Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 19:14

VIVE AKBOU!!! VIVENT LES AKBOUCIENS D'ANTAN ET DE MAINTENANT!!! BOUROUROU.Thumb Up Thumb Up Thumb Up A SMAIL A. ET TOUS LES AUTRES!!!!!!!!! A BIENTOT MES SOEURS ET FRERE!!!!!!!!!!!
ali.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 26 mai 2009 07:37

Bonjour la file,
SMAIL B23,
je viens de référencer ton blog sur over-blog,,, j'espère que ça ne te dérange pas, en fait je pense que ce serait bien de renunir tous les blogs,,qu'en penses-tu?
si quelqu'un à un blog, je peux le mettre avec les autres,

Lila
Kamel.A79
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 26 mai 2009 17:24

BIEN BONJOUR A LA FILE

Cest vraiment sublime toutes ces photos LILA m'accapart tout mon temps a visiter et revisiter tous les liens qu'elle mettait dans le blog pendant cet ete je rendrais visite a ton papa ou bien nou allons se rencontrer au marche bien sur j'y tien a rencontrer tout le monde . Je suis content pour LAHLOU qu'il aille bienmais essaie de faire moin de lecture garde bien tes yeux.Pour tous les deces qu'il y a eux a AKBOU je tie,t a presenter toutes mes condoleances aux familles en dernier AKLI HAMLAT SACHEZ QUE JE LES CNNAISSAIS TOUS ET QUE JE LES AIENT COTOYES TOUS.A DIEU NOUS APPARTENONS ET ALUI SEUL NOUS RETOUNONS A TRES BIENTOT
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 26 mai 2009 18:24

Bonjour à la file,
Kamal,merci de te soucier de ma santé,toi aussi il y'a lontemps qu'on t'ai lu j'espere que tu vas bien.Pour moi il ne reste que le cadre et la sonnette,une boule de nerfs ou plutot un amas de cellules epuisées,mais n'ai crainte ça marche toujours avec l'ecriture ,la lecture,la ferme et si ce n'etait tout ça et les anciens amis restés au bled il ne restera qu'à faire le pied de grue pour l'au dela .Je suis tres content que tu reapparaisses et ailles bien.Lila,la page ne s'affiche pas,mais ne vous plus de mal,je pensais seulement à vous en designant l'endroit.
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 26 mai 2009 19:01

Bonsoir la file,
Lalhou, je viens de mettre un lien dans mon blog,
vas sur
pasagesdekabylie@over-blog.com
sur la droite, j'ai mis le lien sous ,, "barrage de Tichihaf"
tiens-moi au courant
Ali.A129
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 26 mai 2009 19:51

lahlou c'est la 2eme fois que la page s'efface! je te dis ne te laisse pas aller! c'est notre lot d'etre malade! mais la foi en dieu et en toi meme te seront trés utiles et trés efficaces je te souhaite beaucoup de "ssha" et une longue vie! al ABDELOUHAB
ali.
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 26 mai 2009 21:12

Bonsoir,Lila
Aucun inconvénient. Merci pour tout ce que tu fais pour les blogs et sur le forum.

Amitiés.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 26 mai 2009 21:33

bsr les amis de la file!Y aurait-il quelqu"un qui pourrait me dire ce qu'ont fait nos petits prodiges de l' O R B A en déplacement pour la coupe du monde des pupilles à PLOMELIN dans le finistére?Y aurait-il un akboucien breton qui y aurait assisté?Méme sur le net je n'arrive pas à avoir des nouvelles de notre équipe.au plaisir de vous lire tous!
Touffik.B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 00:02

Bonjour tout le monde,

Ravi de voir qu'Oncle Ali a rejoint le forum. Je vois que même ma grand-mère a été mise à contribution concernant le Kaf de Mahjouva!

Smail A,
Mes sincères condoléances suite au décès de Da Hammouche, ath yerham rebbi.

Lila,
Mille mercis pour les belles photos de tes blogs. Bravo! Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de revisiter l'École Mouloud Feraoun, presque 4 décades après y avoir fait mes premiers pas. La cloche est toujours à sa place telle une couronne indétronable! Par contre, je vois que la vigne située au milieu de la cour n'y est plus. Le béton a pris le dessus!

À droite de la cloche, il y avait une salle de classe, au fond du couloir, juste après la petite cave qui servait de fourre-tout à l'époque. Il y avait un certain ... Monsieur Ali qui y professait avant qu'il ne fasse le grand saut et la traversée de la mer bleue. C'était vers 1976-1977, je crois, et j'étais en CE2. La relève fut assurée par Hamid M., frère de l'ancien directeur. Que le temps passe vite! Bien le bonjour à M. Ali que j'ai reconnu sur ce forum!

Mustapha D,
Toute l'info concernant le "Mondial Pupilles de Plomelin" est sur ce site:

http://mondialplomelin.net/modules/news/

Les jeunots d'Akbou n'ont pas eu la partie facile et se sont classés 62èmes sur 72 équipes engagées. Ils ont tout de même gagné le trophée du fair-play! Le tournoi a été enlevé par l'OL et le bilan des akbouciens est comme suit: 1V, 1N, 6D, 2BP et 22BC. La devise de Pierre de Coubertin "L'important est de participer" étale, du coup, toute sa splendeur sur la ville du piton!

Je te mets ici une photo de l'équipe qui a participé au tournoi. on y voit l'entraineur Aissa N.S., au nouveau stade de Guendouza.

Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 11:26

Bonjour la file,
un autre lien avec des anciennes photos d'Akbou,

http://www.abcdelacpa.com/algerie_akbou.html

Merci pour vos compliments, ça donne envie de continuer, de perseverer dans mes recherches sur le net, car c'est vrai qu'il y a de belles choses à voir en Algerie, c'est dommage qu'en France,certains medias vehiculent une mauvaise image de l'Algerie,je vais vous raconter une anedocte qui est arrivée à une amie originaire de Guenzet,,,
Un jour sa belle-soeur qui est italienne lui dit, tiens N,,,, je viens de voir à la télé un reportage sur l'Algerie, je ne savais pas qu'il y a des maisons, je croyais que vous viviez dans des huttes ou des tentes!!!,, je vous dit pas quel colère était mon amie Wall Bash Angry qui lui a répondue,,,Comment ça!!des huuuuttttttttes!!Angry , nous en Algerie, nos maisons sont blanches, nos habits sont blancs et notre ciel est bleu, alors que toi qui vient du fin fond de l'Italie,, vos fenêtres sont petites, le soleil ne parvient meme pas à l'interieur de vos maisons, vous etes toujours habillés en noir, et toi tu te permets de nous critiquer,,,,, il fallait la voir, une vraie furie!!! sa belle-soeur venait de comprendre qu'elle avait commis une grosse voire une énorme boulette!!Sad
tout ça pour dire que bcp de gens s'imaginent encore aujourd'hui qu'on vit comme des ploucs,ils confondent les pays du maghreb avec l'Afghanistan ou autre,,,,
bon, je crois qu'àpres çà je vais me recycler dans le tourisme algerienfou , après tout, on a aussi sinon plus que certains pays comme le Maroc ou la Tunisie de belles choses à voir et à découvrirLaughing
A plus tard
Lila

ps: Mon amie adore l'Italie, mais sa belle-soeur beaucoup moinsMr. Green
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 13:27

Bonjour à la file,
Bonjour Ali ,comment vas tu ? surement que je tiens sinon je ne serai pas avec vous.J'ai mis un peu d'amertume pour epauler et soutenir notre ami Kamal.Et ce n'est pas à toi que je vais apprendre que souvent on a recourt à l'humour pour passer le cap. à notre age ,tu as raison,seul la foi reste notre porte de salut.Et encore ne me dis pas que tu as peur.Lila comme on dit en Kabyle,vous avez mis du sel,je vous remerçie. bon apres midi à tous et portez vous bien.
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 18:04

Bonjour la file,
un autre lien sur Akbou

http://efcakbou3.blog4ever.com/blog/photo-287099.html

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.blogmaster.fr/0/01/40/94/ben_ali_cherif_2.jpg&imgrefurl=http://www.ait-daoud.dzblog.com/article-237083.html&usg=__whF8PYKMpWGcSdBtDfEwHfUuO90=&h=228&w=300&sz=9&hl=fr&start=124&um=1&tbnid=cQ2r0neqt2kbHM:&tbnh=88&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Danciennes%2Bphotos%2Bd%2527%2BAkbou%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rls%3DHPEB,HPEB:2009-19,HPEB:fr%26sa%3DN%26start%3D108%26um%3D1

Kamel.A79, effectivement tu pourras voir mon père cet été, il y restera jusqu'a fin septembreRazz il ne rentrera que lorsqu'il aura mangé toutes les figues et les figues de Barbarie, une fois qu'il sera repu, qu'il aura satisfait sa faim ,,,,attends, j'oublie les raisins!!,, je sais que les fruits d'Algerie sont bons et beaux,,,mais mais, il oublie souvent qu'il est diabétiqueBlink
A bientôt
Lila
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 19:30

Bonsoi à la file,
Lila,pour "paysages de kabylie" c'est le ciel qui rougeoie,
la plaine qui verdoie ,Lahlou qui larmoie et je ne vois
rien venir.Vous ai je deja dis que je n'y connaissais rien.
Alors ma femme rit ou ricane de mon desappoi,ma fille est à
ses examens et mes garçons me disent d'aller faire autre chose.
J'espere que vous avez compris que tout ce qui a trait au sel
correspond au charme. Ma sortie a fait ebranler le forum.
Bonne continuation. J'ai cru comprendre que vous vouliez me faire
le jeu du vieux qui garda un bébé toute une journée pour finir
par trepasser.C'est beau ce que vous faites . Bonne soirée et
portez vous bien,
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 20:06

Lalhou,
je suis pliée de rire,je voudrais pas que tu commences à faire un retour d'âge, sous peu que tu demandes à ton épouse non pas un Kawoua, mais un biberon et qu'ensuite tu attendes sagement devant ton pc que tu fasses tes rotsbravo
je crois qu'il va falloir que tu fasses une mise à niveauclinoeil Shocked
tu vas devoir attendre que ta fille finisse ses examens, tu lui feras une fête, car il faut qu'elle réussisse, et ensuite elle t'expliquera tranquillement comment faire, car j'ai encore d'autres liens à mettre sur le site, mais comme disent les Alllemands, " Langsam immer langsam", doucement toujours doucementclinoeil
bonne soirée la file
Lila
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 20:46

Bonsoir à la file,
Lila,je suis content que cela te fasses rire .
Et "achtoug ce n'est pas allemand des fois,ça a toute la resonnance.
Oui ma fille est exellente,je ne me fais pas de soucis de ce coté la.
Bonne soirée.
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 21:14

achtung, ne pas confondre avec atchoum!,clinoeil
mon père dit toujours que pour lui ,ça été plus simple d'apprendre l'allemand que le français,que la phonétique allemande se rapproche du kabyle,

le dernier lien est sur BACHAGHA BEN ALI CHERIFn ,il y a des photos de avec un article sur les terrains de Chelatta, je viens de mettre le lien direct sur mon blog,

http://paysagesdekabylie.over-blog.com/

ou

http://www.ait-daoud.dzblog.com/article-237083.html

et tu cliques sur le lien,, benali cherif
bonne soirée
Lila
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 13:57

Bonsoir à la file,
Lila ,la c'est tout simple et reussi,de beaux paysages
et aussi Lafayette que je n'ai pas eu la chance de visiter.
En ce temps de chaleur vous avez mis de l'ombre sur ce forum.
Bon boulot et felecitations. bon apres midi et portez vous bien.
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 29 mai 2009 06:30

Bonjour la file,
je vous mets un nouveau lien pour un nouveau siteVery Happy

http://afaulxbriole.free.fr/mesdeuxalgeries.htm

Lalhou,,tu as de la chance de chercher de l'ombre,,ici le temps est tellement changeant!, il vaut mieux un climat chaud pour chauffer ses rhumatismesSmile
bonne journée la file
Lila
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 30 mai 2009 01:50

Bonsoir Lila. je passe mon temps sur
tous ces sites que tu nous fais connaître. Il y a vraiment de jolies photos. à bientôt
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 30 mai 2009 06:48

Bonjour la file,
Michèle, tout dépend de ce qu'on cherche sur le net, moi j'y ai trouvé de belles choses, grâce à internet,je discute avec mes proches que je ne peux pas voir plus souvent , je voyage virtuellement Very Happy , je discute avec bcp de personnes, " en tout bien tout honneur " fou, j'apprécie surtout le partage, et l'amitié qui peut en ressortirVery Happy,,,, dis-moi Michèle, as-tu GOOGLE EARTH ?,, car c'est un logiciel qui te permet de voir par satellite la terre,,je te mets le lien:

http://earth.google.fr/

Avec Google Earth, voyagez aux quatre coins du globe pour voir des images satellite, des cartes, le relief, des bâtiments en 3D. Observez même des galaxies lointaines ou les profondeurs de l'océan. Vous pouvez accéder à un contenu géographique d'une richesse infinie, enregistrer les endroits visités et les partager.
je sais , je sais,, je parle bcp,,,,Laughing je vais vous mettre un autre lien :

http://www.vitaminedz.com/album_photos-16-alger.html

bonne journée la file
Lila,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 1 juin 2009 18:00

Bonjour la file,
après le long week -end de la Pentecôte ensoleilléVery Happy et non de l'entrecôte grillé bravo , je vous mets ce lien:
http://algerie-la-douce-oasis.over-blog.com/
bonne soirée
Lila
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 14:25

Bonjour la File!
Amis d'akbou où êtes vous donc?Pourquoi cette désertion
subite?
Revenez au Forum et reparlons d'akbou.
Bien akbouciennement Vôtre!
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 15:06

Bonjour la file,
Smail,, j'espère que c'est pas l'entrecôte qui les font fuir du forumquoi si c'est le cas, revenez ,je vous prépare thahwoult timlailinefou avec un bon café
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 17:10

bjr la file!bjr smail,bjr lila,bjr lahlou et bjr tout le monde!on ou du moins moi je n' ai pas déseté, des impératifs professionnels font que malheureusement par moment je doive m'absenter, mais tjrs au fait des nouvelles sur le forum, il fait beau du soleil à profusion,bien plus que de coutume ça réchauffe les coeurs et ça donne un avant-gôut des vacances au bled n est ce pas lila ?dommage que je ne puisse hélas prétendre à des vacances cet été -ci, mais bon vent de la méditerrannée à tous ceux qui partent!
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 17:15

bjr lila!des entrecôtes grillées des merguez piquantes et appétissantes sentant bon le cumin , du peu de beau temps qu'on a eu ces jours ci,il n a pas arrété le barbac de faire des siennes ,que méme les voisins se sont plaints des odeurs de grillade qui indisposent leur odorat et des fumées que le vent rabat chez eux.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 17:18

A défaut des bonnes grillades de elyachir sur la route nationale qui va sur bordj bou arreridj ou tout le long de la route les gargotiers excellent à exposer des gigots entiers de mouton pour les chouas comme on dit au pays de la viande avec un gout de thym!quel régal!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 3 juin 2009 20:40

BONSOIR LA FILE.Bonsoir Lila, je vais voir tous les sites que tu signale, à force je passe plus de temps sur internet qu'à faire ce que je dois faire; mais c'est pas grave, je fais quand même.c'est comme les messages avec toutes ces images ! c'est pas mal non plus.
à tous ceux qui ont mon adresse mail : je change d'adresse, je vous l'envoie par messagerie directe.La désertion du site vient des paresseux qui se contentent de lire, de savourer ou de penser sans partager avec les autres.ne vous inquiètez pas j'en fais partie. à bientôt.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 07:54

Bonjour la file,
Mustapha,
vu le mauvais temps qui se pointe, tu as eu raison de profiter de ton jardin,je ne sais pas dans quelle région tu vis, mais si un jour tu passes dans le dpt 27,il y a le village de Giverny, va visiter la maison du peintre Claude Monet,c'est magnifique, des fleurs des fleurs partout!!,, j'y étais lundi, c'est que du bonheurRazz je te mets le lien:
http://www.fondation-monet.fr/fr/

dès que j'ai le temps ,je mets les photos sur mon blog

Michèle,
soit la bienvenue dans le club des accros du netVery Happy oui oui, c'est çà, à défaut de voyager réellement et de d'avoir le temps de le faire,, le net nous permet de voyager depuis notre fauteuil,pour ma part, je crois que j'ai fait plusieurs fois le tour du mondeThumb Up
assieds-toi,je t'emmène visiter Hammam Meskoutine,

http://www.pbase.com/cyrilp/meskoutine

un autre lieu ou je vais retourner avec des amis cet été qui n'est pas loin de Sétif:

http://www.pbase.com/cyrilp/djemila,

bonne journée la file

SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 09:00

Bonjour tout le monde!
Vous revoilà enfin de retour chacun de son côté.J'espère que les absents ne sont pas malades et que leur absence n'est dûe qu'à un manque de temps ou alors ils sont en vacances ,ils passent de très agréables moments et.........on oublie le forum!
A Béjaia, le soleil est au rendez vous et le mercure a atteint son plus haut niveau.Où aller sinon au bord de la mer ou alors rester en face de son P.C.
Je profite de mon passage pour saluer tout le monde et souhaiter de bonnes vacances à toute la communauté du forum.Que ceux qui viennent , prennent soin de ramener un écran solaire.
Salut!!!!!!!!!!!!
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 10:53

Smail,
tu en as de la chance d'avoir la mer en face de chez toi et de pouvoir sauter dans l'eau,,avec toutes ces belles plages qui sont à tes pieds,, moi si je voulais mouiller mes petits piedsVery Happy il faudrait que je saute dans le canal de l'Ourq Wall Bash quoi( c'est en face de chez moi )ce serait un suicide! et là c'est pas rigolo, je vais attendre les vacances!Jump
bonne journée
Lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 14:37

saha smail!esmekhthid agoujil fimettaouen!asmail.de la créme solaire !avant on ne mettait que de l huile d olive et du jus de citron si bien que quand tu allais à la plage ça sentait la vinaigrette tout partout.C était radical par contre.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 14:42

bjr lila!giverny c est pratiquement sur mon chemin quand je fais un saut à paris,je suis à 40km de la j ai eu dèja l occasion d y faire un saut.je suis du coté de rouen , il y a aussi le musée des impressionnistes .
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 14:59

Bonjour à la file,
Smail,on se disait qu'à la retraite on allait avoir
tout le temps ,c'est totalement faux cat à notre age
on ne peut pas fuir certaines obligations tant pour
la famille que pour les amis ou l'entourage en general
pour ma part je n'ai pas encore fini de visionner ce que Lila
nous a mis donc trop surchargé et arrive tres difficilement à suivre
vu aussi qu'à la maison on fait la chaine derriere le micro et
qu'il y'a des priorités.Alors bon apres midi et portez vous bien
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 16:50

Mustapha,
je connaissais l'huile d'olive pour bronzer, mais sans le citron,,,,,,,,,en fait tu étais une vinaigrette ambulanteRazz WOW t'aurais pas une recette contre ces maudites moustiques( des hélicoptères miniatures!!)
Lalhou,,
mets les sites en favoris, car bientôt, il n'y aura plus rien de ma partfou ,et oui Mr Lalhou, dans 3 semaines je m'en vais en vacances,,Thumb Up et il faudra attendre Aout pour avoir d'autres photos et d'autres liensVery Happy
bonne fin d'après-midi
Lila
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 19:31

Bonjour La file,

Lila dans les années 70, je me mettais de l'huile d'olive avec du citron pour bronzer et çà marchait. Pour éviter les charmants petits moustiques mettre de la citronnelle ou du citron. et merci pour les liens, vous êtes une championne.
Lahlou, Saliha, avez-vous reçu mon mail intitulé une revenante
Je vous souhaite à tous une bonne soirée. à +
Marie-Thérèse
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 20:25

BJR LILA !ne me dis pas qu'à tazzaghart vous avez des moustiques ,ou alors des pieds de jasmin (2 ou 3)dans la maison ou alors de la citronnelle ce sera fini des moustiques ou alors enduis toi d' huile d' olive c' est radical les moustiques ne t'embéteront plus.par contre des pieds de jasmin en IDF je ne sais pas si ça va prendre .Le jasmin craint les gelées.au plaisir lila et bjr à toute ta famille
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 20:34

Mustapha, c'est de notoriété publique , que plus tu montes dans les montagnes, plus les moustiques sont énormes!gigantesques!!!!MDR!!!,il faudrait que je me tartine tte la journée à l'huile d'olive,, tant qu'à faire, je préfère la boireVery Happy car elle est trop precieuseamour et elles sont intelligentes ces petites bêbêtes,, car elle te suivent partout!et je pense qu'actuellement il y a plus de moustiques que d'habitants à Tazzaghart, beaucoup sont descendus à Guendouza et Arafou, mais je retiens pour la citronnelle et le jasmin!,,c'est pour Bordj Mira,,,les moustiques doivent nous attendre pour passer les vacances avec nousShocked
bonne soirée à tous
Lila
ps: mon mari a planté il y a quelques années un figuier ici à Paris,, et chaque année en septembre, nous cueillons nos figuesfou je sais qu'elles ne sont pas gorgées par le soleil comme celles du bled,,, mais elles sont sucrées et délicieuses,
Nadia.A205
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 13:11

lila bonjour je tiens a vous dire merci pour les superbes photos d'akbou en les regardant je me suis rapelle mes annees d'enfance
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 18:07

Bonjour la file,
Nadia merci pour ton compliment qui fait plaisir,Very Happy ,
à partir d'aujourd'hui le compte à rebours commence,,,,,,plus que 25 jours avant notre départ pour des vacances bien merités en AlgerieVery Happy , pour ceux qui veulent des photos d'Akbou et eventuellement des environs, veuillez déposez votre listeVery Happy ,
Michèle, je vais voir pour prendre des photos de la route qui mène vers Seddouk, il me semble que tu décrivais cet endroit ,
Marie-Thérèse , as-tu eu mon e-mail?,
A bientôt
Lila
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 19:26

Bonsoir Lila,

Je n'ai pas reçu ton mail,j'en profite pour te dire que je n'aurai pas le temps passer te déposer la lettre, aussi donne-moi ton adresse (soit sur messagerie privée, soit sur mon mail)afin que je puisse te l'adresser.
Je t'embrasse et j'en profite pour faire un coucou à la file
A bientôt
Marie-Thérèse
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 20:27

Marie-Thérèse,
je viens de t'envoyer mon adresse sur ton dernier e-mail ,
quand je rentrerai d'Algerie,j'espère que tu viendras à la maisonVery Happy
bonne soirée et à bientôt
Lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 20:58

BJR LILA!moi tout ce que j aurais voulu si jamais sur ton chemin tu passes à coté d'un champ de pasteques bien belles bien gorgées du soleil de juillet ou melons jaunes pourras tu prendre quelques photos ?pas des étals de pastéques ou melons sur les marchés ou les vendeurs de rue!celles que je préfére et pour qui j ai un faible pastéques ou melons de plein champ pas de culture sous serre!je ne sais pas mourad s il va en faire cette année des cultures de pastéque?bonne vacances à toi et toute ta famille bien sur , tes enfants ton mari!
smail dis moi camperas tu cette année?dis moi au fait pour le camping à saket comment ça se passe qui a droit?
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 23:59

Mustafa D
Je reviens d'Akbou de chez ma soeur et à mon retour j'ai profité justement pour ramener un pastéque de bouzarwal et des piments de variété locale une croisée de "corne de chèvre avec du doux marconni".Alors comment ça se passe chez vous?
Pour Saket est ce pour cette année et veux tu parler du village touristique? Là il suffit de s'adresser à une agence immobilière. Si c'est le terrain de camping des agences de tourismes s'occupent des locations.
Lila!
Malheureusement je ne supporte pas la mer.Suis très fragile .Ma peau est à faible capital solaire.
Je suis pret à exporter ma part et à bas prix.Qui en veut?
Bien akbouciennement Vôtre!
Mustafa : je t'attends vieux arrives.Tu ne seras que satisfait!!!!!!!!!!
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 juin 2009 11:45

Bonjour la file,
je vous remets le site de labbize, il a fait une mise à jour et il a des nouvelles photos qui sont toujours aussi belles, le lien:
http://www.labbize.net/Pictures/Last.html
Smail,, j'adore la chaleur au froid,,, mais pas m'exposer au soleil,, l'année dernière en se promenant sur les ruines de Djemila, j'ai eu une insolation en marchant ,malaise etc,Nurse , donc il va falloir que je m'équipe d'un grand sombrero,
bonne journée olé!
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 juin 2009 14:40

A Lila: Un sambrero comme celui de SANCHO mais moderne c'est à dire imperméable et équipé d'une climatisation car sinon aucune protection n'est efficace. Venez il fait bon pour vivre.C'est tempéré et bien animé cet été.
A Lahlou:
Exact nous avons dans la vie un ennemi imbattable c'est le TEMPS.Ce phénoméne qui nous empêche de vivre comme bon nous semble il se met toujours en travers de nos chemins.Cest une fois en retraite que l'on se rend compte que beaucoup reste à faire.Ne suis pas encore en retraite mais je crains cet instant!!!!!!!!!!L'ennui j'ai horreur.Mais la pêche me servira de refuge.
Je vous salue tous!!!!!!!!!
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 juin 2009 20:47

bonsoir la file. bonsoir Smail. je n'arrive plus à trouver ton blog avec les photos de tout le monde. Comment ça se fait ? j'ai essayé en minuscule, en majuscule, avec .com et tout ce qui est possible de faire rien. peux tu me dire ce que je dois faire ? merci. à bientôt.
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 6 juin 2009 20:54

bonsoir Michèle,

Pour aller sur le blog de Smail :

http:/villedakbou.skyrock.com/1.html

et enregistre le dans tes favoris, comme çà tu n'as plus à chercher.

J'espère que tu vas bien, as-tu avancé dans tes recherches généalogiques.

Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toute la file.

A+ - Marie-Thérèse
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 8 juin 2009 14:47

Bonjour Marie Therese,
Sur la photo de classe de 1959 dans le blog de Smail,tu me rappeles le nom
du professeur.Merci.
Bon apres midi,
Amitiés,
Marie-Therese.B10
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 8 juin 2009 16:27

Bonjour Lahlou,

Le professeur est Monsieur BLACHIER, professeur de Sciences Naturelles.
Bonne fin de journée.
La bise à Saliha et aux filles.
Marie-Thérèse
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 9 juin 2009 13:43

Bonjour la file
pour ne pas changer, voici un lien sur l'Algerie:

http://boussa-dz.spaces.live.com/default.aspx?sa=409088064

http://cid-80822a078735e21c.skydrive.live.com/play.aspx/.res/80822a078735e21c!1178/80822a078735e21c!1180?ct=photos

A bientôt
Lila
Répondre |  | 

Aller au forum