Forums

Recherche amis d'AKBOU - Filae.com
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 20:10

Bonsoir Mustapha, y a aucun problème, tu as mon e-mail, tu le donnes à ton ami qu'il me dit ce qu'il veut et je lui enverrai les photos , pour le format c'était compliqué car j'ai du les redimensionner pour les mettre sur le blog, mais j'ai gardé le format d'origine, donc je peux lui envoyer les 2, j'aurai du prendre des photos de thakhanchouchte, et en plus je m'en souviens très bien,lorsqu'on etait jeune on passait par ce sentier avec ma gd-mère, mais ce n'est pas trop tard pour bien faire,, il y aura encore d'autres voyages en Algerie,et donc d'autres photosSmile
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mardi 5 mai 2009 20:18

Lalhou.B2, je voyais aussi ton village de ma cour, il y avait la soeur de ma grand-mere qui vivait dans ce village, ce que j'aimais lorsque j'allais à Tazzaghart, il n'y avait pas d'éléctricité à ce moment -là,(hoooooooooo, c'etait il n 'y a pas si longtemps!Angry )! , donc le soir on montait sur la dalle de la maison, et on voyait scintiller au loin les lumières et c'était féerique
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 08:49

A Lila
Oui le canyon se nomme "kaf de Mahdjouba". C'est pas loin de chez moi, Arafou mon Village natal.J'en ai plein de photos justement de l'endroit!
A Mustafa: j'étais avec ton cousin Djamal, le médecin et Boualem mon neveu.Hier,nous avons été à Boulimat à l'auberge du ROCHER.La mer était calme, le ciel bleu....La côte ouest de Bougie est merveilleuse en cette période de l'année!
Bien akbouciennement vôtre!
Y..B
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 10:48

Bonjour à toutes et tous,

Quel plaisir je découvre aujourd'hui ce forum.je suis toute nouvelle sur ce forum ...je m'appelle yasmina et je suis la fille de boukkerroui saleha.....mon grand père et ma grand mére sont originaires de seddouk...et je recherche des informations sur mon grand oncle....djayet ou djait ahcene ben makhoulf né en 1897....merci à toutes et tous pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.......

YASMINA j'étais à AKBOU la semaine dernière...un vrai régal.....
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 14:03

bjr smail.ebsahetkoum boulimat!esmekhthid agoudjil fimettaoun!ça m a fait plaisir de t'avoir au téléphone.depuis des années qu' on ne s'esr vus!d'avoior aussi boualem au téléphone le roi du bip.bonne continuation smail et au plaisir!bonjour a nacer fellah si tu le vois!
Lahlou.B2
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 14:15

.Bonjour à la file,
Bienvenue Yasmina,des Djayette il y'en a à Tahatacht,àAkbou ville ,à l'Azib et à Felden donc ce sera facile à trouver .
Amitiés,
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 16:32

Bonjour la file,
en parcourant le net je suis tombé sur le site YAN ARTHUS BERTRAND qui comme on le sait, fait des photos magnifiques, le lien:
http://www.yannarthusbertrand2.org/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=27&func=detail&catid=8&id=254&p=1&l=1280
bon voyage virtuelSmile
Lila

un autre lien :
http://www.constantine.free.fr/LesImages/Yann_Arthus-Bertrand/accueil.htm
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 7 mai 2009 19:09

bonsoir la file. Lila j'ai regardé les photos de ton nouveau site, elles sont très jolies. tous ces plats mettent l'eau à la bouche ! tu parles de verdure aussi et je me souviens d'un champs de marguerites jaunes et blanches et de coquelicots, en bas à la Soummam, sur la route de Seddouk, juste après le pont qui à l'époque avait été refait en fer, sur la gauche entre la Soummam et la route qui va à Seddouk, il y avait des gouttes de sang rouges et jaunes. on faisait de jolis bouquets. est ce que cela existe toujours ?
Arkis.K
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 17:15

bonjour a tous.la truffe dite terfas en arabe s'appelle thawakhthirthe en kabyle.nous en ramenons depuis plus de 60 ans du cote de thaharacht. elle est blanche comme celle de bechar sauf que la notre est polylobee.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 17:57

Bonjour la file,
quelqu'un peut-il me renseigner?
il y a une personne sur mon blog qui me dit que la photo' kaf de Mahdjouba' est situé du côté de M'liha, alors que j'ai pris la photo sur le pont d'Ighram, comme
je n'ai pas envie de créer des hostilités ds mon blogquoi et oui, je suis en période ZEN ZEN!fou (je vous jure que je ne bois que du Kaouaaaaaaa ) si quelqu'un peut me répondre, d'avance,, VIELEN DANK
Nabil:
bonjour, pourrais-tu nous faire des photos pour Michèle, je pense que ça lui ferait plaisir,Very Happy et nous aussi
bonne soirée,
à bientot
Lila
Bourdache.L
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 17:57

Salut Abdellah,
le Pere Noel est,malheureusement,en train de roupiller en attendent le retour de l` hiver.Il reprendra ses activites q au deput de nevembre.Pour sa visite en Algerie....peu propable.Bonnes vacances a toutes et a tous.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 18:20

Bonjour la file
Lila le caf de Mahdjouba est à Ighram sauf s'il y a deuxième canyon du même nom ailleurs. Demande à ton Père et tu verras !!!!!!
Veux tu d'autres photos de Bejaia le cap "Carbon",les oliviers....Tu en auras pleinnnnnnnnnnnnnnn!
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 18:37

Smail,
je m'en doutais un petit peu, mais je voulais etre certaine,,Very Happy
pour les photos, c'est avec plaisir que je les prends,
je vais appeler Papa, mais c'est pour lui souhaiter son anniversaire:bisou: 82ans, plus toutes ses dents, mais toujours aussi beau Very Happy
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 18:50

Bonjour à toutes et à tous. Ce forum est merveilleux. Il m'a permis de me remémorer beaucoup de choses et de retrouver des amis. Quant au Kaf de Mahdjouba, mon cher smail A, il est bien situé sur les terres de M'liha, le flanc d'en face Ighram et a rivière sépare bien les deux villages, n'est-ce pas?
Salutations amicales
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 18:57

A Tous:
A Hacéne,Lahlou,Ali:
Da Hamouche est toujours à l'hôpital.Son état est stationnaire.Sa paralysie est irréversible , vu son âge et son état général (90ans).
A Lila: Que Dieu te préserve ton Père.Les kabyles vivent généralement longtemps.Est ce la vertue de notre huile? Quant aux photos je sors à l'instant t'en faire.Elles dateront d'aujourd'hui.
Quant au caf sois certaine!
La propriété appartient à la famille BECHIR.
Salut!!!!!!
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 18:59

Bonjour Lahlou, pour le nom kabyle de la truffe, c'est "TAWAKTHIRTH", d'après ma mère à qui j'ai montré la photo de Lila
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 19:16

Coucou me revoilà
Comme vous l'a dit Michèle je ne pouvais répondre aux messages à la suite d'une panne d'alim- de mon ordi. Heureusement qu'on m'en a donné une car celle que j'ai commandée n'est toujours pas là, je pense qu'elle arrivera de Chine à la nage.
Lila bravo pour tes photos : l'école le magasin de Benmoufok, que de souvenirs et même Constantine ou j'ai travaillé au début des années 60(RTF). et surtout grand merci de m'avoir permis de rentrer en contact avec la famille OUARI. Beaucoup d'émotions.
J'espère qu'ils ont pu ouvrir les photos que je leur ai envoyées, où ils sont encore très jeunes au côté de leur père.
A bienôt

Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 19:23

Bonjour Smail.A, mon ami. on se connait très bien mais tu aura du mal à deviner. Pour le Kaf de Mahdjouba, sais-tu qu'on l'appelle aussi le nid du corbeau ou en kabyle El Ach Net garfa? Mais, tu as peut être raison, il se peut qu'il y en ai deux. Je te le confirmerai la semaine prochaine. Je pourrai même t'inviter à y aller ensemble si tu me reconnais.
Amitiés
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 19:31

Bonjour Jean-Claude,
je suis bien contente pour vous et la famille Ouari, en fait c'etait nos ancien voisins lorsque mes parents habitaient la cité des 130 logements,,, vous me direz si ils ont pu ouvrir les photos, sinon je les prendrai avec moi lorsque je partirai en juillet
Lila
Smail.B23
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 01:06

Bonsoir à toute la file.
Cher ami Ali, le kef Mahjouba est bien situé sur la commune d'Ighram. Les terrains environnant appartiennent tous à des familles d?ighram, il est vrai que la limite de la commune de chellata dont relève Méliha , n?est pas loin. Ce lieu nous a toujours fasciné, mais pour certain il présente un attrait maudit : plusieurs personnes l?ont utilisé pour mettre fin à leur vie. Et je pense même que c?est une des raisons du nom qu?il porte.
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 01:33

Smail B23
Merci de remettre les pondules à l'heure.Moi on m'a toujours dit que cet endroit on l'appelle el kaf mahdjouba.Peut être que sa portée va jusqu'à M'liha d'où m'appelle Ali Belmehdi (je pense que c'est de lui qu'il s'agit).Oui c'est vrai on se connait pour être ensemble élèves au lycée Polyvallent et au CEG Mouloud feraoun. Nous nous sommes encore rencontrés lors de l'expo de l'Université de Béjaia à ABOUDAOU.Nous restons amis ,mais tu ne t'es jamais manifesté.Mes amitiés aussi à Tewfik du Canada , mon ami éternel.........
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 01:42

Bonsoir y
tout le monde.
C'est fou ce site! au moment où j'ai commencé à écrire à Mustaoha D car je viens de le reconnaître à travers sa discussion avec Smail.A en page 36, et que j'attendais que Smail.A me reconnaisse, voilà que c'est un autre Smail.B qui me répond et cite mon prénom. J'aurai du mal à retrouver ce dernier, il faudrait que je remontes toute la file.

Formidable pour mon premier jour sur ce forum.

Alors, à toud, je dis que c(rdyune très gr
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 02:53

A Smail.A et Smail.B, je vous salue.
Vous m'avez rapidement reconnu et ça me fait énormément plaisir de vous retrouver sur ce forum. Pour le krf, prenez(le, moi je n'en veux pas car chaque fois que je me rend à mon chzmps d'okiviers situé à proxinité, j'ai des frissons. Päs de polémique sur le sujet et parlons des retrouvailles. C'est ma première participation à un forum. J'essaiyerai d'êrttre fidèlr au poste.
Mes amitiés à vous deux et à mustapha.D qui me reconaîtra.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: samedi 9 mai 2009 09:56

Bonjour la file,
Jean-Claude,
il est question qu'on retourne à Constantine,nous avons été frustrés de n'avoir pas pu visiter la ville , mais en une journée, on ne peut pas faire grand chose, si vous voulez que je prenne des photos d'endroits précis de la ville,,y a pas de soucis, je le ferai avec plaisir,ouioui
Nabil,
Si tu veux , je peux mettre les photos sur mon blog, je te laisse mon mail
katiouche@hotmail.com
Smail,
Dis-moi tu es revenu de ta balade sur les hauteurs de Béjaia?fou
Bonne journée à tousSmile
Lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 14:14

salut ali!comment vas tu?bien sur que je t'ai reconnu!dis ça ne s 'oublie pas comme ça tant d' années de jeunesse partagée!cela fait un bail!hein?heureusement qu il y ale net qui permet de se retrouver bien des années aprés méme si ce n est que virtuellement!en attendant qu on se retrouve à akbou!j'ai eu abdellah au téléphone la semaine derniére.ça fait plaisir sincérement de retrouver des amis de jeunesse.smail sais tu qu il y a un champ audessus du caf de mahjouba qu'on appelle iguer itchen vavis! tu sais pourquoi?il u a eu un e année ou le champ a été semé, il a eu énormement plu cette année là, les blés étaient si hauts que le propriétaire du champ quand il a coupé son blé, il est arrivé en bordure du champ en moissonnant sans s en rendre compte il est tombé dans le vide !depuis lui est resté le sinistre nom d"iguer itchen vavis!j la tiens de mon défunt pére cette histoire!ali ça m a fait beaucoup plaisir smail tu ne m as pas dit si la biére de boulimat est bien fraiche?ce que je préféres c est le rosé bien frais !j en ai découvert un derniérement d'algérie c est le chateau mansourah!en rosé!un vrai nectar des dieux, je te le conseille .il accompagne à merveille les grillades, le couscous et les tagines!bon appétit abdellah. au plaisir ali, smail,ainsi que tote la file.
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 14:18

souhaitons la bien venue à ali !il vient gonfler les rangs des retrouvailles !emrehva issekh ali!ça fait du bien ;plus on est nombreux plus on rigole!
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 22:11

Salut Mustafa, comment vas-tu? Cela fait vraiment longtemps que l'on s'est pas vu. Est-ce que Adellah que l'on connait est inscrit sur ce site?
La semaine dernière, j'ai eu une surprise, notre ami Bouhou, que j'ai perdu de vue depuis au moins 10 ans m'a téléphoné de Boumerdes.
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 22:23

Salut Mustafa, ravi de t'avoir sur net, comment vas-tu? Cela fait vraiment longtemps que l'on ne s'est pas vu. Est-ce que Adellah que l'on connait est inscrit sur ce site?
La semaine dernière, j'ai eu une surprise, notre ami Bouhou, que j'ai perdu de vue depuis au moins 10 ans m'a téléphoné de Boumerdes.
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 22:31

suite,
au fait, n notre ami Bouhou a perdu sa maman début mars. J'ai été à l'enterement et j'ai rencontré beaucoup d'amis comme Md Areski Boukir. Au sujet du Kef, il y a un autre aussi joli un peu plus haut en remontant la rivière, nous l'appelons le nid du corbeau ou bien Ifeguagen na teriel. Déqolé Smail mais j'ai confondu?
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 22:35

suite, Désolé pour la confusion dans les lettres, je ne vois pas les touches la nuit.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 17:49

Bonjour la file, j'espere que vous avez passé un bon week-end,
je mets un lien, je ne sais pas si ça interesse quelqu'un, mais on verra bien, Laughing
des anciennes photos de Tifrit ainsi que de l'école

http://tigrourine.unblog.fr/2008/12/26/appel-de-renaudin-a-tifrit-d-akbou-de-bejaia-exbougie/

http://tifritakbou.unblog.fr/2009/02/20/photo-ecole-de-tifrit/

Je sais, ce ne sont pas des photos d'Akbou, mais le village de Tifrit est collé contre Akbou,Laughing
A bientôt
Lila
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 08:13

bonjour la file. j'ai vu le site de Tifrit. c'est exactement ainsi que je garde le souvenir des petits villages qui entourent akbou tout comme celle du marché d'Akbou. Beaucoup de militaires ont pris des photos du village c'est dommage que nous n'en ayons pas. bonne journée à tous.
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 11:12

Salut Michèle
A 8h13 tu étais déjà sur le forum, donc tu te lèves tôt, donc tous le matins tu m'apporteras le petit dej. et les croissants
Bonne journée à tous. J'ai du retard dans mon courrier.
A bientôt
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 13:23

bonjour la file,
Jean-claude,,dis-moi ,je pense que Michèle devrait aussi te chanter une belle chanson en te servant ton Kawa,,fou Y A DU SOLEIL ET DES NANAS,TARLATITATA ,Y A DU SOLEIL ET DES NANAS,,,ETC!!!!bravo et moi je peux faire le ventilateur lorsque tu as trop chaud Jump fou
bonne journée à tous
Lila
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 13:44

Oui Lila, excellente idée, surtout que Michèle chante très bien.
Pour être plus sérieux, Ok pour d'autres photos sur Constantine. Le batiment de retransmission télé a sûrement été déplacé car nous étions dans des préfabriqués rue Bel Air^
Je suis preneur de toutes photos si l'occasion se présente, Annaba, Tichy, etc...
A plus
Signé : L'ancêtre, comme les jeunes m'appellent au club de judo.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 13:58

Y a pas de probleme pour les photos, tu en auras cet été,
Pour Constantine, comme je te l'ai dis, on va le programmer pour le printemps prochain, ( il fera moins chaud )et de cette ville, on veut aller à Annaba,Hammam Mesktoutine, Skikda et Batna,,,,,
Pour chanter, je suis nulle,, on dirait un concert de casserolesquoi
A bientot
Lila
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 14:10

Souvent ceux qui chantent bien sont modestes et prétendent mal chanter.
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 14:23

ta phrase est bien tournée,mais malheureusement,elle ne s'applique vraiment pas à moiCrying or Very sad
mais ceci dit, lorsque je vais à un concert, j'en ai rien à fiche, je chante ou plutot je hurle!Smile
ficelle 52
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 14:35

Tu as bien raison. Au fait Michèle ne se manifeste plus depuis ce matin, elle doit faire la sieste et moi je pars avec mon petit fils (bientôt 5 ans) pour la scéance de pré-judo (éveil judo pour les tous petits)
A PLUS ( pour être à la mode du language des jeunes)
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 14:38

Jean-claude, lorsque tu reviendras de ta seance de judo,, tu regarderas ds ta boite, je vais t'envoyer quelques photos,
si Michele fait une sieste, elle a bien raison, et je crois que je vais en faire autantSmileVery Happy
a plus tard
Lila
Michèle.C218
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 15:17

non bavards je ne fais pas la sieste, je ne suis pas une adepte de cette méthode !! je profite de l'absence de vent pour attacher mes fleurs !! à + grand Papa ! on dirait un vieux qui parle ! la bise
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 16:13

bjr lila!sincérement chapeau bas comme on dit !n'a -t-on pas affaire à un service d'archives?Entout cas mille merci pour tes fotos de tifrit!dis moi lila tu n en aurais pas quelqes unes comme ça de mon quartier de guendouza !pas de maintenant mais des vieilles fotos style année 50-60?encore une fois bravo c est super! continues à nous étonner!au plaisir lila
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 19:32

bjr ali!mes amities et mes condoléances à bouhou.Que dieu accueille sa mére et lui ouvre les portes du paradis.abdellah il n y en a qu un!te rappelles tu vos chamailleries pour les parties de football sous le préau du lycée?Il est à clermont-ferrand en gastro-entérologue à l'hopital.Je l'ai vu cet été au bled au mois d'aout en coup de vent comme on dit.je l'ai eu la semaine derniére au téléphone aussi.Tu sais je vais souvent par là-bas dans le massif central mais par manque de temps hélas, je n 'arrive pas aà faire un détour par clermont,et pourtant je suis pas loin limoges-clermont il y a 60 bornes.mes amitiés ali et àa bientôt .n oublies pas bouhou si tu l'as au téléphone
Mustapha.D20
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 19:37

lila re je te conseillerais unendroit si tu veux faire des photos de la kabylie profonde c est la région du hammam sidi yahia !des paysages à couper le souffle,sans oublier aussi le nouveau barrage de mahfouda.C'est merveilleux .fais y un saut à l'occasion.bonne soirée
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 19:40

bonsoir la file,
Mustapha, promis,dès que je trouve des photos de Guendouza ou des alentours, je mets le lien sur ce site, ça prend du temps,mais c'est surtout passionnant de chercher ds les sites,Very Happy
bonne soirée à tous
Lila
Lila.A19
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 19:45

Mustapha,
je connais le HAMMAM SID YAHIA, j'y allais etant gamine, mais c'est vrai, à cette époque, j'avais pas d'appareil, mais tu me donnes une idée pour cet étéVery Happy pour les photos et le hammam Smile
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 20:14

Bonjour la file
A Hacéne , Ali ...à tous ceux qui ont connu Da Hammouche: Da Hamouche vient de rendre l'âme après un mois à l'hopital suite à un AVC.Que Dieu l'accueille en son vaste paradis........
SMAILAKK
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 20:41

A Tous ceux qui l'ont cotoyé et Qui désireraient l'accompagner à sa dernière demeure:
L'enterrement aura lieu à IGHRAM
le vendredi.
A bientôt!!!!!!!!
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: mercredi 13 mai 2009 23:41

Bonsoir la file;
Smail, Da Hammouche, qu'il repose en paix, est un proche à toi me semble t-il? Mes condoléances les plus sincères à toute la famille.
Mustapha.D: Clermont, Limoges ce n'est pas loin de la ville des roses, peut être un jour, un week end ensemble
Al.B11
Recherche amis d'AKBOU
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 00:09

suite,
Un grand merci à Lila pour ses photos et tous ces liens. Grace à elle, nous connaissons maintenant l'insti Reanaudin; le Tifritois. A cette époque aussi (60,61) il y avait un instituteur du nom de Marigo je crois, à M'liha? L'école, c'était dans une maison. Il avait aussi un appareil à photos en bandoulière? Est ce que quelqu'un le connait?
Répondre |  | 

Aller au forum