lui et là des heures passent,tu as le temps de refaire le monde,,,par expérience, on a eu droit à une grève,, au bateau qui arrive mais le lendemain, au bateau qui va arriver mais on ne sait pas quand,mais le pompon c'est le personnel de la SNCM, la majorité (donc pas tous !!ouioui d'entre eux sont aussi sympa qu'un pitbull !!!Angry je n'ai pas connu le racisme sur ma petite personne, mais là, vous le ressentez et le prenez en pleine poireAngry ,je sais que les gens sont excités et fatigués, mais ce personnel pourrait faire un effort et nous peut-être aussi, ce qu'on pourrait leur proposer, si la traversée Marseille-Algerie ne leur convient plus , il y a aussi la traversée MARSEILLE- YEMEN,
je sais ,c'est méchant de ma part, promis, je ne le referai plusVery Happy
alors ,lorsqu'on arrive à Béjaia,y a la chaleur qui vous tape direct et là rebelote, attente sous le soleil,,la fumée du tuyau d'échappement qu'on ne supporte plus !on se dit courage courage, c'est la dernière étape et non non!! le mari qui s'en va pour le contrôle des passeports, des papiers de la voiture, moi qui fait le voiturier, mais heureusement les gosses sont d'un calme et non je ne leur ai rien mis dans la boisson!!
et lorsqu'on passe ENFIN le contrôle de la voiture,et qu'on franchit la sortie,,,alors là c'est le bonheur car les vacances vont bientôt commencerVery Happy
Mustapha, je pense que tu as subit cette situationNeutral WOW et promis,je mitraille de photos le premier champ de pastèque que je trouve sur mon chemin
Smail, le carrefour de Guendouza est-il terminé? car ça devenait urgent de faire quelque chose à cet endroit,,l'idéal serait de rajouter une route secondaire,car c'était de la folie de passer par ce carrefour
Bonne journée à tous
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 08:49

Bonjour tout le monde!
A Lila!
Les travaux d'aménagement sur la RN 26 à Guendouza tirent à leur fin.Ils seront réceptionnés en fin juin et le tronçon ouvert à cette date.Les problèmes seront alors transférés à la patte d'oie, au fg de la gare (chez LALHOU).Avec les travaux de l'autoroute EST-OUEST, il y aura une route "expresse" une pénétrante qui reliera BEJAIA à MAILLOT qui réglera pour bientôt et à jamais ce problème en drainant tous les usagers à destination d'Alger.Ce sera alors plus agréable de circuler!!!!!!!!Pour éviter Les désagréments des ports , venez par avion et prenez des voitures de locationRazzlus économiques et plus agréables.......
Bien à vous!

Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 15:35

Smail, tu as raison pour l'avion mais c'est intéressant lorsque c'est en hors saisons, les prix sont plus bas, mais en été, lorsqu'on est à plusieurs, ça vaut pas le coupRazz par contre pour la location de voitures, j'en ai loué une lors de mon dernier séjour et c'est vrai que les tarifs sont plus qu'intéressant, pour 2500 dinars par jour, on n'a pas à se plaindre, et en prime j'avais droit à une voiture neuve,,mais ce ou je ne trouve pas normal, c'est de payer le stationnement devant le monoprix,carton donc sur la route qui appartient à tout un chacun ,,,,ce que je savais pas, et j'ai refusé, je me suis fait un ennnemi ce jour-làVery Happy alors maintenant je vais à pied et c'est tout aussi bienRazz
bonne journée
Lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 16:36

bjr lila !je te souhaites bien du courage ainsi qu à toute ta famille pour la traversée!je l ai vécue et je crois que je ne le referais pas du tout .surtout avec le hoggar pour le retour une épave flottante, sur lequel tu paies pour des niches en guise de cabines, ou alors si jamais l envie te prend pour un besoin urgent, il faut t équiper de cirés et gilets de sauvetage bottes et tout le tralalére,si en plus tu accostes à béjaia !il faut s'armer de patience et chose essentielle:ADOPTER LA ZEN ATTITUDE!smail ça fait plaisir à savoir que notre premier magistrat à akbou daigne enfin se pencher sur la décrépitude avancée de notre chére ville, qu il prenne un peu à bras le corps le probléme de la réfection de la ville, au niveau voirie .Lila tu as de la chance akbou sera parée de ses plus beaux atouts pour t accueillir.dis moi smail connais tu le tracé definitif pour le tronçon d autoroute qui passe à akbou?est ce toujours gueldamen qui a été retenu ou ça a changé?Qu en est il de ce coté la?
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 22:19

il reste encore beaucoup de choses à mettre en place!je pense que ce systéme de gardiennage de voiture comme il a été fait c était beaucoup plus pour aider les jeunes dans le cadre du plan emploi mais quand on voit les aberrations auxquelles ça a conduit! j ai eu le probléme moi en nuit devant les urgences de l hopital!j ai été en consultation aux urgences , à la sortie je me suis fait alpaguer par un jeune pour payer le parking de l hopital!
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 22:28

qu as tu loué comme voiture à ce prix là?2500 dinars par jour c est pas à la portée de n importe quelle bourse!par contre on m a dit qu on peut louer des petites voitures style marruti à 900dinars par jour à béjaia!par contre pour les billets d avion si tu les prends en janvier par exemple pour le mois de juillet ou aout tu paies 300euros aller/retour au lieu des 600euros en pleine saison. je sais que moi je prends 3 mois avant mon voyage, je paies vraiment pas cher sauf que moi je vais pratiquement que sur alger , je préféres même si je dois faire aprés 200 bornes

SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 17 juin 2009 23:42

Avous de là bas!
J'ai plein de clients qui font la location.Faites moi signe en cas de besoin: j'ai TAL, AUTOVAL, CAP RENT A CAR....
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 00:57

Mustafa
2500 DA c'est donné pour une voiture neuve et en toute option.Tu es resté le même .Tu ne fais les opérations que dans un sens en "Multiplication" 2500 DAx durée=
Mais en Euros ça ne coute rien puisque en calcul inverse 2500 DA/100 = 25 Euros/j soit 750 Euros pour 30 jours au Pays du soleil,de la montagne et de la mer "chaude" et en plus avec un carburant à presque rien 10 EURO un plein.Tu vois que les vacances chez nous c'est gratuit. Si seulement le stationnement était gratuit! on paie des gens pour que ces mêmes gens ne nous volent pas.Faute aux autorités qui ont contribué à la sous évaluation du vrai "travail"seul créateur de richesses(la pastéque à BOUZARWAL).
Bien Akbouciennement Vôtre!
Smail A18
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 07:35

Bonjour la file,
Smail ton calcul est juste, mais il faut rajouter le billet d'avion Very Happy qui tourne autour des 400euros actuellement, je voulais faire une simulation ce matin sur aigle azur, mais ça ne passe pasAngry disons que pour l'instant l'Algerie est encore interessant financièrement , mais pour combien de temps?
je pense que par la suite, lorsqu'on ira au Bled ce sera en hors saisons, ce qui n'est pas plus mal car le paysage n'est pas le meme!Shocked
bonne journée
Lila
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 09:00

LILA
Bonjour
En plus de la chaleur du soleil, il faut ajouter la chaleur familiale et cela n'a aucun prix surtt si redescends le lundi à Akbou avec un "aghioul" toute option(je plaisante).
Je crois qu'il y des vols promotionnels et des remises spéciales "non résidents".Renseigne toi à AIR ALGERIE.
Bien amicalement.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 09:03

je n' aimes partir qu'hors saison il fait moins chaud ,il y a moins de cohue et à l'aéroport c est moins bordélique.Ce n est pas evident quand tu passes 48 hres dans un aéroport à attendre un hypothétique avion .
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 09:08

tu as des promotions vers tous les pays du monde , jamais vers l algérie , des vols charters vers toutes les destinations pas vers l algérie, des réductions,oui mais pas sur les vols ou les traversées vers l algérie.avant hier j ai pris un bilklet pour un ami sur internet avec aigle azur, pour le 13 juillet il a paye 675euros aller/retour
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 09:16

bjr lila!les locations de voitures à rouen chez europecar c est 9euros/jour pour une petite cylindrée style 4 ch, ce sont des voitures neuves,pour un gros modeles c est 19 euros jour.je ne parles pas pour moi c est surtout pour les gens du cru .ceux du bled pour un petit salarié!crois tu qu il peut se permettre ça?louer une voiture pour un ou deux jours?cela lui côuterait une fortune!sur qu avec l euro au change // pas de souci.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 11:20

Mustapaha,
à te dire la vérité, je n'ai jamais loué de voiture en France, donc je ne connais absolument pas les tarifs, j'ai loué la première fois en Algerie, car mon mari avait prit la voiture de mon père il était parti quelques jours avec mon père, et moi j'avais à faire à Akbou,, donc la marche à pied, c'est bien un moment,,, mais monter à Tazzaghart sans la tomobile, non non!Angry c'est pour ça que j'ai loué sur place,et ça marche tres bien, car il ne restait plus de voitures chez ce loueur(je ne sais plus son nom ) maintenant c'est sur que pour les gens qui vivent en Algerie la vie y est chère,,mais ce sera pire dans les années à venir quand les mères et grands-mères des anciens moudhjahidines ne seront plus là, car bcp vivent des retraites de ces personnes, mais là c'est encore un autre sujet
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 14:17

Bonjour à la file,
Enfin çà redemarre! Sacrée Lila si vous etes gentille ,vous n'aurez rien.Vous parlez de l'argentdes veuves et bien il n'a jamais profité aux petites gens ,par contre l'euro est une manne surtout pour ceux de Kabylie pour l'argent en Algerie il faut savoir se lever tot et ne pas rechigner à la besogne et comme ce n'est pas le fort de notre belle jeunesse Lahlou va s'attirer ses foudres et c'est pour tout de suite. Il faut se plier au diktat des parkings sauvages ou gare à votre vehicule.
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 18 juin 2009 15:08

WOW Bonjour Lalhou,
enfin te revoilà,dis-moi tu as été interdit de pc ces derniers jours?Very Happy
Je me suis mal exprimé, mais je vois dans certaines familles qui se raccrochent à ces pensions,mais il faut savoir que ce n'est pas pour l'éternité, je pensais à une famille qui vivait à plusieurs sur la pension de la grand-mère,,et mon mari leur disait toujours, qu'un jour elle partirait et qu'il fallait penser à l'avenir,,et les garçons se sont réveillés( façon de parler )et heureusement, car aujourd'hui, ils sont devenus indépendants
l'année dernière lorsque j'ai été chez Dabouz Morad, il disait que les jeunes ne veulent plus travailler ni la terre ni autre chose, mais il le faut pourtant, il n'y a pas de sots métiers, mais des sottes gensRazz
alors un autre sujet qui va me fâcher,, si quelqu'un touche à ma voiture,,je fais comme aghioule, je vais ruer dans les brancards et ensuite je le mords ,,que se soit bien clair WOW et encore il aura de la chance, car je suis vacciné contre la rage!bravo
quand je dis que j'adore ce forum, c'est la vérité!!fou
je vous mets un lien:

http://tabouanant.over-blog.com/article-32634984.html

LALHOU,, je suis toujours gentilleamour
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 19 juin 2009 14:49

Bonjour à la file,
Lila,j'ai constaté votre gentillesse je l'ai dis dans le sens kabyle ,c'est à dire ne pas se laisser marcher sur les pieds vous avez bien dis "pas touche" sinon gare. Alors gentille ,seulement avec les gentils mais n'ayez crainte j'ai toute confiance on ne joue pas avec ceux de Chellata .Je crois que nos amis sont à bout de souffle ,ils interviennent tous comme une avalanche puis s'entassent au bas .Allez mes mignons ,du nerf et à vos claviers! bon apres midi ,portez vous bien et à vous lire ,
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 19 juin 2009 20:09

Bonsoir la file,
Lahlou, tu peux me tutoyer car en kabyle le vouvoiement n'existe pas, mon père n'a jamais vouvoyé quelqu'un , il n'y arrive pasFlexou il veut pas,Very Happy

pour nos amis, on va les laisser gambader le temps d'un été, et j'espère qu'ils reviendront avec de belles couleurs Razz , je pense qu'on va croiser SMAIL sur la route avec aghioulis (mdrVery Happy )d'ici qu'il arrive à Akbou, qu'il fasse du stop et dès qu'il nous voit, un petit signe ,pour qu'on le reconnaisse,, j'ai pas dis que qu'il s'allonge à travers la route avec aghioulis!Mr. Green sinon qu'il nous attende au 4 chemins!
passez une bonne soirée, je vais prendre mes cachets car je crois que je sombre dans une douce folieWOW reflechis
A bientot
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 20 juin 2009 12:55

Bonjour à la file,
Lila,il est de mon caractere de vouvoyer la dame kabyle,education qui m'a ete donnée tout petit par contre je tutoies les filles .Si maintenant c'est toi qui le dis alors à chaque fois j'essayerai de penser que vous etes une fille (et voila que çà recommence).Alors bon week end ,portez vous bien et n'oubliez pas (ton) medicament,non que dieu vous en garde .Salutation à tout les amis ,à la place de mignons ,j'allais ecrire "les enfants".
JE crois que c'est qui a oublié mes medicaments.
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 21 juin 2009 06:27

Bonjour la file,
en attendant de partir en Algérie la semaine prochaine, je m'en vais quelques jours en Lorraine, je sais ce n'est pas pareil,mais j'y ai aussi mes racines là-bas, je vous mets un lien , c'est le pays des mineurs de charbon:

http://www.stiring.net/stiring/

je vous mets un lien de la région de Bordj Mira ( pays de mon mari):

http://www.dzblog.net/taskriout

Lalhou,,,il ne faut pas abuser de médicaments, car à un certain âge, tu as le droit de mélanger le tutoiement et le vouvoiement,tu es pardonné d'avance!Very Happy (je plaisante )
bonne journée à tous
Lila
Claude.P174
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 22 juin 2009 22:11

Bonsoir la file

Lila bienvenue en Lorraine je suis passé chez toi en me rendant aux Lux.

Bonnes vacances à AKbou ma ville natale.

Claude de la MeuseHiding
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 09:11

Bonjour la file,
Claude, j'espere que tu as profité de ton séjour au Luxembourg, pour faire tes emplettes, le chocolat,le café, l'essence et les cigarettes sont tres interessants par rapport à la France et l'Allemagne,,,la TVA n 'est pas la même!
c'est le privilège d'etre frontalier, on peut jongler pour faire les courseRazz ( l'un des derniers privilègesCrying or Very sad
bonne journée
Lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 22:58

bsr smail!comment vas- tu mon ami? ne me dis pas qu il fait tellement chaud que tu as la flemme de te mettre à ton ordi pour nous faire un petit coucou!ou te serais- tu retiré sous des cieux plus cléments en attendant que passe la canicule.au fait smail dis moi j ai repensé à quelqu'un qui a partagé nos années de jeunesse au lycée.Je ne sais pas si tu te rappelles de lahlou ouali!je ne sais pas comment se fait-il que j ai pensé à lui?Athmane notre ami que devient -il? tu lui feras mes amitiés, au fait tu dois voir nacer aussi à la direction des finances de la wilaya!sincerement je vous envie ,vous avez de la chance de vous retrouver à l occasion pour une petite sauterie entre amis .Bessehtkoum les amis profitez-en et bonnes vacances à tous!n oublie de dire à boualem ton neveu qu il pense à ma pastéque l enfoiré
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 23:14

bsr la file !ali B dis moi es- tu rentré d'akbou ?comment s est passé ton séjour la bas?Si tu es à toulouse fais- moi signe je dois passer y pour une visite chez des amis d'akbou d'ailleurs .comme je ne pars pas en algérie je me fais une petite virée dans le sud et j'irais dire un bonjour à tous les amis.
Vois- tu djamel. A ,la bàs à toulouse?fais moi signe ne me dis pas que tu as déserté le site!bonjour à tous les amis !cheikh ali A, on ne te lit plus!cheikh djamel L idem, salah B tu nous fuis? manifestez vous ! faites du bruit!qu'on vous lise , qu 'on sache que vous étes tjrs là fidéles au poste comme on dit§bonnes vacances à tous ,les amis!A tous ceux qui partent , et à tous ceux qui restent je léve mon verre!revenez nous vite!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 18:47

Bonjour à la file,
Mustapha ,ne me dis pas que tu es de la promotion de Nacer F. ,si c'est de lui qu'il s'agit ,il n'est pas aux impots,il y'a assez longtemps il etait fondé de pouvoirs du tresorier de Wilaya depuis il a du faire du chemin .Pour le directeur des impots ,il etait de mes collaborateurs dans les années 1980,alors l'ami tu as passé la cinquantaine et moi qui croyait m'adresser à des benjamin ou des potaches frais sortis de l'ecole. Alors ,mes respects mon ami . bon apres midi ,portez vous bien .
Amities,
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 19:49

bjr la file ! azul lahlou!Bien sur que Nacer F ,ainsi que tous ses fréres et ses cousins ,je connais trés trés bien d ailleurs non seulement on est de la méme promo mais on est trés amis et on en a fait des choses ensembles !comme on dit on a fait les 400 coups ensemble, !oh oui nacer , on se connait depuis le primaire ensuite le collége ensemble le lycée ensuite lui a été à el biar faire sa formation aux finances.je ne suis pas de toute premiere jeunesse, crois moi ,tu connais cherif atkellout athirhem rabi on est du méme age voila pour situer un peu mieux.Ca m a fait plaisir lahlou d avoir des nouvelles , smail se plaint qu' on ne donne pas signe de vie , je crois que c est lui qu 'il faut houspiller maintenant! lahlou j espére que tu ne te plains pas trop de la chaleur on m a dit qu il fait trés chaud en ce moment .L année derniére au mois d' aout ou j étais au bled pour une quinzaine de jours,tu sais il a fait 48 degrés C heureusement qu il y avait un grand bassin à la ferme des parents oû j allais faire trempette toute la journée tellement je me suis déshabitué à la chaleur!lahlou ça m a fait plaisir , on peut se tutoyer j essaie de rameuter un peu de monde sur le site que ça ecrive , que ça jase .
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 20:58

Bonsoir la file,
Mustapha, lorsque je vais arriver à akbou, je vais engager un garde champêtre et lui dire d'aller chercher nos déserteurs de ce salon,,le message suivant sera,OYE OYE " pas Olé Olé" fou les amis, vous êtes appelés à à vous présenter au "PETIT SALON d'AKBOU" sinon le salon va s'éteindre!!IL FAUT LE RAVIVER!!!, on va faire comme les BLAKS POWERS, levons nos bras et soutenons ce salon!!
je vous laisse, le barbecue est pret!!
bonne soirée la file
Lila
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 01:26

Bonsoir tout le monde!
Mustafa, tu parles de Nacer Fella , actuellement il est trésorier de la Wilaya de SIDI BEL ABBES après avoir occupé depuis longtemps le poste de Fondé de Pouvoirs au Trésor Public de la Wilaya de BEJAIA ;Lahlou Ouali, quant à lui, après BEAUBOURG, il est rentré et vit à IGHZER AMOKRANE.Il a fait tous les métiers actuellement il est commerçant il gère un RESTAURANT à la zône d'activité de TAHARACHT.
Athmane , je le vois souvent.Viens nous t'invitons pour faire reculer le temps et vivre au passé.
Je n'ai jamais déserté ce forum , sachez le ,compatriotes mais la chaleur nous endort.Je souhaite la bienvenue à ceux qui viennent.Attendrai vivement avec mon aghioul sur la RN26 l'espoir d'être remorqué.Lahlou , je t'ai pris une photo de la CORNICHE BRISE DE MER je te l'enverrai à ta boite si tu me passes ton adresse.
Bien amicalement!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 14:15

Bonjour à la file,
Smail,j'ai bien dit que Nacer a du faire du chemin ,on a travaillé ensemble ,il etait à notre tresorerie de rattachement ,il maitrisait bien et la gestion et les finances publiques,je suis tres content pour lui ,il partiraavec une retraite en or, je lui avais predi çà.
Mustapha ,pour l'instant la chaleur n'est pas à son top ,c'est supportable ,j'en souffre un peu mais il y'a aussi des bassins chez nous. Pour les amis du forum ,on ne lit plus Marie Therese ,Michele, les femmes d'abord et puis tout les autres que je salue bien et ,
Amitiés,
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 14:27

Re bonjour ,
Smail ,tu lis dans ma pensée ou bien on t'a raconté , on en a sifflé à la corniche et piqué des tetes à la brise de mer ,Boudjemaa et moi . Maintenant tout çà est fini ,dieu nous pardonne .Voici mon adresse ou plutot celle de la maisonnée.
pica_200@hotmail.com
Amitiés,
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 15:00

Bonjour Lahlou et à la file,

Je vous signale qu'Ali a crée 2 nouvelles discussions qui concernent "Recherche Amis d'Akbou", j'ai essayé de faire un copier/coller qui n'a pas marché.
Regarder "GROS COUCOU POUR TOUS LES AMIS N'WOUKVO et MATURITE".
Si je ne me manifeste pas je viens régulièrement lire les messages.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à +.
Lalhou, la bise à Saliha et aux filles.
Marie-Thérèse
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 15:08

Bonjour la file,

je n'aime pas rester sur un échec, je vous joins les messages d'Ali à +

Sujet : GROS COUCOU POUR TOUS LES AMIS N'WOUKVO!!!!!!!!!
Envoyé : jeudi 25 juin 2009 12:51
j'ai écris mais le message est inscrit quelque part dans le passé!une erreur de manipulation!je vous jure que c'est vrai!(octobre 2008!)je vous disais à smail,lila,lahlou,et tant d'autres!les co...de l'ordi! akbou mon amour j'arrive! ZDAG!ZDAG! ayakvou!!!!!!!!!a plus "vous de là-bas!! ALI Abdel... QUI NE VOUS OUBLIE PAS!
Sujet : maturité
Envoyé : jeudi 25 juin 2009 12:13
chers ami(es)ce n'est nullement un oubli! ce foutu ordi...à croire qu'on "agit" de l'extérieur pour "merder"toute initiative! bref I am here! "da b'za dhaghi ighza!!" smail,mumus,lila,lahlou,et tous les autres!je "va"arriver à akbou!ya m'hanek ça va etre la nouba! à plus mes fréres et "soeur"!!!!!!!! ALI abdel.

Marie-Thérèse
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 18:28

bjr lahlou!dommage qu' il manque une piscine à akbou !pourtant ce n est pas si sorcier et peut générer des profits pour la commune.ainsi qés qu il fait chaud ou il faut aller à la mer à bejaia ou il faut se terrer chez soi jusqu'à 19hres.Une piste que devrait étudier la mairie d akbou!et qui rendrait bien des services à pas mal de jeunes ou qui pourrait méme donner naissance à des vocations! Ali A bonnes vacances à akbou mon ami!ainsi qu à toutes les personnes du forum
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 19:46

Bonsoir à la file,
Merci Marie Therese ,je vois que tu restes fidele au forum ,on vas attenre notre ami Ali de pied ferme pour lui souhaiter la bienvenue,j'espere que tu vas bien. Bisous à toi aussi de la part de toute la famille.
Musrapha ,il a ete deja debatu par les executifs passés de l'inscription d'une piscine et d'un hotel mais renvoyé aux calandes grecs .Tu sais bien qu'il n'ya pas d'hotel convenable, alors ! l'histoire jugera. Portes toi bien ,
Amitiés,
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 20:13

Lahlou!
Bahmane a beaucoup d'idées mais aussi beaucoup lui résistent.Mourad Bechir Arezki iskounen Rachid Hamidouche , tous contre une gestion saine et moderne.
Lahlou consulte ta boite tu as la brise dedans!
Bien à toi
Smail!!!!!!!!!!!!!!
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 17:56

Bonjour,
Depuis nos interventions les plus anciennes, nous avions évoqué beaucoup de noms.A l'instant il m'est venu à l'esprit le nom d'un ancien akboucien que vous connaissez certainement mais perdu de vue depuis les années 1965. Il s'agit de ZOHIR SAOUD.Que devient il? je vois ses frères ANTAR et MUSTAPHA mais pas lui.Ils habitaient la rue des Fontaines tout près de chez Lahlou oukourgite "takournant".
Revenez donc au Forum, akbouciens d'akbou et d'outre mer!!!!!!!!!!!
Bien à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bourdache.L
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 20:46

SALUT,
Merci Smail d avoir evoquer S.Zouhir.J ai passe des moments inoubliables avec lui.nous avons fait du theatre ensemble a Akbouet dans toute la valle.entre autre une piece bien apprecieedu pulic.Jouaient assi dans cette piece Balili (Fellah),Akkouche boudj.,Bouyoucef M,Lahlou KORJETTE,Mouloud Ciboulet et bien sur Zouhir et moi -meme.Qui se sevient?
Bourdache.L
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 26 juin 2009 20:50

excuse les fautes de frappe et de Francais.J utilise un clavier scandinave qui n est fait pour ecrire le les langues latines.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 09:15

Bjr tout le monde,
Mustapha,
Est ce que tu feras une traversée de la méditerranée , cette année ou pas.Si oui n'oublie pas de me faire signe.Boualem te donnera mes coordonnées.
Lila, Pourquoi ce silence? Es tu dans le bateau ou alors dans les airs? Dans les deux cas l'Algérie t'attend avec son soleil et son littoral de 1300 km.
Ali fais attention à la fièvre porcine la souche que tu importera contient des specimen de haute résistance.
Bourdache: si j'ai bonne mémoire c'est Larbi, le camarade de classe de Aziz AIT OUALI?
A plus...........
Bien akbouciennement vôtre!
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 12:36

bonjour a tous
ZOHEIR va
Répondre |  | 

Aller au forum